Quand Hermione ouvrit la porte, Drago renonça aux paroles qu'il avait soigneusement préparées pendant des heures. Il se contenta de la prendre dans ses bras et de la laisser sangloter contre lui en murmurant sans fin pardon pardon pardon. Ses sanglots s'espacèrent, elle commença à renifler et put dire :
- J'attends un enfant de toi.
- Je sais. J'ai eu une petite discussion avec Harry à ce sujet, et avec Ron aussi, là en bas de chez toi.
- Ah oui ?
- Oui. Tu veux bien m'épouser ?
- Tu me proposes le mariage parce que je suis enceinte ?
- Ben ...oui ...
- Je ne veux pas me marier.
- Tu ne veux pas te marier avec moi ?
- Je ne veux pas me marier pour de mauvaises raisons. Mais tu peux t'installer ici si tu veux.
- Je t'aime Hermione, et toi tu m'aimes ?
- Oui oui oui
- Pourquoi tu ne me l'as pas dit quand je te l'ai demandé en juin ?
- J'étais en colère contre toi, vraiment très en colère.
- Je comprends. Je te demande pardon pour ce qui s'est passé à Poudlard. Elisabeth m'a conseillé de travailler mon sentiment d'insécurité avec un Mage.
- Elle t'a dit quoi encore, ton Elisabeth ?
- Que j'étais un imbécile et que je devais te supplier de me donner une autre chance. Tu es encore en colère contre moi ?
- Non, plus maintenant, enfin si un peu. Je suis en colère contre moi...
- Pourquoi ?
- Je t'ai giflé...
- Je ne t'en veux pas. C'est ma faute. J'avais été brutal avec toi. Ça n'arrivera plus.
Il la serra fort contre lui.
- Je ne devrais pas te poser la question mais ces deux derniers mois, est-ce que tu as ...avec quelqu'un d'autre ?
- Non, et toi ?
- J'en aurais été bien incapable... dis-moi que tu m'aimes j'ai besoin de l'entendre.
Elle s'exécuta.
Un peu plus tard, il sanglotait comme un enfant contre son épaule. Hermione lui promit que mariés ou pas, ils ne se quitteraient plus jamais. Une fois calmé, il lui annonça :
- Je voudrais bien une petite fille.
- Tu es sérieux, tu ne veux pas un fils pour perpétuer le nom des Malefoy ?
- Je préférerais une petite fille.
- Drago, le bébé a été conçu pendant le week-end en Normandie.
- En France, sur la terre de mes ancêtres, c'est merveilleux ! j'avais senti quelque chose de spécial cette nuit-là, tu étais différente, comme illuminée de l'intérieur.
- Moi aussi, j'avais senti quelque chose de différent. Mais je ne suis pas prête à être maman. Je vais être une mauvaise mère. Le bébé va me détester.
- J'espère que cet enfant sera aussi fier de sa maman que je le suis. On a un peu de temps devant nous pour nous préparer, ma princesse.
VOUS LISEZ
FELICITA HERBA
Hayran KurguParce que le projet de Pomona Chourave permet à terme une meilleure réinsertion des prisonniers d'Azkaban, Hermione Granger accepte de l'aider, elle et son associé, Drago Malefoy. Il n'est plus question de se traiter de Sang de Bourbe ou de petit...