chapter twenty-two

91 6 1
                                    

Quelques jours étaient passés depuis ma dernière rencontre avec Mark, et j'avais continué ma petite vie dans ce nouvel appartement. J'ai aussi rendu visite à Renjun, il y a peu, en lui racontant ce qu'il s'était passé avec Mark.

Il avait rit aux éclats avant de faire apparaître son expression étonnée la plus sérieuse. " t'es amoureux Donghyuck ? ".

Je m'étais étouffé avec mon jus d'orange.

Puis il m'avait demandé pourquoi je me préoccupais tellement de ce que Mark faisait et pensait de moi.

Je n'avais pas d'explication à lui donner honnêtement. Moi-même ne comprenais pas pourquoi j'étais si obsédé par ce garçon. C'était un idiot.

J'avais simplement dit que Mark était certainement mon obsession malsaine de la semaine et que je devais m'en débarrasser le plus rapidement possible.

Parfois j'ai des obsessions pour des personnes qui ne durent que quelques jours. Mark était sûrement une de celles-ci.

Renjun a fini par me prévenir de nouveau que j'allais bientôt pleurer dans ses bras pour ce Mark LEE.
J'ai seulement levé les yeux au ciel.



Mais, malheureusement pour moi, quelques jours était passé depuis ma conversation avec Renjun et Mark était toujours le sujet principal de mes pensées.
Peut-être avais-je besoin de lui parler une bonne fois pour toute afin d'enfin faire partir cette étrange obsession pour lui.
J'avais peur, honnêtement. Certainement peur de comment il me voyait à présent. Je l'ai quand même étreint puis lui ai littéralement claqué la porte au nez. Et, cerise sur le gâteau, je ne lui ai même pas ouvert lorsqu'il a sonné chez moi juste après, et tout ça, sans même lui adresser un seul mot.

Mais je pensais avoir plus peur que cette obsession pour Mark n'en soit pas une..

Quelques jours étaient passés depuis ma rencontre avec Mark, douze pour être précis -je les avais compter en réalité-, et aujourd'hui son frère a sonné à ma porte.

« Donghyuck ! Je suis désolé de ne pas avoir pu venir tout ce temps. M'avait-il fait part en me prenant hâtivement dans ses bras. Pourquoi tu ne répondais pas à mes messages ! Tu m'as vraiment fait peur, tu sais... »

Je n'avais pas vraiment écouté son baratin d'inquiétudes, j'avais juste étrangement pensé que ses câlins n'étaient pas comme ceux de son frère, mais plus comme ceux de Donghyun. Mais je n'ai pas voulu rester dans ses bras, alors je me suis reculé au bout de quelques secondes en lui adressant une rictus gêné.

« On peut entrer ? »

" On " ?

Ma tête s'est penchée pour apercevoir la personne qui montait rapidement les escaliers derrière lui, et, c'était cette touffe brune, dont le propriétaire vivait dans mon esprit, qui apparût devant nous.

Mon cœur a commencé à accélérer lorsque je me suis rappelé n'être ni prêt à le confronter maintenant, devant son frère, et sans aucune préparation mentale.

« - 'Hyuck ? M'a rappelé Taeyong.
- euh- Oui, oui... »

Je me poussai lentement pour laisser entrer Taeyong, puis Mark,

« Salut... »
Sans avoir porter un seul regard sur moi, il est entré à son tour.

J'ai pris une grande inspiration avant de fermer la porte en essayant de me préparer le plus vite possible à Taeyong, ses questions et son sourire; puis à Mark, son regard et sa gêne.

Tout ça me paraissait beaucoup trop, honnêtement. Cette situation faisait complètement monter le stress en moi.

Et je détestais cela.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FORELSKET  ★ MarkHyuck Où les histoires vivent. Découvrez maintenant