Chapitre XVII : La Deuxième grande guerre

2 0 0
                                    

Après son entraînement, Narfgeir retourna à Blancherive. Un messager vint à sa rencontre. Ce messager lui annonça ceci: Narfgeir, Haut-Roi de Bordeciel est demandé à la cité impériale pour assister au scrutin des votes pour l'élection du nouvel empereur.

Narfgeir enfourcha son cheval et parti sans attendre à la cité impériale, suite à son arrivée, il alla à la salle de conférence du palais impérial.

Une fois entré à la tour d'or blanc, il prit place au conseil et Orrin prit la parole.

"Bienvenue, chers dirigeants et généraux de l'empire. Aujourd'hui, le résultat des votes sera révélé et un nouvel empereur, verra le jour."

Commençons avec le premier candidat, moi-même Orrin Haut-Roi de L'enclume. La majorité des votes de la région de Sentinel, de Gilane, Skaven, Dragonstar, Hegath, Taneth, Anvil et Skingraad, total de région supportrices: 8

Prochaine candidat, Chamberlain, Haut-Roi de Haute-roche, la majorité des votes de Daggerfall, Camlorn, Sharnhelm, Northpoint et Refuge, total des régions supportrices: 5

Troisième candidat, le général Marcus, la majorité des votes de Evermor, Forrun, Elinhir, Ri'had, Chorrol, Kvatch, Leyawiin, Bravil et la cité impériale, total des régions supportrices : 9

Finalement notre dernier candidat, Narfgeir, Haut-Roi de Bordeciel majorité des votes d'Épervine, de Markarth, de Solitude, de Morthal, de Blancherive, d'Aubétoile, de Faillaise, de Vendeaume, de Forthiver, de Jehanna, de Bruma et de Cheydinhal, total des régions supportrices: 12

Alors notre nouvel empereur est: Narfgeir le Grand"

Le conseil applaudit avec enthousiasme. Orrin repris. "Narfgeir sera couronné la semaine prochaine publiquement devant les portes du temple de l'unique et on ferra un grand festival en son honneur, vive l'empereur." *En chœur* "Vivre l'empereur."

Les réjouissances furent de courte durée. Un messager arriva en trombe dans la salle et s'écria. "LE DOMAINE NOUS ATTAQUE!!! LE DOMAINE NOUS ATTAQUE!!!"
Après cette annonce, le messager s'évanouit et tous furent horrifié par cette nouvelle.

Quelqu'un fouilla les poches du messager et trouva un rapport. Dans ce rapport, il était écrit que l'armée du domaine à franchit la frontière de Cyrodill et qu'il y a la présence de troupes a proximité des villes de Leyawiin, Bravil et Skingraad.

Narfgeir et ses généraux, alla à Chorrol pour planifier la défense de Cyrodiil. Une légion ira défendre Leyawiin, une autre à Bravil et le reste de l'armée impériale défendra le reste du sud de la province impériale.

Narfgeir lui alla avec ses hommes défendre Skingraad. L'armée du domaine était plus qu'imposante, elle était composée de milliers d'épéistes, de deux cents archers et de cinq cents sorcier de guerre.

L'armée impériale était ridicule en comparaison, cinq cents légionnaire armés d'une épée, cent archers de seulement soixante mage de guerre Imperiaux.

Mais Narfgeir étant une langue, fut un grand avantage dans cette affrontement. Narfgeir d'un seul cri, tua cinquante soldats ennemis puis transperça le cœur d'un sorcier Thalmor avec une lance.

Le combat dura des heures et grâce à Narfgeir et à sa puissante voix, il réussit à rivaliser avec les forces du domaine malgré le nombre écrasant d'ennemis.

Beaucoup de légionnaire perdit la vie durent cette bataille. Mais au bout de onze heures de combats. Narfgeir et son armée réussi à battre le domaine qui bati en retraite.

Après avoir célébré sa première victoire contre le domaine aldmeri, un messager vint voir le nouvel empereur et lui dit: Le domaine passe par Argonia pour aller à l'est de Cyrodill pour y battire des camps militaires, afin d'attaquer Cheydinhal. Nous avions renforcer nos défenses aux forts des environs, mais cela constitue un vrai problème. De plus, les thalmors tue tout les réfugiés khajiits qu'ils trouvent sur leur chemin.

Narfgeir ordonna alors d'envoyer des éclaireur espionner ces camps thalmors et de une légion pour les affronter.

L'empereur victorieux réfléchi, les thalmors sont fort au sud mais peuvent être repoussé, mais cherche a envahir l'est par Argonia.

"Je vais me rendre à Morrowind, je dois convaincre les dunmers de rejoindre l'empire, après cela, nous ferons la guerre à Argonia pour l'annexer grâce à Morrowind et ainsi gagner en force et bloquer l'accès oriental de Cyrodiil.

Cependant si j'échoue, nous serons peut-être condamné."

Après cette réflexion, Narfgeir pris la route vers Cheydinhal pour passer la frontière de Morrowind.

The Elder Scrolls: DividedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant