Chapitre 14 : Un nouveau sentiment...

3.9K 100 37
                                    

Eline

- En réécriture. -

Je mange tranquillement mon bol de céréales, dans le canapé en regardant le Grinch.

Ce film me rend nostalgique,je l’ai vu et revu des milliers de fois,et je peux toujours pas me passer de ce film, c'est toute mon enfance.

J'aime la période de Noël, l'hiver,le chocolat chaud,les calendriers de l'avent,les films de Noël, l'atmosphère de Noël, ouvrir les cadeaux,les décorations de Noël,le sapin,la neige...

J'aime tout ça...

Il est 10h45, après la soirée Max a raccompagné Ellie chez elle pour être sûr qu'il ne lui arrive rien,et moi et Maël sommes rentrés chez lui .

J'entends le réveil de Monsieur sonner,signe qu'il ne va pas tarder à se lever.

Il me semble qu'aujourd'hui,il a un entraînement de basket avec toute l'équipe,et je me dois d'y aller pour voir Max, comme toujours.

Je me lève du canapé et vais déposer mon bol de céréales dans le lave-vaisselle.

Je vais en direction de la chambre de Maël,je ne sais ce qui me prend,je suis d'humeur à l'emmerder plus précisément car il faut que je vais à la librairie m'acheter un nouveau livre car j'ai terminé mon livre il y a quelque jours,et il me faut un chauffeur,et quoi de mieux que mon ennemi pour sa.

J'ouvre sa porte sans aucune discrétion,et me dirige vers sa fenêtre pour ouvrir son volet.

-Bouge de la Eline.

Jamais.

Je me rapproche de son lit,me mets debout sur celui-ci.

Je risque de mourir pour ce que je vais faire.

Il a un bras sur c'est yeux l'empêchant de voir ce que je compte lui faire,je me met juste à côté de lui et me laisse tomber fort sur lui,mon coude atterris contre son ventre,ce qui lui vaut un gémissement de douleur,tandis que moi je laisse mon dos sur son torse,et le bas de mon corps sur le lit.

Je sais que je risque la mort après ce que je viens de faire mais faut que je reprenne mes habitudes,je le faisais énormément avec Max quand je m'ennuyais.Comme sa on pourrait dire que je fais tout avec lui et c'est vrai, j'ai une complicité folle avec mon frère, c'est comme mon meilleur ami.

-Eline,si tu ne bouges pas ton p'tit corps du mien je te jure,que tu va me supplier d'arrêter de te faire des chatouilles, c'est ton point sensible n'est ce pas ?

Eh merde...

Je me lève immédiatement du lit,regarde derrière moi et le vis enlever sa couverture,et se relever pour me courir après,je court le plus vite que je peux le sentant très proche de moi,je ralentis dû au manque d'énergie,mon souffle est saccadé

Soudain,je sens des grandes mains se poser sur mes hanches et me coller à son torse nu,mon cœur s'accélère.

Il en profite pour me chatouiller le ventre,oups point très sensible,je me recroqueville,et rigole à en avoir les larmes au yeux,je le supplie d'arrêter.

Je me laisse tomber par terre,il me retourne pour me mettre sur le dos,j'en profite qu'il ne me chatouille pas pour reprendre mon souffle,il se mit à califourchon sur moi et continua sa torture, j'essaye d'enlever ses mains pour arrêter cette affreuse torture ,mes yeux sont fermés,mon rire résonne dans tout le couloir.J'ouvre de quelques centimètres mes yeux le voyant tout sourire,je peux apercevoir ses dents blanches parfaitement alignés, jamais je ne les vus sourire comme sa.

PROMISES / EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant