Point de vue Denki
Denki: Eijirooooo... J'ai mal au ventre...
Eijiro : C'est normal chéri...
Denki: Je vais exploser !
Eijiro : Mais non... Tu ne vas pas exploser...
Denki: Pff ! Chanceux ! T'as vraiment de la chance hein !
Eijiro : Ahah... On est chanceux oui. Et je suis l'homme le plus chanceux du monde. Parce que je t'ai à mes côtés. Jusqu'à ce que la mort nous sépare. N'est ce pas ?
Denki: ... Je t'aime !
Eijiro : Moi aussi je t'aime !Il se penche en avant et capture mes lèvres des siennes.
J'enroule mes bras autour de sa nuque et t'attire encore plus.
Comment je peux être en manque de lui alors qu'on est toujours ensemble ? Bon sang que j'aime cet homme.
Je le relâche après quelques instants.
Denki: Eijiro... J'ai envie de toi...
Eijiro : Quoi ?! Mais-
Denki: T'as pas envie...?
Eijiro : Si ! Si si ! Bien sûr que j'ai envie de toi ! J'ai envie de toi chaque jour, chaque heure, chaque minute ! Chaque seconde ! Mais tu sais qu'on ne peut pas... Et je ne veux pas non plus re finir électrocuté...
Denki: Eh ! C'est pas de ma faute ça !
Eijiro : Je sais... Aller, prépare toi chéri on y va dans 10 minutes.
Denki: D'accord...Il sort de la chambre en me lançant un sourire doux.
Je me lève à mon tour et me dirige vers la salle de bain. Je retire mon pyjama et entre dans la douche. Je me lave et ressort pour me sécher et m'habiller.
Je rejoins Eijiro à l'extérieur de notre maison et on entre dans la voiture.
Eijiro : T'es prêt ?
Denki: Oui. Vas-y. Démarre.Il démarre le moteur et s'engage sur la route.
J'ai peur ça y est... Je commence à stresser... Merde...
Eijiro prend ma main, enlace nos doigts et la porte à ses lèvres pour embrasser le dos de cette dernière.
Eijiro : Stress pas. Tout va bien se passer.
Denki: C'est facile à dire ! Comment tu sais que je suis stressé ?!
Eijiro : Je te connais. Depuis le lycée. Ça fait bientôt 5 ans qu'on est ensemble. Tu as oublié ?
Denki: Non j'ai pas oublié. Je t'aime Eijiro...
Eijiro : Je t'aime aussi ! Ton ventre ça va ?
Denki: Il y a mieux... Mais je n'aurai bientôt plus mal... Hein ?
Eijiro : Je te le promets...Il embrasse une nouvelle fois le dos de ma main.
Après de longues minutes, il se gare dans le parking et on sort de la voiture.
Denki: Je ne ressemble plus à rien... Comment fais-tu pour m'aimer encore ?...
Eijiro : C'est parce qu'à mes yeux tu es toujours beau. Je t'aime. Rien ne changera les sentiments que j'ai pour toi. Même si tu étais un jour défiguré, je t'aimerai quand même. Comme on dit : "l'amour rend aveugle"
Denki: Oui bah sois pas trop aveugle non plus, tu vas avoir besoin de tes yeux plus que jamais dans peu de temps !
Eijiro : Ahah, d'accord ! Aller viens.On entre dans le bâtiment et nous nous dirigeons vers l'accueil.
Eijiro : Bonjour, nous voulons voir le docteur Yüna on a rendez vous.
Accueil : Bien-sûr. C'est à quel nom ?
Denki: Denki Kirishima Kaminari.
Accueil : D'accord. Tenez, vous pouvez monter au 3e étage et attendre dans la salle d'attente.
Eijiro : Merci !
VOUS LISEZ
Une attirance électrique (KiriKami)
FanfictionElle est en alternance avec l'omégaverse BakuDeku "Alpha & Omega" que j'ai écrite également. Les publications sont assez rares Denki Kaminari, Omega, demande à Eijiro Kirishima, Alpha, de l'aider pour ses chaleurs. Mais... Comment va évoluer leur h...