Chapitre 37 : Last day

PDV: Eline

Moi et Maël rentrons de notre visite de New York city. La nuit a fini par tomber alors nous sommes rentrés, tout comme Max et Ellie qui sont sûrement dans la chambre en train de dormir profondément après cette longue journée à marcher un peu partout dans New York city. Nous avons profité puisque c'est malheureusement notre dernier jour ici, demain reprenons les cours et je sens que le réveil va faire mal.

Mais je ne pense pas pouvoir être capable de me lever tôt après un si long vol, alors j'irais l'après-midi, accompagné de mes meilleurs amis qui vont sûrement trouvé mon idée géniale.

J'ai de nouveaux vêtements que Maël s'est occupé de prendre pour que je n'ai aucun sacs à porter à part mon sac à main et ma main dans la sienne, juste ça.

De nouveaux livres et sans oublier de nouveaux bijoux.

Le grand brun est situé juste derrière moi alors que nous passons le hall d'entrée de l'hôtel dans lequel on dort depuis quelque jours. Mes pieds me font mal après ne jamais avoir arrêté de marcher puisque je voulais tout visiter, tout voir de mes propres yeux et ne jamais oublier la beauté de cette ville et surtout...la nuit...

Soudain, je me retourne d'abord pour voir s'il est toujours situé derrière moi et c'est d'ailleur le cas. À travers les fenêtres du grand bâtiment, j'aperçois les lumières qui éclairent toute la ville s'allumer sans que je m'y attende. Une magnifique vue s'offre à nous alors je l'ignore pour savoir ce qu'il se passe et me précipite vers les fenêtres pour voir de plus près ce que j'ai toujours rêvé de voir.

Je n'avais jamais l'occasion de les voir de plus près, car toujours je m'endormais avant que la nuit ne tombe complètement pour pouvoir me réveiller tôt le lendemain sans problèmes.

Et c'est à ce moment précis que je me rends compte que mon rêve s'est réalisé. La petite fille qui rêvait d'aller à New York ne m'aurait jamais cru et encore moins si la personne qui m'a aidé à réaliser est le meilleur ami de mon frère et le garçon qui me taquine tout le temps.

Mais c'est bien grâce à lui, que mon rêve s'est réalisé. Je lui dois mille mercis parce qu'à cet instant, je me sens enfin vivante.

Je sens une main se poser sur ma hanche, je ne me retourne pas sachant à qui appartient cette main car des papillons s'installèrent immédiatement dans mon ventre, me faisant ressentir une agréable sensation dans le ventre, mon coeur bat plus rapidement comme à chaque fois qu'il est proche de moi ou même qui m'effleure ou bien me touche.

-C'est magnifique, je pourrais admirer la vue pendant des heures, murmurais-je émerveillé par toutes ces lumières.

Admirer les étoiles, les lumières de New York qui brillent de mille feux, les oiseaux chantonnaient, les nuages dans le ciel, la neige tombée en cette période hivernale. Les feuilles qui tombent des arbres en automne. Du moment que je suis avec lui, tout me va.

-Oui...Je confirme.

Je quitte des yeux NYC pour diriger mon regard vers lui, mon cœur bat plus rapidement encore quand je le vois me regarder, me regarder dans les moindres détails, ses yeux passent sur l'entièreté de mon visage, tandis qu'il souris contre ses lèvres.

-Mais... Tu ne regardes même pas les lumières là-bas, dis-je en haussant un sourcil.

-Non, j'admire une vue bien meilleure que la tienne.

Ma bouche entre-ouverte, je ne sais pas quoi répondre, totalement surprise.

Ses doigts effleurent mon visage tandis qu'il replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.