Point de vue Denki
Mmmh... J'ai mal au dos... J'ai fais quoi hier ?
J'essaie de me redressé.
Denki: AIIIIIIE !
Je suis retombé sur le lit.
Il y a une forme rouge qui bouge à côté de moi.
Kirishima ?!
Eijiro : Mmh... Kaminari ? Quelques choses ne va pas ?
Denki: Eh bien... Maintenant que tu le dis...
Eijiro : Mmh ?
Denki: J'ai énormément mal au cul ! Au dos ! Aux hanches aussi ! Et aux cuisses !
Eijiro : Désolé... Je me suis pas rendu compte... Que c'était si violent...
Denki: Oh ! T'inquiète pas ! Je vais juste avoir du mal à marcher quelques jours ! Et c'est moi qui ai demandé !Il a vraiment l'air désolé, le pauvre.
Je me suis recoucher, la tête sur son torse.Denki: Pour te faire pardonner, tu vas me porter ?
Eijiro : Si sa peut t'aider oui !
Denki: Mais pour l'instant, je veux rester comme sa un petit moment. C'est confortable.
Eijiro : C'est... Mon torse...
Denki: Oui ! C'est bien se que j'ai dis ! Tu es confortable !
Eijiro : M-merci !J'ai discrètement lever les yeux vers lui. Il est presque aussi rouge que c'est cheveux. C'est mignon !
Je l'enlace et me rendors rapidement.
Point de vue Eijiro
Il est tellement mignon...
Même si sa fait 45 minutes qu'il dort et que je sens plus mon bras... Il est quand même très mignon quand il dort.
Denki: Mmh... Eijiro... Beau... Doux... Am...
Mes joues se réchauffe.
Depuis quand il parle en dormant ?!Denki: Mmh... Kirishima ?
Eijiro : T'es enfin réveillé ?
Denki: Oui ! Et j'ai encore mal...
Eijiro : Je vais te faire couler un bain. Si tu veux bien me laisser me relever ?Il s'est décalé et je suis aller dans la salle de bain pour préparer un bain chaud. Une fois prêt je repars chercher Denki dans la chambre.
Eijiro : Aller accroche toi.
J'ai passé un bras derrière son dos, l'autre sous ses genoux. Il a passer ses bras autour de mon cou. Je l'ai porté et emmener dans la baignoire.
Eijiro : Je vais préparer le petit déjeuner, prend ton temps.
Denki: D'accord ! Merci !Je suis parti dans la cuisine.
Point de vue Denki
En vrai... Je peux encore marché à peu près normalement ! J'ai juste mal.
Je veux juste qu'il me chouchoute !
Il est tellement... Adorable !
VOUS LISEZ
Une attirance électrique (KiriKami)
Fiksi PenggemarElle est en alternance avec l'omégaverse BakuDeku "Alpha & Omega" que j'ai écrite également. Les publications sont assez rares Denki Kaminari, Omega, demande à Eijiro Kirishima, Alpha, de l'aider pour ses chaleurs. Mais... Comment va évoluer leur h...