PDV: Eline
Lust For Life ( with The Weeknd ) - Lana Del Rey.
Ma vue devient trouble, mon corps devenant soudainement engourdi, j'essaye de garder l'équilibre alors que cette nouvelle annonce est plus que fatale.Mes paupières deviennent lourdes alors que je prie pour que ce ne soit qu'un cauchemar.
Mes membres tremblent, comme depuis le début de cette soirée plus que affreuse. Je me sens impuissante alors que l'on me secoue la tête pour me garder éveillé. Je prends sur moi et essaye de rester éveiller.
Mais tous repassent en boucle dans ma tête, comme si, sans que je le veuille, j'ai passé la porte d'entrée direction l'enfer. Mais l'enfer est ici, le diable incarné est tout près de moi et je le sens, depuis quelques jours.
Tout ce qui ce passe est impensable et cela me donne une angoisse bien trop forte que je n'arrive pas à contrôler.
Mes poumons se resserrent ne me donnant plus le souffle dont j'ai besoin, mon ventre, lui, se creuse à chaque inspiration que je fais. Mes expirations sont de plus en plus rares comme l'oxygène.
Mes oreilles se mettent à siffler alors qu'une chaleur suffocante me prend tout le corps.
Mon corps continuait à être secoué, mais mes pensées restaient sur cette même angoisse bien trop forte et qui me rendait trop faible.
— Mon ange ?
Je tentais de garder les yeux ouverts, mais celle-ci étaient comme collés. Tout était sombre, je ne voyais que ses souvenirs qui me terrifiaient au plus au point. Les souvenirs de ce cauchemar défilent, sans s'arrêter.
Je sentais mon coeur battre à une allure affolante alors que le noir emplissait toute la pièce, avec pour seul lumière...
Lui.
Je me relève d'un seul coup alors que l'air me revient, je prends tout de suite une grande inspiration pour récupérer l'air qui me manquait . Une main vient se poser sur mon dos nue. Une couverture sur moi, cachant le haut de mon corps.
Mes yeux se baladent partout dans la pièce alors que j'essaye de comprendre ce qu'il se passe.
Son pouce émet une légère pression sur mon dos alors qu'il commence à dessiner de petits cercles sur mon épiderme transpirant.
Je me retourne et le vois, assis, un peu plus loin derrière moi. Il me sourit comme pour me réconforter alors que je commence à réaliser, enfin.
— Eh, Eline tu as fait un cauchemar ? Est-ce que tout va bien ?
— Ce n'était qu'un cauchemar...?
Son sourire s'agrandit alors que je le questionne du regard.
— Non, mon ange, on a belle et bien passé l'examen et tu as géré comme une pro. On est ensuite rentré à l'appartement, et si tu te retrouves...nue à l'heure actuelle, c'est tout simplement parce que tes affaires étaient trempées à cause de la pluie et que tu voulais rester comme ça, ne t'inquiète pas, nous n'avons pas couché ensemble. Tu t'es posé dans le lit et tu t'es tout de suite endormi. Tu étais terrifié pendant que tu dormais alors je suppose que tu as fait un cauchemar.
Sans vraiment savoir pourquoi, je me blottis contre lui. La couverture tombe de mon corps, dévoilant le haut de celui-ci et rendant le câlin plus intense.
Ma poitrine est collée à la sienne, ses bras autour de mon corps, il me serre fort mais pas trop pour me laisser respirer. Sa tête se niche dans mon cou, et je le sens respirer l'odeur dans mon cou.
VOUS LISEZ
PROMISES / EN RÉÉCRITURE
RomanceUne jeune lycéenne sous le nom d'Eline jonhson fait sa rentrée en terminale accompagnée de ses meilleures amis, jusqu'à là invisible et discrète, ce qui n'est pas la même chose pour ses autres amis. Son ennemi depuis ses 5 ans va débarquer une fois...