Point de vue Denki
Aller... Dors... Dors Denki dors. DORS !
... Je peux pas...
Dans la valise ! J'ai de quoi essayer de me satisfaire... Je veux pas le déranger en pleine nuit. Il doit sûrement dormir...
J'ai ouvert ma valise pour en sortir un sextoy.
Oh bordel...
J'ai retiré mon short et mon caleçon. Je suis déjà dur... Et mouiller...
Je prends mon sexe et commence des mouvements lents.
Denki: Mnh~
Ne pas faire de bruit... Aucun bruit...
Je commence des mouvements plus rapide en enfonçant le sextoy à mon entrée, faisant des va-et-vient.
Denki: Nngh!~ Ei-~
J'ai continué les mouvements de plus en plus rapide sur mon sexe et mon trou.
Oooh... C'est tellement bon !
Denki: Aah !~ Mmh~ Ei-~
*Toc-toc*
Oh non ! J'ai fais trop de bruit ?! J'ai pas finis !
Denki: Euh... O-oui ?~
Eijiro : Tu vas bien ? Je t'es entendu crié ?Il me faut autre chose ! Sa me suffit pas !
Denki: D-desole !~ Mmh~ Je- je voulais pas te réveiller !~
J'ai entendu la porte s'ouvrir ?! Merde ! J'ai oublié de fermer à clé !
Eijiro : Oh ! D-desolé ! Tu... Veux que... Je te laisse !
Denki: Non ! Ai-de moi !~ J'ai besoin de toi~ Mmh~Il a refermer la porte et s'est approché du lit.
Denki: Ne me regarde pas comme sa... C'est embarrassant...
Eijiro : Désolé... Mais je te trouve magnifique comme sa. Tu es très beau.
Denki: Magnifique ?~ Avec un god dans le cul ?~ Tu as... Un point de vue étrange !~ Aah !~Il a retiré le god et mit mon sexe dans sa bouche ?!
Denki: Qu'es ce que tu- Aaah~ Ki-kirishima~
Il me suce ?! Oh putain... Je vais pas tenir plus longtemps !
Denki: Kirishima~ S-stop! Je... Je vais venir ! Aaah~ Ki-
Il ne s'arrête pas !
J'ai poser mes mains derrière sa tête en m'enfonçant au plus profond de sa bouche.
Denki: D-desolé ! Mais- Aaaaaaah~
J'ai... Éjaculer dans... Sa bouche ?!
Denki: Oh~ merde ! Désolé ! Je...
Eijiro : Chut~ T'es prêt ?...
Denki: Huh~ Tu as... Des capotes et du lubrifiant dans... Mon sac...Il s'est levé pour fouiller mon sac, avant de revenir vers moi. Il est nu. Il est vraiment bien foutu...
Je l'ai vu déballer le préservatif et l'enfiler, puis il a fait couler du lubrifiant sur mon entrée déjà bien mouiller et sur son sexe. ÉNORME SEXE !
VOUS LISEZ
Une attirance électrique (KiriKami)
FanfictionElle est en alternance avec l'omégaverse BakuDeku "Alpha & Omega" que j'ai écrite également. Les publications sont assez rares Denki Kaminari, Omega, demande à Eijiro Kirishima, Alpha, de l'aider pour ses chaleurs. Mais... Comment va évoluer leur h...