Janvier 2006
Hermione se demandait parfois si la personne qui partageait ses nuits était bien la même que celle qu'elle avait connu à Poudlard. Un samedi alors que Drago lui nattait amoureusement les cheveux après avoir passé des heures à tester sur sa chevelure sorts, potions et produits moldus, elle lui dit :
- Par Merlin ! Qu'avez-vous fait de Drago Malefoy ? Il a toujours détesté mes cheveux et ne serait pas rester une après-midi entière à tenter de régler mes problèmes capillaires !
- C'est intéressé tu penses bien. Si ça peut éviter que tu passes autant de temps dans la salle de bain le matin et que tu me réveilles moins tôt ! Et puis je n'ai jamais détesté tes cheveux, au contraire.
- Tu parlais de ma grosse tête mal coiffée à l'Ecole.
Drago s'immobilisa.
- J'étais un imbécile à l'époque tu sais bien.
- Tu as bien changé. Dis, tu as vu l'heure ? Tu vas manquer ta soirée au Snake Club.
- J'irai la prochaine fois. Tu fais quoi ce soir ?
Hermione lui caressa le visage.
- Petite soirée à l'étage, chez Luna. Neville va passer. Viens avec moi.
C'était exactement ce qu'espérait le jeune homme.
Neville Londubat fut d'abord un peu contrarié de trouver Drago Malefoy chez Luna, puis surpris de le voir si détendu et si proche des deux filles. La soirée fut plaisante, le vin de pissenlit de Luna et le chouchen d'Hervé le Korrigan délièrent les langues et le repas, prudemment apporté par Hermione qui connaissait les compétences limitées de son amie en matière de cuisine fut excellent.
Drago se pencha un moment en souriant vers Luna. Neville supposa l'existence d'une liaison entre eux deux et Drago lui parut soudainement de nouveau fort antipathique. Luna insista après le repas pour regarder les étoiles à la terrasse, Hermione retourna rapidement à la cuisine pour préparer une boisson chaude. Drago s'éclipsa à son tour. Être seul avec Luna rendit Néville un peu nerveux, il tourna la tête pour guetter le retour de Drago.
Qu'il surprit bouche à bouche avec Hermione dans le salon. Ce fut une très agréable soirée.
Plus tard
Hermione qui avait un peu abusé du vin de pissenlit et du chouchen était assise sur son lit. Drago lui enlevait ses bottes.
- Drago, je suis la première fille que tu fréquentes qui ne soit pas une Sang Pur ?
- La première.
- ça te change alors d'être avec moi.
- Oui beaucoup, mais je ne pense pas que cela ait le moindre lien avec ton ascendance moldue.
- Ah ?
- Je n'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un.
Hermione, débarrassée de ses bottes, s'allongea sur le dos encore habillée sur le lit, Drago fit de même.
- Avec toi, dit-il, j'ai l'impression d'être un amant formidable.
- Tu es un amant formidable.
- Tu m'inspires. Avec toi j'ai l'impression d'être quelqu'un de bien.
Hermione tourna la tête vers lui.
- Tu es quelqu'un de bien, je peux le dire maintenant.
**********************************************
Coucou c'est l'autrice !
Le chouchen est un breuvage liquoreux issu de la fermentation d'un mélange d'eau et de miel. Si tu te souviens :
Y a du chouchen à volonté
Viens donc faire un tour à Lambé
Lambé An Dro, Matmatah
VOUS LISEZ
FELICITA HERBA
أدب الهواةParce que le projet de Pomona Chourave permet à terme une meilleure réinsertion des prisonniers d'Azkaban, Hermione Granger accepte de l'aider, elle et son associé, Drago Malefoy. Il n'est plus question de se traiter de Sang de Bourbe ou de petit...