9

884 44 75
                                    

Point de vue Eijiro

Aizawa : On a des infos pour Midoriya ! La planque est trouvée ! On va avoir besoin de quelques élèves !

Sa fait maintenant une semaine que Midoriya a disparue. Les recherches n'ont jamais cessée et enfin on a réussi à trouver la planque !

Katsuki : Je viens ! C'est non négociable !
Aizawa : C'était déjà prévu que tu viennes, tu n'avais pas le choix de toute façon. Il faut aussi que Todoroki nous accompagne. Il y a d'autres volontaires ? Nous ne sommes pas sur de la présence des vilains, ni de leur nombre.

Certains qui avaient lever la main, l'on re baisser, d'autres ont reculer ou baisser la tête. La peur se lit sur leurs visages, dans leurs gestes et dans leurs regards...

Eijiro : Moi. Je viens. Je veux aider à sauver Midoriya. Il le ferait pour nous.
Aizawa : Très bien. Devant le lycée dans 5 minutes.

On est tous les 3 parti mettre nos costumes avant d'aller devant le lycée.

Aizawa : On va devant la planque. Bakugo, reste le plus calme que tu peux. Essai de ne pas tout faire exploser.
Katsuki : Je sais me tenir ! Aller bougez vous !

Il est parti en premier, on l'a suivi aussi vite que possible.

Une fois arrivés devant un bâtiment délabré, vieux et d'apparence assez abandonné, on a rejoint Endeavor. Il attendait qu'on arrive.

Endeavor : C'est pas trop tôt ! Il manque plus que Hawks ! Pourquoi vous êtes aussi lents ?!
Aizawa : On a pas des flammes qui nous font aller plus vite ou qui nous font voltiger. Et surtout, ils ne sont pas des pros !
Endeavor : C'est pas une raison pour avoir autant de retard !

Une sorte de plume voltigeante a attirer mon regard.

Tiens... C'est étrange... On dirait une plume de Hawks... Mais il n'est pas encore là. C'est bizarre !

Ils ont continué de parler de la façon d'entrer dans le bâtiment sans nous surveiller. Ou plutôt, sans surveiller Bakugo. Il a avancé vers la porte du bâtiment. Je l'ai suivi avec Todoroki qui l'avait remarquer aussi.

Katsuki : Aller, bordel ! Ouvre toi porte de merde !
Shoto : Laisse, je vais faire fondre la poignée. Après tu pourras défoncer la porte sans te déboîter l'épaule.
Eijiro : Merci de ton aide Todoroki !
Katsuki : Pourquoi tu m'aide ?!
Shoto: Midoriya est mon meilleur ami. Et aussi le seul en qui j'ai vraiment confiance. Donc forcément, je serai toujours présent pour l'aider, dans n'importe quelle situation.

Il avait dit sa en faisant fondre la poignée et la serrure de la porte. Bakugo a foncer à l'intérieur en appelant Midoriya. Ou plutôt "Deku".

Katsuki : DEKU ! DEKU ! BORDEL MAIS DIS MOI OÙ TU ES MERDE !

On est rentré à l'intérieur, en commençant à regarder partout autour de nous. J'ai tourné la tête vers ma gauche et je l'ai vu...

Eijiro : B-Bakugo ! Il est là !
Katsuki : Deku ?!

Il a foncé dans la chambre où se trouvait Midoriya. Nu dans des draps blancs, taché de sang. Attaché au lit. Il a l'air évanoui, épuisé.

Shoto : C'est vide- ...Midoriya...?

J'ai aider Bakugo à le détaché avant de l'enrouler avec un draps taché de sang, il n'y avait rien d'autre autour.

Il l'a porté jusqu'à l'extérieur, Todoroki est sorti un peu plus tôt pour prévenir les pros.

Une attirance électrique (KiriKami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant