Suite au sacrifice de Narfgeir, les années qui suivirent furent des années de reconstruction.
L'elfe des bois qui avait sauvé Narfgeir fut placée sur le trone d'Alinor et plaça elle-même un ami de son père qui a combattu à ses côtes, sur le trône de Val-Boisé.
En Elsweyr, les réfugiés khajiits retournèrent dans leur patrie et l'ordre fini par revenir tranquillement malgré les tensions entre les ohmes et les autres races khajiits.
Du côté du marais noir, la princesse argonienne donna naissance à son fils, un être reptilien avec des oreilles d'elfes et des yeux rouges avec des écailles grises. Grâce à cet enfant, la paix entre argoniens et dunmers est assurée.
En Haute-roche, un changement définitif eut lieu, désormais Haute-roche sera un Royaume à part entière avec un seul Roi et non une région du monde composé en plusieurs petits royaumes brétons.
Les anciens rois devint des comptes au service du Haut-Roi de Haute-roche: Chamberlain.
En Bordeciel, un des généraux de Narfgeir devint régent en attendant que Balgruuf II, le fils de Narfgeir soit assez grand pour gouverner le pays.
Finalement en Cyrodiil, les citoyens de la province impériale en croyait pas leur yeux, Martin Septim était bel et bien vivant.
Il remonta sur le trône impérial et restitua la lignée des Septim après presque 300 ans.
Des années encore passèrent et Narfgeir fut vu comme un héro qui a donné sa vie comme Martin avant lui pour sauver le monde.
Balgruuf II, une fois devenu adulte, se rendit avec sa mère au temple de l'unique pour se recueillir devant la statue de son père sous forme de Dragon. Il était prêt à être couronné Haut-Roi de Bordeciel.
Par son sacrifice, Narfgeir a créé un héritage pour les générations futures et est devenu un symbole héroïque qui ne sera jamais oublié.
Fin.
VOUS LISEZ
The Elder Scrolls: Divided
FanfictionCette histoire se passe dans une ligne temporelle où l'enfant de dragon et Alduin n'apparurent point et où Ulfric réussi à continuer sa campagne sans se faire capturer par les impériaux.La guerre civil continue, les tensions entre les peuples grandi...