Chapitre X : Le Tournoi des valeureux

5 0 0
                                    

Les tensions se faisaient de plus en plus grandissante entre les deux partis de la Colovie. Redoutant une guerre entre l'ouest et l'est colovien et donc de s'affaiblir devant le Royaume du Niben, les deux partis vinrent à un accord. Le Tournoi des valeureux, un tournoi grandiose de combats à mort où huits combattants devront choisir une équipe où les participants devront s'affronter pour decider à quel parti doit revenir la Colovie.

Les courriers traversèrent toute la Colovie pour annoncer l'événement et un soldat espion rougegarde intercepta un messager et lui soudoya de lui donner sa lettre pour 200 septims.

L'espion se hâta d'aller remettre cette lettre à son roi. Le Haut-Roi Orrin lu la lettre et convoca Chamberlain et Narfgeir.

<<Un tournoi, ça serait un moment idéal pour une attaque surprise et prendre rapidement le contrôle des villes colovienne>> Dis Chamberlain.

<<Non, je crois qu'il y a un meilleur moyen d'annexer la Colovie et sans effusion de sang de surcroît.>> Dit Narfgeir.

<<Et que proposez vous?>> Dit Orrin.

Narfgeir repris la parole et dit <<Si on analyse les règles, il est écrit nul part que l'on doit forcément être citoyen de la Colovie pour participer.>>

Le roi Orrin intrigué lui repondit <<Et qui compter vous envoyer combattre en notre nom?>>

Narfgeir leur dit <<Parfois il est le devoir d'un roi de se sacrifier pour protéger son peuple.>>

Les deux rois lui répondit<<Mais voyons, c'est de la folie! Vous êtes le Haut-Roi de Bordeciel! Vous n'avez pas le droit de mourir!>>

Il leur répondit <<Ne vous inquiétez pas les amis, j'ai réussi à vaincre un roi liche courroucé, je crois que je devrais m'en sortir face à quelques gladiateur.>>

Finalement, peu confiant, les deux rois décidèrent de laisser Narfgeir combattre dans l'arène pour le sort de la Colovie.

Narfgeir s'entraîna jour et nuit avant le tournoi pour être au sommet de ses capacités et s'entraîna avec les guerriers les plus forts et renommés du pacte de l'Ouest.

Après un mois d'entraînement intensif, le jour tant attendu arriva.
Narfgeir revêtit une armure colovienne pour passer inaperçu et s'inscrit au tournoi se battant pour le parti qui soutenait le pacte de l'Ouest.
Il réussit les épreuves éliminatoires sans problème.

L'arène était une arène de fortune, fabriqué en bois, situé au cœur de la Colovie, elle était spécifiquement construite pour cette événement. Elle n'avait peut-être pas le charme de l'arène de la cité impériale, mais l'ambiance était sans conteste, fortement comparable.

Son premier adversaire était un dunmer du nom de Nilroth, maître de magie d'illusion et combattant au style de combat d'assassin aux deux dagues. Narfgeir ne pu voir son adversaire à cause du sort d'invisibilité, et ce dernier lui trancha une artère. Puis vint plusieurs coups de dragues dans le dos, plus le combat avançait, plus Narfgeir était affaibli. C'est alors qu'il remarqua une faille chez son adversaire.

Ce dernier empestait la mort, et donc il réussit à le repérer à l'odeur. Il lui donna un coup d'estoc en sentant son odeur se rapprocher derrière lui et lui transpersa l'abdomen. Finalement il mit fin à ses souffrances et lui transpersa le cœur. La foule était en délire et l'acclama. Il se mit à genoux et pria les dieux devant son cadavre leur implora de laisser ce guerrier dunmer mort entrer en Aetherius pour son sacrifice dans l'arène qui permettra à Narfgeir de libérer Cyrodiil dans l'avenir.

L'heure du deuxième combat à sonné.
Le prochain adversaire est un orc du nom Shaburz Gro-Zyrtul. C'est un orc très musclé et maniant un gigantesque marteaux avec un joyaux en son centre qui semble briller.

Narfgeir se dit <<non c'est pas possible...se serait vraiment? Voluendrung, le marteau de Malacath!>>

Shaburz dansait avec son marteau, en le faisant tournoyer et en le faisant passer derrière son dos et le jeta dans les airs avant de le rattraper. Puis il le pointa devant Narfgeir.

Il dit <<approche morceaux de viande, à la fin tu ne sera que de la purée.>>

The Elder Scrolls: DividedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant