Chapitre 16 : Entraînement

3.9K 96 79
                                    

Eline

Il est 17h35 à l'heure actuelle,je me prépare pour l'entraînement de Maël. Habillé d'un short violet et blanc qui est assorti au maillot de l'équipe et en brassiere pour l'instant attendant qu'on me donne le haut.

Il ne va pas tarder à me donner le t-shirt,j'ai légèrement bouclé mes cheveux,je me suis mis du gloss transparent sur mes lèvres ainsi que du mascara.

Un truc classique,c'est juste un entrainement après tout.Un toquement se fait entendre à ma porte,je lui dit qu'il peut entrer,il passe la porte s'avance vers moi en me regardant de haut en bas avec une lueur de désir...

Je baisse la tête pour regarder ma tenue essayant de voir pourquoi me regarde-t-il comme ça.

J'avais totalement oublié que je ne porte qu'un short et une brassière.

-Tiens.

Il me tend le t-shirt,je le prends effleurant sa main chaude,je lui murmure un "Merci" et il répond d'un petit sourire avant de se retourner et de partir de la chambre en faisant attention à bien fermer la porte comme elle l'était avant qu'il arrive.

J'enfile le t-shirt de la même couleur que mon bas.

Je décide tout de même de m'attacher les cheveux en une haute queu de cheval.

Je mets du fond de teint sur mon avant-bras,l'étalant sur mes cicatrices.

J'envoie une photo à Ellie de ma tenue lui demandant si elle est prête aussi.

Car oui je n'allais pas m'embarquer seule,j'ai besoin de mon binôme,je lui ai prêté le t-shirt de Max comme moi je ne pouvais pas le porter.Je me regarde dans le miroir une dernière fois avant qu'un détail attire mon attention.

Je descends mon regard sur le t-shirt de mon ennemi,avant de regarder attentivement le numéro.

Le 15

15

15

15

Le 15 est notre chiffre préféré à moi et à Max. Moi et Max sommes nés tous les deux le 15 décembre.Depuis petit, nous aimons ce chiffre dû à notre fête d'anniversaire.

Et bizarrement Maël est le numéro 15.

Je m'enlève toute idée de ma tête,ce n'est certainement qu'un hasard.

Je sors de ma chambre les idées embrouillées.Le 15 a une signification importante pour lui ? Le numéro était-il destiné à Max ? Pour quelqu'un dont je ne connais l'existence ? Pour moi?

Après tout, on n'est jamais sûr de rien...

Je traverse le long du couloir,le voyant comme d'habitude adossé contre la table de cuisine,un jogging gris ainsi que son t-shirt de Basketball ou le numéro 15 est inscrit.

Il me vit et sourit légèrement,je ne peux m'empêcher de faire de même.

-Je t'ai déjà dit que t'es sacrément bandante dans mes vêtements ?

Je rigole et lui donne un léger coup dans son épaule,et il fait semblant d'avoir eu mal.

Il tombe dramatiquement sur le sol et simule des gémissements de douleurs.

-Tu es vraiment qu'un gamin Hernandez.

Il rigole et se relève du sol,et prend son sac d'affaires.

Il se dirigea vers la porte d'entrée.Je le suis et on se dirige vers l'ascenseur de l'immeuble pour descendre tout en bas au hall d'entrée.

Nous rentrons dans l'ascenseur et je ne peux m'empêcher de repenser à notre baiser,je pense qu'il faudrait que je m'excuse de lui avoir presque sauté dessus.

PROMISES / EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant