8

933 43 51
                                    

Point de vue Externe
Chez les vilains

Dabi: Oh face de mains ! On est rentrés !
Shigaraki : Vous avez Izuku ?!
Toga : Bien sûr que oui ahah !
Dabi: Tu nous prends pour des débutants ?
Shigaraki : Alors, toi non, mais elle oui.
Toga: Bon aller je vais dormir je suis fatiguée avec tout cet exercice moi !
Dabi: Mais ! T'as rien foutu !
Toga: A demain les garçons !

La seule fille est partie se coucher.

Dabi: Bon, j'en fais quoi du gamin ?
Shigaraki : Black Mist, mets lui une puce anti alter, et toi attache le là bas.
Dabi : Tu me prends pour ton chien ?
Shigaraki : Ne m'énerve pas ! J'espère que vous l'avez pas tuer !

Black Mist a pris le pou de l'adolescent en lui insérant une puce anti alter. Pendant ce temps Dabi attache Izuku.

Black Mist : Il est toujours vivant. Il est seulement assommé, il va rester inconscient un petit moment je pense.
Dabi: Super. Il est vivant et attaché. Bonne nuit.
Shigaraki : J'aurais besoin de toi quand il se réveillera !
Dabi: On verra me moment venu !

Ils sont tous partis dormir, sauf Shigaraki qui lui, restait debout toute la nuit pour surveiller Izuku. La nuit fut longue.

Ellipse de 3 jours

Cela fait maintenant 3 jours que Izuku a était kidnappé par l'Alliance, cependant, il ne s'est toujours pas réveiller.

Shigaraki : S'il est mort je vous tue.
Dabi: Il est pas mort !
Toga: Je peux prendre son sang ?!
Shigaraki : Non. Personne n'y touche. Jusqu'à son réveil !

Le jeune adolescent commença à ouvrir les yeux, péniblement.
Les vilains ont tourné la tête vers lui à cause du son des chaînes, qui l'attacher au sol contre le mur.

Izuku : Pourquoi je suis là ?!
Shigaraki : Tu es enfin réveillé? Miracle ! J'ai cru qu'ils t'avais tuer s'est 2 abrutis.
Toga: Mais! Je pourrais pas le tuer enfin ! Je veux dire, pas avant d'avoir goûter son sang bien-sûr !
Dabi : Je te signale juste comme sa que si je l'aurai tuer, tu n'aurais eu que des cendres.

Izuku eu l'air à la fois soulager, mais aussi terrifié. Soulager d'être toujours en vie. Mais terrifié de se qu'il va se passer.

Izuku : Pourquoi vous m'avez kidnappé ?!
Shigaraki : Bah pour prouver que les héros sont inutiles. Bon Toga on y va. Dabi je te laisse le surveiller. Ah au fait "Deku"! N'essaie pas d'utiliser ton Alter. Il est bloqué par t'es chaîne et une puce dans ton corps. Aller à plus tard. Dabi, ne le tue pas!
Dabi: On peut même plus rigoler.

Shigaraki et Toga sont partis. Dabi lui continue de regarder l'adolescent.

Izuku : Depuis combien de temps je suis ici ?
Dabi : Euuuh alors attend si on t'as kidnappé se jour là... Alors je dirais que tu es là depuis- *snif* attend une seconde. Tu serais pas un Omega toi?
Izuku : Quoi ?! Qu'es ce qui te fait dire sa ?! Et puis depuis combien de temps je suis là ?!
Dabi : Pffff je dirais à peut près... 3 jours. C'est pour sa que Shigaraki croyais que tu étais mort d'ailleurs. Tu as passer 3jours inconscient.

Une attirance électrique (KiriKami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant