Narfgeir n'as pas vraiment de bonne relation avec son père, celui-ci étant froid et ne passe jamais de temps avec son fils que lors des banquets.
C'est davantage les servantes du château qui ont élevé le prince.
Il est contraint de rester dans l'enceinte du château et ne faire qu'étudier l'histoire de Tamriel et s'entraîner à l'épée.Les gardes sont dans l'obligation d'empêcher le prince de s'enfuir ou du moin de le ramener au château le plus vite possible sans quoi, les gardent qui auront failli à leur mission se verront irrévocablement démet de leurs fonctions.
Malgré cela, Narfgeir, intrigué par le monde extérieur, quitta Fort-Dragon à la découverte de son peuple. Il arriva au quartier des nuées et constata que l'ambiance était anxiogène, chaque citoyen de la ville avait sa main sur le manche de leur dague prêt à dégainer à tout moment. Mais à partir du moment où il a vu les squelettes pendu à l'arche du pont, il savait déjà que quelque chose cloche.
À la place du marché, il observa une marchande se faire voler ses fruits et légumes devant tout le monde, un garde le tua de sang froid. C'est à ce moment que Narfgeir compris pourquoi les cachot étaient toujours vides.
Il rentra chez lui, mais avant, il assista encore à une scène. Les compagnons, autrefois héroïque et honorables, ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes, ils étaient en train taxer de l'argent à un homme riche, un guerrier-né semblerait-il. <<Fais bouger les septims Lars, ou alors je dirais au roi que c'est toi qui a tué ce bosmer et il te fera exécuter.>>
-Non! Ne faites pas ça, voilà 500 septims.
-Heureux de faire affaire avec toi, guerrier-né. Ha ha!Rentré au château, le prince alla voir son père et lui dit: Père, qui était ce bosmer assassiné?
-Un chasseur, une querelle entre marchands je crois. D'où tiens tu cela, fils?
-J'ai entendu une servante du château en parler.
- Je vois, désolé, je dois disposer, j'ai à faire.
Narfgeir suivi discrètement son père jusqu'à sous-sol. Ce dernier ouvrit la vieille porte tout au fond avec une clé noir sinistre. Après plus rien. il mit son oreille contre la porte et entendit son père murmurer.
<<Dame des murmures, accordez moi de la force pour faire durer mon règne et détruire mes ennemi et égorger les traîtres. J'ai vider ce bosmer de tout son sang et l'as empêcher de proférer des critiques à mon sujet. Je n'ai pas encore choisi à qui faire porter le chapeau, mais je crois que ce sera Lars, sa famille possède une quantité d'argent qui serait fort profitable pour renforcer les défenses du royaume.>>
Narfgeir fuit dans sa chambre sans faire aucun bruit en pensant aux terribles complots de Blancherive et aux sombres desseins de son père.
VOUS LISEZ
The Elder Scrolls: Divided
FanfictionCette histoire se passe dans une ligne temporelle où l'enfant de dragon et Alduin n'apparurent point et où Ulfric réussi à continuer sa campagne sans se faire capturer par les impériaux.La guerre civil continue, les tensions entre les peuples grandi...