Mark toquât à la porte que j'avais verrouillé alors que je sortais tout ce que j'avais mangé aujourd'hui dans la cuvette des toilettes. Je ne voulais pas le dire, mais Mark devenait de plus en plus irritant en restant là, me posant cette question inutile.
« Donghyuck, tu vas bien ? »
Oui, oui, j'ai vraiment l'air d'être en pleine forme.
Je ne lui ai pas répondu et continuai de vomir comme ci je voulais faire sortir mon cœur avec.Quelques secondes passaient avant que je ne sorte de cette trop petite pièce qui me donnait mal à la tête. Mark était assis en face des toilettes à attendre que je sortes. Dès qu'il me vit, il m'assena de cette frivole question.
« - Ça va ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Rien, Je suis malade depuis ce matin... »Avais-je menti. Parfois, je mentais pour aucune raison, juste parce qu'il n'avait pas besoin de savoir. Et puis, qu'est-ce qu'il me dirait, si je disais la vérité ?
Je m'étais rendu vers la salle de bain pour me débarbouiller alors que Mark me suivait jusque là. Mark m'irritait beaucoup. J'avais envie qu'il parte, mais je ne voulais pas paraître impoli. Il voulait peut-être juste m'aider mais sa présence me rendait aigri.
« -T'as mangé ce soir ? Me demandait-il en s'avançant vers moi.
- Non. Je ne pensais pas que je pouvais sonner plus désintéressé qu'à ce moment précis.
- Ok, je vais te chercher quelques chose à manger. Et quelques médicaments. »Je roulais des yeux intérieurement, je ne voulais pas qu'il revienne. J'étais fatigué.
« - T'inquiète pas, je vais mieux.
- J'insiste, et puis Taeyong m'a dit de t'aider pour ton déménagement. M'a-t-il sourit. Alors fais comme ci je faisais les courses pour toi. »Mark me donnait mal à la tête. Mais j'ai tout de même accepté car je voulais qu'il parte, au moins un temps. Et puis j'étais sur que Mark était le genre de personne à insister aussi longtemps qu'il pouvait pour obtenir ce qu'il souhaite. Je ne voulais pas user de ma salive plus longtemps pour débattre avec lui.
Il était parti, après que je lui ai passé mes clés par fainéantise de lui ouvrir plus tard.Je marchais vers mon salon, vide, et me repassais dans ma tête cette journée épuisante. Je m'allongeai alors au sol et contemplai le plafond blanc. Je repensais à cette nouvelle rencontre, Mark.
Je savais que Taeyong avait un frère, mais lui et moi ne nous sommes jamais rencontré. Je commençai à regretter l'avoir rencontré. Mark était sûrement comme Taeyong, à prendre régulièrement des nouvelles des autres. Je détestais cela. J'avais l'impression qu'il se forçait à être gentil envers les gens.
Selon moi, il n'existait pas de personnes réellement gentilles envers les personnes qu'ils viennent de rencontrer. Enfin, c'était rare. Les humains étaient tous égoïstes en agissant gentiment dans le but de plaire à d'autres. Je ne comprenais pas pourquoi il agissait comme si ce nouveau visage l'intéressait alors qu'il avait, sûrement, beaucoup mieux à faire. Rien ne l'empêchait de partir, je ne lui avait pas demandé de rester.Ma tête s'était tourné vers la droite lorsque j'ai vu, en face de moi, ce cadre. Je soupirais doucement en retournant de nouveau ma tête vers la gauche.
J'ai repensé à la photo dans la voiture de Mark. Vous penserez alors que j'exagérais, mais la jeune femme était vraiment magnifique. Je me surpris moi même en me rappelant de nouveau son visage. C'était sûrement sa copine. J'ai voulu lui demander plus tôt, mais en repensant au fait que je devais tenir la conversation avec lui m'épuisait d'avance.Le silence me reposait un peu, alors je fermai les yeux pour ne plus rien sentir, pour ne plus rien penser. J'inspirai doucement pendant que je sentais le sommeil envahir mes paupières. J'expirai lentement pendant que je laissais ce sommeil m'envahir tout entier.
VOUS LISEZ
FORELSKET ★ MarkHyuck
FanfictionConnaissez-vous ce sentiment d'euphorie que l'on ressent lorsqu'on tombent amoureux? L'état d'émerveillement quand tout est palpitant et que vous êtes excitable juste à la pensée de votre bien-aimé. Emportez vous dans la douce histoire d'un jeune g...