Point de vue Denki
J'ai appelé Eijiro se matin, il ne devrait pas tarder...
Ma mère est sortie et elle devrait bientôt rentrer, je stresse !
*Toc-toc*
Il est déjà là ?! Oh bordel !
Ok Denki. CALME TOI ! PAS DE PANIQUE ! ARRÊTE DE PANIQUER PUTAIN !
Denki: J'arrIVE !
Ma voix a déraillée... C'EST PAS LE MOMENT SALOPERIE
Je me dirige vers la porte et l'ouvre, un magnifique garçon aux cheveux rouges se tiens devant moi.
Mon dieu je fond devant tant de beauté !
Je suis bourré aujourd'hui ? J'ai rien bu pourtant...
Eijiro : Euh... Je peux entrer ? Ou tu vas me laisser sur le pas de la porte toute l'après-midi ?
Denki: Hein ?! Oui ! Euh non ! Entre ! Pardon... J'avais l'esprit ailleurs ! Ahah...Oh putain de merde je suis super gênant...
Je me pousse pour le laisser entrer et je referme la porte.
Eijiro : C'est sympa chez toi...
Denki: Merci !
Eijiro : Désolé, je peux pas me retenir, il t'es arriver quoi ?!
Denki: Tu te rappelle que je t'avais dis que mes parents n'aimaient pas les Omega ? Eh bah c'était pas tout a fait vrai...Il me regarde sans vraiment comprendre.
Denki: En fait, mes parents sont des Alphas. Hétéro. Je sais pas si c'est important de le préciser mais bref. Quand ils m'ont eu, ils étaient heureux d'avoir un fils, ils étaient aussi heureux de mon alter. Mais... Quand mon côté Omega s'est manifesté... Mon père m'a renié. Il est devenu plus violent-
Eijiro : Pardon mais... Que veux tu dire par "plus violent" ?
Denki: Quand j'étais petit, il frapper ma mère, après il a arrêté un petit moment et quand mon côté Omega s'est manifesté il s'en est pris à moi. Mais il est aussi homophobe donc... Quand il a su que j'avais passé mes chaleurs avec un gars... Eh bah... Voilà.Il a l'air choqué... ? Triste ? Je comprends pas trop...
Eijiro : Mais... Et ta mère dans toute cette histoire ?! Pourquoi elle ne fait rien ?!
Denki: Parceque je sais qu'elle a déjà essayer de partir. Elle pense que je m'en souviens pas donc je ne lui en parle pas mais... On a bien cru y laisser notre peau cette nuit là... Depuis elle ne veut plus avoir à faire aux autorités... Ils ne nous ont pas aider quand on en avait besoin. Ils ont préférés croire un homme assez aisé plutôt qu'une femme et son enfant apeuré. Ils m'ont écoeurés.
Eijiro : Mais... Si ils t'on autant écoeuré et fait souffrir, pourquoi vouloir être un héro ?
Denki: Pour aider les familles comme les miennes. Qui vivent dans la peur constante et que personne ne croit.Sans prévenir ses bras m'entourent avec force.
Eijiro : Je suis désolé de ne pas avoir étais présent pour toi...
Denki: Ne t'en veux pas Eijiro, tu n'y est pour rien et de toute façon on ne se connaissait même pas ! Il ne touche pas au visage d'habitude.
Eijiro : Qui t'as soigné ?
Mère Denki : C'est moi...On a tout les deux tourner la tête en direction de la porte.
Mère Denki : J'ai entendu votre conversation... Je suis désolée Denki... J'ai... Appeler... Un avocat...
Denki: De quoi tu parles ?
Mère Denki : C'est trop ! J'ai appelée un avocat avant de rentrer, j'étais encore au téléphone quand je suis rentrée et que j'ai entendu votre discussion. J'aurai du trouver un moyen pour nous enfuir d'ici plus tôt je suis désolée...Les bras de Kirishima se relâche, comme s'il voulait me laisser partir avec ma mère.
Je ne veux pas. Je veux rester avec lui !
Denki: Maman ! Je te présente Kirishima Eijiro ! C'est lui mon ami Alpha qui... A accepté de m'aider...
Mère : Oh ! D'accord ! Je suis désolée ! Je suis la mère de Denki !
Eijiro : Euh... Oui ? Je m'en suis douté quand il vous a appelée "Maman" en fait... Et aussi avec votre ressemblance !
Mère : Tu peux emmener Denki chez toi jusqu'à se que tout soit terminé ?
Denki: Maman je comprends pas...
Eijiro : Euh, moi non plus ?
Mère : Comme je l'ai dis, j'ai appelée un avocat, il va venir avec une assistante sociale... Et... Ils veulent voir comment tu es et si il doivent te confier à une autre famille. Mais, j'ai peut-être dis... Que tu étais en couple avec un Alpha très gentil et attentionné envers toi...!
Denki: Tu... Non ?!
Mère : Je parlais de ton ami ! Kirishima ! Dis oui s'il te plaît !
Eijiro : Euh... D'accord.
Mère: MERCI !Ma mère est folle.
Une semaine plus tard
De retour au lycée~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
736 motsOui sa fait longtemps désoler, j'essaie d'écrire quand je peux mais le blocage est très présent.
Même si on peut penser que c'est facile de relier 2 histoire ensemble, eh bah... NAN😭
C'EST TROP GALÈRE 😭
Mais j'essaie de faire de mon mieux !✨Cette fanfic est reliée à la BakuDeku que j'ai écrite mais, elle sera PEUT-ÊTRE moins longue. C'est pas encore sur.
Voilà ! A bientôt !
VOUS LISEZ
Une attirance électrique (KiriKami)
FanfictionElle est en alternance avec l'omégaverse BakuDeku "Alpha & Omega" que j'ai écrite également. Les publications sont assez rares Denki Kaminari, Omega, demande à Eijiro Kirishima, Alpha, de l'aider pour ses chaleurs. Mais... Comment va évoluer leur h...