Deux semaines plus tard, Hermione se rendit au match Grande Bretagne Australie, invitée par Ginny, elle-même invitée en qualité de journaliste sportive et d'ex joueuse des Harpies de Holyhead.
Il y eut une réception ensuite, dans le parc d'une belle demeure. Drago regardait Hermione à la dérobée et tomba sur Cormac McLaggen,
- Hé salut Malefoy ! Sacré match hein ? Il faut que je passe te voir au bureau, j'ai une filière au Portugal qui va t'intéresser. C'est Granger là-bas non ? Elle est sublime cette fille. Elle n'est plus avec l'autre abruti ?
- Tu parles de Ron Weasley ?
- Non du prof là, Tim Portemanteau.
- Tim PetitManteau, non ils ne sont plus ensemble mais elle a quelqu'un en ce moment.
- Ouais il paraît qu'Harry et elle, ils ont remis ça, pas grave, je ne suis pas jaloux. Ginny Potter non plus, remarque !
Cindy-Myrtille, présente également, était déjà éméchée.
La robe d'Hermione était dos nu et lui donnait envie de toucher sa peau. Elle était assise à côté de Ginny et riait de bon cœur. Ginny appelée par l'équipe se leva et prit la pose parmi les joueurs. Ginny fut rapidement remplacée par Harry à côté d'Hermione. Ce qu'il lui dit à l'oreille devait être drôle car elle partit d'un grand rire.
Drago avait de grande difficulté à donner la réplique à la jeune sorcière qui le suivait sans aucune vergogne depuis le début de la soirée.
L'aparté d'Hermione et de Potter fut interrompue par la journaliste de la Gazette. Ils prirent docilement la pose, Hermione avec un grand sourire et Potter le bras passé autour de sa taille.
Drago eut l'impression de recevoir un coup de poignard en plein ventre.
- Est-ce que ça va ?
C'était Ginny qui lui posait la question, Ginny enceinte de six mois, qui malgré sa vie encombrée de soucis en tout genre trouvait l'espace dans son cœur pour se préoccuper de ses états d'âme. Il n'eut aucune envie de troubler la tranquillité de cette jeune femme si confiante en son mari et en sa meilleure amie.
- Si si ça va ...
Hermione et Drago rentrèrent discrètement ensemble. La jeune femme sur le chemin du retour commenta avec entrain la soirée, Drago lui, ne dit un mot. Une fois dans la chambre, il se jeta sur elle, lui arracha ses collants et la prit avec une brusquerie inhabituelle chez lui. Il s'effondra ensuite à côté d'elle, encore à moitié habillé, s'endormant en lui tournant le dos.
Pendant la nuit il se tourna, se colla contre elle, son long bras glissa contre sa taille comme un serpent.
*******************
Illustration,Bonnie Wright
VOUS LISEZ
FELICITA HERBA
ФанфикParce que le projet de Pomona Chourave permet à terme une meilleure réinsertion des prisonniers d'Azkaban, Hermione Granger accepte de l'aider, elle et son associé, Drago Malefoy. Il n'est plus question de se traiter de Sang de Bourbe ou de petit...