Chapitre XIX : Assault sur le Domaine

1 0 0
                                    

Depuis plusieurs mois déjà, la défense est active en Cyrodiil. Le domaine aldmeri n'abandonne pas et toute les attaques furent repousser par Narfgeir, jusqu'à maintenant.

Le Thalmor à déjà essayer d'envahir Haute-roche, mais furent également repoussé grâce à la flotte rougegarde.

Le Thalmor qui autrefois était imbattable, commença a faiblir.

À dire qu'après avoir matter la rébellion au Val-Boisé et écrasé l'armée de la nouvelle Elsweyr, ils se font maintenant repousser à chaque fois. C'est fou comment un retournement de situation peut transformer l'armée la plus puissante au monde en une armée de peureux et de faibles.

La voix de Narfgeir, c'est cette arme qui est à l'origine de leur faiblesse, sans quoi, Tamriel serait déjà un havre de paix et d'abondance pour cette nation suprématiste altmeri.

Un assassin fut alors charger d'assassiner Narfgeir. Cela a faillit fonctionner, mais l'empereur s'en sorti de peu et du seulement se reposer pendant plusieurs semaines.

Après sa guérison, Narfgeir parla à son peuple, ses généraux et à tout les soldats de la légion "Enfants de l'Empire, nous avons repoussé le domaine aldmeri avec brio, mais ce n'est pas fini! Non! Nous allons envahir leur terre et renverser le pouvoir aldmeri de Val-Boisé et d'Elsweyr!"

La légion poussa d'énormes cris de joie.

Nous franchiront la frontière et iront conquérir Val-Boisé dès demain matin.

À l'aube l'armée impériale attaqua Arenthia et bon nombre de Thalmor furent massacrés.

Narfgeir utilisa également sa voix pour prendre Falinesti, le siège dura un jour et demi, au début le combat n'était pas en la faveur de l'empire, mais les soldats avec l'énergie du désespoir, repris le dessus.

Dans leur rage, il tuèrent, près de la moitié de la population de la ville, altmers et bosmers compris sans distinction.

Narfgeir se senti affreusement coupable, mais se senti incapable de contenir la rage de ses soldats et malgré ses remords, continua sa conquête et attaqua Silvenar qui conquis avec moin de difficulté et il y a eu moin de victimes collatérales.

Par contre la bataille de Woodheart fut un véritable massacre, autant pour la légion que pour le domaine, une vraie boucherie.

C'est en ce jour que Narfgeir découvrit comment le domaine avait reconquis l'Ouest de Val-Boisé et l'entièreté d'Elsweyr aussi facilement.

Le Thalmor avait étudié minutieusement la technologie dwemeri et à réussi à construire de petits numidium, infiniment moins destructeur que le véritable numidium, mais tout de même extrêmement destructeur regroupés.

La quasi totalité de la légion qui était avec Narfgeir péri, alors que la ville était sur le point d'être prise.

Narfgeir éprouva une grande angoisse, traumatisé par le massacre que ses yeux ont du endurées, il devint temporairement fou et décapita dans sa rage un grand nombre d'elfes, sans distinction entre soldats et innocent.

Il était dans un état ou tout êtres vivants qui croisaient sont regard, perdaient automatiquement la vie au fil de son épée.

Un petit numidium lui décapita son bras gauche et hurla de douleur.

Il se releva peu importe le nombre de coups qu'il prenait, peu importe si il avait plusieurs hémorragies.

Il se releva à chaque fois comme si une force surnaturel lui ordonna de se lever à chaque chute qui précédait une attaque dévastatrice.

Alors qu'il allait mourir, il utilisa le cri interdit, un cri que Paarthurnax lui défendit d'utiliser à cause de son potentiel destructeur... La tourmente draconique.

Il cria de toute ses forces et un orage gargantuesque commença à se former et de titanesque éclair balayait tout ce qui se trouvait sur le champ de bataille.

Le seul survivant de ce carnage fut Narfgeir, la ville fut détruite et tout le reste de ce qui vivait était mort.

Par chance, une femme Bosmer qui est allé voir, intrigué par l'orage, trouva Narfgeir en train de mourir sur les ruines de la ville.

La jeune elfe veilla sur Narfgeir toute la nuit à le guérir.

Il s'en fallut de peu, mais heureusement l'elfe des bois était une véritable experte de la guérison.

Narfgeir fini par se réveiller au bout de deux jours et horrifié il réalisa qu'il était devenu muet.

Comme Paarthurnax lui avait annoncé, si il laissait ses émotions prendre le dessus sur sa raison, il perdrait sa voix à un moment crucial.

En plus de cela, Narfgeir se senti affreusement coupable pour tout les elfes qu'ils avaient tués ce jour là, beaucoup d'innocents furent anéanti par sa voix, personnes ne pu s'en sortir.

La culpabilité pesait lourdement sur son âme. Le seul réconfort qu'il avait était désormais qu'étant devenu muet, il savait que plus personne souffrirait à cause de sa voix.

Il resta auprès de la jeune bosmer pendant deux mois et trois jours.

Il s'attacha énormément à cette femme qu'il l'avait sauvé. Il la voyait comme une petite sœur, alors que cette dernière était tombé amoureuse de lui.

Lorsque Narfgeir du partir pour rentrer en Cyrodiil, la jeune femme lui avoua son amour, mais Narfgeir étant un homme fidel et attaché à sa femme, lui fit comprendre avec des signes que cette amour était platonique de son côté, mais qu'il l'aimait énormément comme amie.

L'elfe qui elle avait perdu sa famille à cause du Thalmor et était maintenant seul sans personne décida de partir avec Narfgeir en Cyrodiil.

The Elder Scrolls: DividedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant