Narfgeir arriva à la frontière de Morrowind, il traversa le petit chemin menant vers la terre des dunmers et se mit à parcourir ses étendue de cendre à perte de vu.
En avançant toujours vers l'est il arriva au bord de l'eau et monta dans une chaloupe et du ramer jusqu'à l'île à moitié détruite de Vvardenfell.
Il fini par arriver à Balmora, il se précipita dans le palais de la maison Hlaalu, la maison la plus puissante en Morrowind...du moins ce qu'il n'en reste.
Narfgeir s'adressa au conseiller "Bonjour, je suis Narfgeir, futur empereur couronné du nouvel empire de Cyrodiil.
Je viens pour marchander, si je parviens à mettre fin à la guerre contre les argoniens et libérer les villes qu'ils vous ont prises, vous devrez rejoindre l'empire. Avec votre aide, Argonia tombera et nous pourrons alors conquérir ce pays et barrer la route aux Thalmors."
Le conseiller lui répondit "Nous ne sommes pas concernés par les affaires de l'empire et encore moins des thalmors, ce qui nous intéressent sont seulement nos propres intérêts et repousser les argoniens de Morrowind."
Narfgeir lui adressa à nouveau la parole. "Enfin, vous ne comprenez pas! Votre pays est en ruine, l'Empire peut vous aider à le reconstruire. Et le Thalmor, une fois qu'ils auront vaincu l'empire, à qui croyez-vous qu'ils vont s'en prendre?
Ce sont des suprématistes génocidaires, ils vous verront comme des sous-elfes et voudront soit vous exterminer, soit vous réduire en esclavage! Pensez donc à votre peuple!"
Finalement le conseiller abasourdi lui dit "Ce que vous dites est bien inquiétant, mais avez-vous seulement un plan pour réaliser cette entreprise?"
Le nordique dit au dirigeant dunmer " Je suis un grand tacticien, j'accompagnerai vos généraux et de plus, je suis une langue guerrière, je maîtrise le Thu'um, cette arme même que mon peuple a autrefois utiliser pour conquérir vos terres.
Aujourd'hui je met cette arme à votre service pour défendre vos terres et gagner la guerre qui afflige vos habitants."
Le conseiller Hlaalu dit "C'est d'accord, mais si vous échoué, je ne vous doit aucune allégeance."
Le lendemain, suite à cette entretien, Narfgeir fut escorter par l'armée de Morrowind jusqu'à Longsanglot pour préparer une attaque surprise contre Argonia.
L'armée se sépara en plusieurs troupes et avancèrent dans les plaines en toutes discrétion et se rejoignirent autour de la ville de Narsis. Narfgeir cria avec son Thu'um pour donner le signal et les troupes fondirent sur la ville.
Le siège dura plusieurs heures et Morrowind repris Narsis. La population argonienne fut sommée de quitter la ville et les dunmers reduit en esclavage furent libérer et se sont réapproprier la ville.
La marche militaire continua et Narfgeir pris également Tear, au fil de l'épée et grâce a sa voix.
Morrowind avait retrouvé son territoire d'origine, mais ça ne s'arrêta pas là, craignant une nouvelle invasion argonienne, Narfgeir pris les devants et conquis les villes au nord du marais noir, Stormhold et Thorn.
Comme ça, avec le nord du marais noir occupé militairement, Morrowind pourra mieux se défendre contre une deuxième invasion pour essayer de reprendre le sud de Morrowind.
Comme convenu, Morrowind rejoignit l'empire.
Narfgeir retourna en Cyrodiil, comme la légion avant détruit les camps thalmors dans le bois noir, il ordonna à l'empire de déclarer la guerre à Argonia.
Cependant, Narfgeir resta en Cyrodiil pour défendre les frontières impériales contre le domaine aldmeri.
Ainsi, au péril de sa vie, Narfgeir repoussa les troupes du domaine et a défendu Anvil, Kvatch et Skingraad.Après trois semaines, Helstrom fut conquise. Ainsi l'Empire compta Cyrodiil, Bordeciel, Haute-roche, L'enclume, Morrowind et maintenant Argonia, avec les frontières d'origine restituées entre Morrowind et le marais noir.
Cependant, l'adhésion du marais noir à l'empire fut très difficile. En effet, plusieurs argoniens essayèrent de renverser le pouvoir impérial et le chasser hors de leur province.
Narfgeir du se rendre à nouveau au marais noir pour stabiliser la paix. Il organisa une conférence entre le conseiller Hlaalu et le Roi du marais noir Dar-Ju.
Narfgeir dis "Et si pour mettre fin à vos différents, vous organisiez un marriage politique?
Le roi du marais noir pour offrir sa fille en mariage au fils du conseiller et le conseiller pourrais faire de même avec sa fille?"
Le conseiller repondit à Narfgeir "Je dois admettre que vous être un guerrier incroyable et un général de renom, mais vous n'êtes certainement pas un génie...Les elfes et les argoniens ne peuvent pas se reproduire entre eux!
Les humains et les elfes si, car nous sommes tous descendants des ehlnofeys, mais les argoniens ont étés créés par les hists."
Narfgeir commença à perdre espoir concernant une paix entre ces deux peuples et soudain eu une idée.
"Et si nous parvenons à concevoir une grossesse magique?
Les meilleurs mages de l'empire pourrais, grâce à leur formule, créé un oeuf au sein de la princesse argonienne capable d'assimiler l'adn du fils du conseiller et parvenir à mettre au monde un hybride mi-elfe, mi-argonien."
Le conseiller lui répondit "C'est très hasardeux, mais si ça marche, la paix pourrait être envisageable."
Le conseiller fit venir Neloth, le plus grand mage de la maison Telvani et Narfgeir lui fit venir ses mages impériaux.
Neloth dirigea les opérations, concevoir un moyen de reproduction efficace fut très difficile, mais le sorcier dunmer était très déterminé, il ne tolère aucun échec et estime que rien ne lui ai impossible.
Les mages de l'empire furent épuisé et Neloth leur dirent "Si vous n'êtes pas capables de m'aider, alors rendez-vous utile, préparez moi un thé, je dois me concentrer."
Les mages trouvaient tous Neloth insupportable, mais firent ce qu'il leur disait et s'occupèrent de tout les désir et caprices du sorcier Telvani.
Finalement il s'exclama "Parfait, parfait, je crois que ça devrait marcher."
Finalement, deux semaines plus tard, le marriage politique eu lieu.
Les dunmers et les argoniens étaient presque tous sceptique. Et surtout, il trouvait le concept de la chose dégoûtante, ce n'était pas qu'un simple marriage interacial, mais carrément interespèce.
Neloth après la cérémonie, commença le rituel de l'oeuf, il fit boire une potion à la princesse du marais noir et commença son incantation et lança quelques sorts sur la fille de Dar-Ju.
Après avoir complété le rituel, il dit "en théorie ça devrait marcher.
Dar-Ju lui demanda perplexe "Qu'arrivait-il si la formule est un échec?"
Et Neloth répondit sans pression "Oh et bien, je crois que cela va s'en suivre d'une mort violente et douloureuse ou la jeune argonienne verra tout ses organes gonfler exploser."
Dar-Ju lui répondit "Si ma fille meurt par votre faute, je vous tuerai de mes main et je jouerai à la corde à sauter avec vos boyaux vous m'entendez?"
Neloth toujours sans pression repondit "Je crains que les menaces n'est aucuns effet sur moi, mais ne craignez rien, cela marchera, en théorie les chances de réussite sont de 99,9%."
Narfgeir, suite à cela, retourna en Cyrodiil en espérant qu'il n'y pas de tension entre Morrowind et le marais noir d'ici là.
VOUS LISEZ
The Elder Scrolls: Divided
FanfictionCette histoire se passe dans une ligne temporelle où l'enfant de dragon et Alduin n'apparurent point et où Ulfric réussi à continuer sa campagne sans se faire capturer par les impériaux.La guerre civil continue, les tensions entre les peuples grandi...