Chapitre 25 : Insomnie...

3.7K 94 28
                                    

Eline

Pour la cinquième fois dans la minute,je regarde l'heure,mais celle-ci est plus lente que d'habitude,marquant 3h22.

L'insomnie s'annonce au rendez-vous..

La soirée c'est terminée il y a 30 minutes.Je peux déjà entendre les ronflements de Max indiquant un sommeil profond,Ellie elle,dort avec moi,mais elle à décider de vraiment compliquer les choses,tout son corps est littéralement sur moi,sa tête posés sur ma poitrine,la bouche entrouvert ce qui fait qu'elle me bave dessus.

Je lui est demander de dormir sur son oreiller et non sur moi,mais comme excuse,elle m'a dit :

-Tu ma trop manqué Eline,et on te l'a déjà dit que tes seins étaient très confortables ?

Ce à quoi j'ai répondu :

-Non,bouge.

Ne voulant pas retorquer,elle a fait juste semblant de ronfler,j'ai fini par abandonner et je les laisse dormir sur ma poitrine,tandis que moi je m'occupe de lui caresser les cheveux pour éviter de m'ennuyer.

En attendant que Morphée veuille bien de moi.

La soirée était vraiment cool,nous avons regardé deux films de noël,en mangeant une énorme quantités de sucreries,fin surtout eux,je ne voulais pas y toucher car je sais que si j'en mange juste un seul je vais finir par manger tout le paquets et c'est loin de là ce que je veux.

Soudain,un bruit me libère de mes pensées,je sursaute,mon cœur accélère dû au gros bruit.

J'ai toujours détesté et eu peur des très gros bruits,sans raisons particulières.

Une peur me prend,imaginant que nous sommes en train de nous faire cambrioler.

Ma respiration s'accélère,mes tremblements commencent,mon cœur bat plus vite.

Je me libère de la prise de Ellie,la reposant délicatement sur son oreiller qui d'ailleur est toujours froid,je me redresse et doucement j'enlève ma couverture ,et je la replace bien sur le corps de ma meilleure amie,craignant qu'elle est froid.

Je tourne la tête vers le matelas juste à côté de nous,où Max et Maël dorment,mais je vois juste Max dormant comme un bébé.Et Ayden qui lui dort sur le canapé bien endormi.

Maël,lui n'est pas là,c'est lui ?

Il c'est réveiller aussi ?

C'est lui qui a fait ce bruit ?

Les cambrioleurs l'ont kidnappé ?

Je décide de prendre mon courage à demain,et décide de me diriger vers la pièce où le bruit c'est fait entendre.

Sur la pointe des pieds je marche sur le parquet essayant de faire le moins de bruits possible pas comme l'autre qui à fait plus de bruit que quiconque.

J'entre enfin,et aperçois Maël...

Oh..

Il a l'air extrêmement fatigué,ses yeux sont à moitié fermés,des cernes se font plus visibles juste en dessous,son corps est rempli de frisson,son souffle est bizarrement incontrôlé et son torse se lève difficilement.

Je me rapproche de lui,et il finit par m'aperçevoir,à l'instant où il me regarde,j'aperçois son regard s'adoucir.

Je m'adosse au meuble en face de lui,j'en profite pour lui faire un petit sourire.

Je ne sais pas pourquoi,mais le voir comme ça me fait mal au cœur...

-Insomnie..?

Il finit par me rendre mon sourire, faisant ressortir ses fossettes.

PROMISES / EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant