Point de vue Externe
La journée a continuée tranquillement pour les élèves de Yuei.
La sonnerie de fin de journée retenti et ils sortent tous pour rentrer chez eux.
Point de vue Eijiro
Aller, je rentre chez moi préparer mes valises !
??: Kirishima ! Attend moi !
Je me suis tourné vers la voix. KAMINARI ?!
Denki: Je peux rentrer avec toi ?
Eijiro : Hum... Oui si tu veux !
Denki: Il me semble qu'on prend la même route !On a marché un peu dans le silence, que je décide de briser.
Eijiro : Kaminari... Est-ce que... Tu es gay ?
Denki: Quoi ?! Pourquoi ?!
Eijiro : Je sais pas, je demande ! Tu drague des filles mais tu me demandes de t'aider pour tes chaleurs ! Je comprends pas.
Denki: Bah je sais pas non plus ! Je veux juste essayer avec un Alpha pour mes chaleurs. Et j'ai penser à toi. T'es mon meilleur ami, t'es un Alpha et j'ai confiance en toi."Meilleur ami"... Je ressens une pointe au cœur... Je sais qu'il me considère que comme son meilleur ami... Mais sa me fais mal au cœur quand même... Il ne sait pas se que je ressens... Je dois lui dire.
Denki: Après, si tu veux pas, je peux me débrouiller ! Je veux pas te l'imposer !
Eijiro : Tu m'impose rien. J'ai accepté. Et... Je-...
Denki: Tu ?
Eijiro : En fait je t-... Je te considère comme mon meilleur ami aussi ! Donc tu n'as pas à t'inquiéter de quoi que soit !
Denki: Ok merci ! T'es le meilleur ! Désolé, je dois y aller ! A lundi !
Eijiro : À lundi.J'ai failli lui dire. J'ai failli lui avouer que je l'aime.
Je suis devant chez moi. Je rentre et traverse le couloir pour entrer dans ma chambre puis, prépare ma valise.
Attend... Je dois prendre des capotes ou Kaminari en aura ?!
Mon téléphone a sonné, un message.
NON MAIS IL LIT DANS MES PENSÉES ?!Mon Pikachu 💛
Re salut ! Et re merci aussi !
Je t'envoie le message juste pour te prévenir que j'ai déjà se qu'il faut ! Ou plutôt... Je suis au magasin !
C'est quoi t'as taille ? Pour prendre les capotes !
Répond vite !
Ma taille ?! Je sais pas... Je dois la mesurée ? En érection ? Ou pas ? Avec mon alter ? Je sais pas... Bon... Je vais essayer...Moi
Hum... 15 en érection... 18 avec mon alter activer... Et... 10 au repos...Mon Pikachu 💛
Ok ! T'as une grosse bite Kirishima !
C'est un compliment !Moi :
Hum... Merci ?Mon Pikachu 💛
C'est bon je les ai acheter ! J'ai aussi pris du lubrifiant !
A lundi !Moi
A lundi !Mais... Je suis toujours puceau moi. Je sais pas coucher avec quelqu'un...
VOUS LISEZ
Une attirance électrique (KiriKami)
FanfictionElle est en alternance avec l'omégaverse BakuDeku "Alpha & Omega" que j'ai écrite également. Les publications sont assez rares Denki Kaminari, Omega, demande à Eijiro Kirishima, Alpha, de l'aider pour ses chaleurs. Mais... Comment va évoluer leur h...