« - T'es sur que ça va comme ça ? S'exclamât un Renjun paniqué, se scrutant dans le miroir.
- Rajoute le collier en perle, il te va bien. Ce sera parfait. Expliquais-je à mon interlocuteur, j'étais allongé sur son lit sur le ventre, mon téléphone en main. »Il s'asseyait rapidement sur sa chaise pour mettre à son cou le collier que je lui avais recommandé. Il se tourna de nouveau vers ma personne en me lançant un regard inquiet.
« - T'es magnifique Renjun, t'inquiète pas. Avais-je simplement dit, les yeux encrés dans les siens. Il grimaça en se regardant de nouveau dans le miroir.
- Merci... Oh, inspirait-il, mon Dieu, expirait-il, je stresse trop ! Sa tête bascula sur son bureau à ce moment là.
- Comment est-ce que Jeno t'as invité ?
- Je t'ai pas dit ! Répondait il en relevant directement son visage soudainement excité. On s'est croisé dans le café d'en bas hier matin, alors que je partais pour le travail. C'est moi qui l'ai vu en premier, j'étais trop choqué au début mais je suis vite venu le voir. On a discuté vite fait mais comme je devais bientôt y aller, il m'a invité ce soir pour 'rattraper le temps perdu'. J'étais trop content de le revoir, t'imagine même pas ! »Je me contentais de souffler, un sourire aux lèvres.
« T'inquiète, j'arrive à bien l'imaginer. »
Je me retournai sur le dos et me mis à fixer le plafond de chez lui.
« - Et toi, t'as fait quoi ces jours-ci ? Tu m'as même pas contacté.
- Erm. Rien de bien spécial. J'étais occupé avec le déménagement.
- Personne ne t'aide ? Si t'as besoin d'aide dis moi, je suis disponible tout les soirs, sauf celui-là !
- T'inquiète, Mark m'aide. J'ai pouffé de rire.
- Mark ? Répéta-t-il en rapprochant sa chaise roulante de moi. C'est qui ce Mark ?
- Le frère de Taeyong.
- Oh, inspirait-il, mon Dieu, expirait-il, depuis quand tu traîne avec ce Mark ? S'exclamât-il d'un air faussement trahis.
- Dégage. Avais-je simplement énoncé en poussant sa chaise de mon pied. Il se rapprochait de nouveau comme ci je ne venais pas de le faire reculer.
- Combien sur dix ?
- Je ne sais pas.
- Allé, dis le moi !
- Je ne sais pas, peut-être huit ou neuf.
- Oh mon Dieu, il faut me le présenter ! Il leva les mains au ciel.
- Il a une copine. Répondis je afin de faire cesser son affolement.
- Ça veut dire que ça t'embête ?
- Pas le moins du monde. Mark, c'est pas du tout mon style. C'était une note objective.
- Donghyuck. Tout ce que j'entends c'est 'bla-bla-bla' là. »J'ai levé les yeux au ciel. Il continua alors.
« Quand tu viendras pleurer chez moi pour ce Mark, on verra qui aura raison ! Avait-il exprimé d'un air grossièrement ironique. »
J'ai sourit à mon tour. J'apercevais Renjun se retourner afin d'arranger sa chemise. Il prit ensuite son téléphone qui chargeait sur son bureau avant de s'affoler.
« - Putain, je vais être en retard !
- Comme d'habitude. Avais-je souffler. »Il me saluait d'un joli doigt d'honneur avant de me faire signe pour remballer mes affaires et rentrer chez moi.
J'ai alors repris mon sac à côté de moi et me suis levé du lit, le suivant jusqu'à la sortie.
Arrivé à la porte d'entrée, Renjun me prit dans ses bras en me remerciant d'être venu. Je lui ai dit que ce n'était rien et nous nous sommes quitter sur cette note.J'ai regardé Renjun s'en aller, les cheveux au vent.
Il était resplendissant au milieu de ce tardif coucher de soleil. Je me suis alors demandé comment pouvait-il avoir si peu confiance en son apparence.Moi, j'ai toujours trouvé ce garçon ravissant.
VOUS LISEZ
FORELSKET ★ MarkHyuck
FanfictionConnaissez-vous ce sentiment d'euphorie que l'on ressent lorsqu'on tombent amoureux? L'état d'émerveillement quand tout est palpitant et que vous êtes excitable juste à la pensée de votre bien-aimé. Emportez vous dans la douce histoire d'un jeune g...