chapitre 11 : Mon ange.

4.2K 110 111
                                    

Maël

- En réécriture. -

Mon réveil sonne,je m'empresse de l'éteindre pour ne pas réveiller Johnson.

Hier soir,en allant dormir.

J'entendis Eline gueuler des mots incompréhensibles,elle le disait assez fort ,pour que je l'entende.

Je suis pas tout de suite venu la voir, peut-être qu'elle est juste folle,elle l'est d'ailleurs.

Mais soudain, j'ai entendu des pleurs,alors je me suis dépêché d'aller dans sa chambre pour la voir.

Elle était agitée,elle murmurait"Arrête".."je veux pas".

Je comprenais pas pourquoi elle disait ça,mais je vais faire tout pour savoir qu'es qui ce passe,ce qui lui fait si peur,ce qui l'a met dans cette état,et dès que je le retrouve il n'aura même pas le temps d'appeler à l'aide qu'il sera déjà six pieds sous terre.

Je veux savoir la passé de mon ange,je veux savoir tout ses secret,je veux savoir toute sa vie sans louper aucun détails,par ce que je suis putain obsédé par elle,et sa depuis bien trop longtemps.

J'ai fait tout pour essayer de l'oublier, déménager,la critiquer espérant que je crois un putain de mot de ce que je disais,des plans cul,fumer jusqu'à ne plus pouvoir respirer,boire en espérant de l'oublier.

Mais même après tout sa je continuer à penser à elle,à me dire que c'était la 8ème merveille du monde.Et c'est vrai c'est la 8ème merveille du monde cette femme.

Même si elle me casse les couilles.

Elle est putain de parfaite.

Je suis accro à la drogue.

À ma drogue.

À elle.

Et putain c'est pas normal d'être aussi obsédé à cause d'une femme.

Je décide de ne pas la réveiller.Elle a l'air de vraiment bien dormir et je veux pas gâcher sa.

Sa tête contre mon torse nu,sa main froide sur moi qui me donne des frissons,son visage totalement lâché,sereine,un petit sourire sur son visage,ces cheveux noirs éparpillés sur mes draps blancs,je caresse son cuir chevelu,elle a l'air d'aimer d'ailleurs.

Je me lève de mon lit,traverse mon petit couloir et viens prendre un plateau,je mets un bol avec ces céréales préférées qui sont d'ailleurs mes préférés aussi,je verse du lait et c'est céréales dans le bol.

Je prend le plateau,traverse le couloir,et ouvre ma porte de chambre,je dépose le plateau sur la table à chevet de son côté et lui écris un p'tit mot:

"Mange mon ange,tu n'as pas cours aujourd'hui,tes profs sont absents."

Bien-sûr je lui mens,je ne vais pas lui dire d'aller au lycée,elle doit se reposer elle en a besoin.

***

Arrivée en cours,je rejoins Max,Ayden,et d'autres membres du groupe qui trainent dans les couloirs du lycée.

-Elle est où ma sœur,Maël?

Mince j'avais oublié de lui dire.

-Je la laisse dormir,elle n'a pas beaucoup dormi cette nuit.

Je vais essayer de gratter des informations à son frère, peut-être que j'en saurais plus sur mon ange.

-Max,tu peux m'expliquer pourquoi elle est revenue en pleurs dans mon appart ?

PROMISES / EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant