Chapitre 38 : Rêve étrange...

2K 59 174
                                    

PDV: Maël

Glory boxe-Portishead

Mes doigts glissent sur sa peau, brûlante. Alors que je baisais l'entièreté de son épiderme, ma langue descendait le long de son ventre, tandis que son dos se cambre de satisfaction.

Sa chaleur corporelle sous ma langue, qui apprécie chaque centimètre de sa peau.

Ma taille entre ses cuisses, je découvrais son corps dans toute sa splendeur, alors que ses mains sont enfouies dans mes cheveux, maintenant plus décoiffé qu'auparavant.

Je goûte chaque centimètres de son corps, je remplis toutes les parcelles de son corps par des baisers.

Ma bouche finit enfin par retrouver la sienne, nos respirations se mélangent, alors que ma langue qui était auparavant sur son corps retrouve la sienne. Nos langues se taquinent, se taquinent agréablement.

La chaleur de la pièce ne m'aide pas beaucoup, alors que mon désir envers cette femme ne fait qu'augmenter. Un désir bien trop intense, comme notre échange.

Je ne quitte plus ses lèvres, j'en retrouve d'autres, qui m'accueillent aussi chaleureusement que les anciennes. Nos voisins de chambres n'entendent que mon nom transformé en doux gémissements.

Mes mains autour de ses cuisses se resserrent, sans pour autant avoir l'intention de lui faire mal. J'embrasse tout de même ses vergetures, comme j'adore le faire.

Ses mains n'ont pas quitté mes cheveux, pour mon plus grand plaisir.

j'aimerais qu'elle se souvienne de la sensation qu'elle ressent lorsque ma tête est entre ses cuisses, de ma langue qui ne se décolle pas une seule seconde de son corps brûlant de désir pour moi.

Jamais je n'oublierais la façon qu'elle a de me regarder. La façon qu'elle a de me toucher. La façon qu'elle a de me supplier et la facilité qu'elle a de me faire ressentir tellement de sensations en même temps

Ses soupirs de plaisir qui deviennent plus bruyants, ses gémissements qui deviennent de plus en plus sonores.

Le vrai plaisir, le vrai plaisir qu'elle a mérité de découvrir.

Ses chuchotements à mon oreille, qui me supplient, et j'exécute. Chaque fois, j'exécute tout ce qu'elle me dit. Je bois ses paroles, comme j'ai l'habitude de le faire.

Je l'embrasse, je glisse ma langue entre ses lèvres, et elle m'accueille une nouvelle fois. Mon entre-jambe gonflé collé à son intimité, ses jambes entourent ma taille. Son talon collé contre le bas de mon dos. Je descends doucement ma main tout le long de sa cuisse jusqu'à m'arrêter sur sa hanche.

Je quitte sa bouche, pour la regarder dans les yeux. Ses iris verts rencontrent mes iris bleus, je la contemple, je l'admire une fois de plus.

Sa tête contre un oreiller, elle ne me quitte pas des yeux. Mais à l'aide de mon pouce, que je positionne en dessous de son menton, je dirige son regard vers le plafond, vers le miroir positionné contre le plafond.

Je veux qu'elle voit ce que je lui fais, ce que je lui procure. Je veux qu'elle voit nos corps ne forme plus qu'un.

Elle redirige son regard sur moi, ses joues ont pris une teinte encore plus rouge et je ne peux m'empêcher de la trouver si attirante.

Je lui souris, et lui embrasse le front pour ensuite lui demander la permission avant de faire toute chose dont elle n'aurait pas envie.

-Je peux, mon ange ?

PROMISES / EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant