Chapitre V : Le Haut-Roi sombrage

8 1 1
                                    

Nous voici à Vendeaume, capital du royaume des sombrages. Dans le palais des rois, assis sur le trône d'Ysgrammor, Oleg sombrage, le petit-fils d'Ulfric, reprimandait un de ses généraux d'avoir perdu l'intégralité de ses hommes lors d'une attaque qui visait à prendre Flopertuis.

<<C'est honteux, je sais que vous cherchiez à impressionner Shor lors de cette bataille, mais nous perdons en effectifs de jours en jours, vous auriez du vous repliés! Puisse aumoin leur âme entrer au panthéon des braves...>>

Son chambellan s'adressa à lui. <<Votre majesté, les elfes noirs du quartier gris manifestent avec mécontentement leur colère vis à vis de leur condition de vie devant le palais. Que dois-je faire?>>

-Dite leur de retourner chez eux et si il refuse, dite aux gardes d'utiliser la force nécessaire pour les faire taire.

-Mais votre majesté, les elfes noirs sont de plus en plus bruillants et les tensions entre nordiques et dunmers augmentent sans cesse, je crois que nous devrions écouter leur revendications et rénover le quartier gris où il vivent.

-Assez! Pensez vous vraiment qu'une bande d'elfes en colère soient plus important que gagner la guerre contre les parjures et la réunification de Bordeciel?!

-Non, vous avez raison, Haut-Roi, je ferai tel quel vous me l'avez dit.

Le chambellan s'adressa aux elfes noirs de Vendeaume et leur dit de tous renter chez eux, ce qu'ils bien sûr refusèrent. La garde commença à tous les tabasser. Ils commencèrent à fuirent alors que d'autres était en train de se faire frapper. A la fin il y avait du sang sur le sol et il y avait même un vieil elfe mort gisant par terre.

Le chambellan était horrifié de voir qu'un des manifestant avait été tué. Il revint voir Oleg et lui dit : <<Votre majesté, un manifestant dunmer a été battu à mort par un des gardes lorsque ceux-ci fit déguerpir les autres.>>

-Et alors? Ils sèment le chaos dans la ville et manifeste au lieu de travailler. La force nécessaire a du être utilisé pour les maintenir sous contrôle. Malheureusement, ce genre d'accident arrive. Des fleurs à sa famille et mes condoléances à sa femme. Maintenant dégage.

Voilà une journée habituelle à Vendeaume. Les elfes noirs sont opprimés, les argoniens toujours obligé de vivre en dehors des murs de la cité et à travailler aux quais pour survivre avec des patrons tyrannique.

Oleg Sombrage est si obsédé à gagner la guerre, qu'il se fiche de son peuple et de leurs souffrances.

The Elder Scrolls: DividedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant