Taeyong m'avait envoyé un message hier,
" Tu peux venir chercher les affaires de 'Hyun dès demain, si tu te sens prêt mon chou. Mon frère sera là pour t'ouvrir quand tu voudras ! Bisous ",
Alors j'ai décidé de m'y rendre aujourd'hui. J'eus envie de montrer à Taeyong que, contrairement à lui, j'avais bien fait mon deuil et j'étais prêt à voir n'importe quel affaire qui lui appartenait.
Et puis je n'en n'avait pas pour longtemps. Ce n'était pas si loin de chez moi, en voiture. Le problème est que je n'avais pas de voiture. Donghyun avait l'habitude de m'emmener chez lui en voiture.
J'ai donc pris le bus. Quarante-cinq minutes.Je détestais les transports en commun.
Malgré le fait qu'il faisait une chaleur presque étouffante et que le soleil commençait à se coucher en ce jour annonçant la saison solaire, les bus arrivaient à être bondés de fond en comble. Un bus rempli de corps tous aussi dénués de vie, scotché à leur téléphone. Non pas que je critiquais ce point, je faisais moi-même parti de ce troupeau. Et puis, je préférais les bus silencieux et sans vie que ceux bruyants.
Mais, à deux sièges loin de moi, se tenait un enfant et sa mère. L'enfant criait à sa mère qu'il voulait je ne sais quel jouet insignifiant, et se mit à pleurer. Pour combler ce magnifique moment, l'homme à côté de moi -oui, j'avais trouvé une place- avait posé sa tête sur mon épaule parce qu'il s'était endormi. Je me retenai de ne pas pousser sa tête de l'autre côté et me contentai de monter le volume de mes casques a leur capacité maximale pour ne pas entendre les pleurs de l'enfant capricieux qui m'irritait tout particulièrement. Je me contentais de soupirer et de fixer la vitre en espérant que ce trajet se finisse au plus vite.
Je détestais les transports en commun.★
Je descendis du bus une fois mon arrêt mentionné et me précipitait pour faire le chemin jusque chez mon frère. Ce n'était pas vraiment long une fois l'étape 'bus' terminé. Je n'avais plus qu'à marcher tout droit, les yeux encrés sur mes baskets blanches qui penchaient vers un brun due à l'usure. Cela faisait peut-être deux ans que je les avais. Je ne les aimais pas forcément, mais c'était Donghyun qui me les avait offertes, ça les plaçait tout de suite au dessus du lot.
En me rappelant cela, je me mis à ralentir.
J'avais dit avoir fait mon deuil, mais ce souvenir créa une boule à l'intérieur de mon ventre qui m'empêcha d'avancer un peu plus vite.
J'avais dit avoir fait mon deuil, mais je ne voulais pas me dire que Donghyun était vraiment parti pour me laisser seul contre le monde. Il savait bien que ça a toujours été lui et moi. Je ne voulais pas accepter qu'on m'ait ôté mon seul pilier. Donghyun était peut-être toujours là, il attendait seulement le bon moment pour revenir. Il n'a jamais voulu m'abandonner. Je ne pouvais pas vivre sans lui. Donghyun était toujours là ?Pas vrai ?
J'avais dit avoir fait mon deuil, alors j'ai secoué la tête et suis entré dans ce bâtiment en montant les escaliers jusqu'au troisième étage comme un guerrier se préparant à l'attaque.
Parce que j'ai voulu montrer à Taeyong que, contrairement à lui, j'étais bien plus doué pour faire semblant.J'ai toqué à sa porte.
VOUS LISEZ
FORELSKET ★ MarkHyuck
FanfictionConnaissez-vous ce sentiment d'euphorie que l'on ressent lorsqu'on tombent amoureux? L'état d'émerveillement quand tout est palpitant et que vous êtes excitable juste à la pensée de votre bien-aimé. Emportez vous dans la douce histoire d'un jeune g...