14

809 40 35
                                    

Point de vue Denki

On est restés dans les bras l'un de l'autre pendant un moment. Le temps de nous calmer.

Maman: Dis moi... Tu étais où le weekend de tes chaleurs ?
Denki: Chez un pote. Je te l'avais dis !
Maman: Mmh ? Juste un "pote"? T'es sûr ?
Denki: Euh... Oui ? Pourquoi ?
Maman: Tu as coucher avec lui ?
Denki: Maman !
Maman: Quoi ? Je sais très bien que tu as des jouets sexuels hein ! Je me doute que quand ton lit est mouiller, c'est pas de la transpiration ! Par contre, comment tu fais ?! Comment tu fais pour mouillés autant ?! C'est impressionnant !
Denki: Sa y est, je suis gêner...
Maman: Pourquoi t'es gêner ?! Il y a pas de raison !

Maman... Tu ne connais pas le concept de "sujet tabou"...

Maman: Tu sais très bien que tu peux me parler de tout ! Je suis là pour sa.
Denki: Oui maman, je sais...
Maman: Tu veux qu'on parle ?
Denki: Ouais...
Maman: Vas-y, je t'écoute !

Elle s'est allongée à côté de moi en passant son bras sous ma tête et elle me carresse les cheveux. Sa me manque...

Denki: Maman... Je crois que je l'aime...
Maman: Ton ami ? Avec qui tu as passer tes chaleurs ?
Denki: Oui... Mais... J'ai étais un idiot.
Maman: Pourquoi tu dis sa ?
Denki: Hum...

J'ai pris une grande inspiration, ça va être long !

Denki: En fait, la veille de mes chaleures, je lui est demander s'il accepterait de m'aider avec mes chaleures, et il a accepté. Du coup je suis allé chez lui le soir après que l'autre con mets jeter dehors. Bref. Je suis arrivé chez lui, on a manger et tout, tranquille. Et quand je suis allé me coucher... Mes chaleures ont commencée... Du coup, j'ai fouillé dans ma valise pour prendre un sextoy et... BREF ! C'EST PAS LE SUJET ! Il... M'a vu en action et... Je ne voulais pas qu'il parte. Je sais que sa peut-être lié aux chaleures mais... Je voulais vraiment que se soit lui qui me pénètre à la place de mon god !
Quand... Il est finalement entré en moi, j'étais... Heureux ? Je voulais qu'il soit le seul. Je voulais coucher que avec lui et personne d'autre. Sa faisait mal, mais... Sa faisait du bien. C'était pas comme la douleur d'une blessure, c'était... Plus fort que sa. En fait, le plaisir surpasser toute la douleur ! Je ne voulais pas qu'il s'arrête ! Finalement, on a était sportif toute la nuit, on s'est endormi le matin...! Mais j'étais combler de ma nuit. Quand on s'est réveillés, il a prit soin de moi. Il m'a porter pour que j'évite de marcher, il m'a fait couler un bain chaud, il m'a aussi aidé à m'habiller ! Il m'a aussi rappeler de prendre ma pillule du lendemain vue que... J'avais demandé de le faire sans capote après la première fois... Quand je suis revenu, il a demandé si j'étais gay mais... J'ai dis que je le considérer comme mon meilleur ami et que j'aimais juste bien être pénétrer ! Surtout par lui... Bref. Finalement quand on est arrivés à l'internat, j'ai proposé qu'on soit sexfriend et il a accepté ! Mais... J'ai l'impression qu'il y a un truc qui le dérange... Je sais pas quoi faire...

J'ai repris mon souffle en attendant la réponse de ma mère.

Maman: Tu as proposer que vous soyez sexfriend ?
Denki: Oui.
Maman: Mais, tu pense qu'il accepterait d'aider n'importe quel Omega en chaleur ?
Denki: Huh ?
Maman: Denki, les Alphas sont... Comment dire...? Quand ils peuvent coucher, ils le font, peux importe avec qui. Mais, quand il accepte d'aider une personne, se n'est pas n'importe qui pour lui. Qui demande d'avoir des rapports à chaque fois ?
Denki: Euh... C'est moi...
Maman: D'accord. Alors maintenant, imagine la personne que tu aimes, te demande de coucher avec, mais sans sentiments ! Juste des rapports sexuels quand elle a envie.
Denki: Bah, je serais assez triste ! Sa me briserait le cœur.
Maman: Tu pense que ton meilleur ami ressent quoi ?
Denki: Tu... Tu pense qu'il m'aime ?!
Maman: On parle bien de Eijiro Kirishima ? Celui avec les cheveux rouge et l'alter de durcissement ?
Denki: Comment tu sais ?!
Maman: Ton fond d'écran de téléphone c'est vous deux, je l'ai vu pendant le championnat de Yuei et il t'a envoyé des messages quand tu étais évanoui. Il était inquiet que tu répondes pas.
Denki: ...
Maman: Denki chéri, écoute. Tu devrais regarder se qui t'entourent. Pas juste les voir, mais les regarder. Les regarder vraiment. Quand tu parles à des gens, regarde leurs yeux. Pas de manière flippante, mais, regarde dans leurs regards. Tu découvriras se qu'ils ressentent vraiment. Les yeux sont le reflet de l'âme. N'oublie pas.

Les yeux sont le reflet de l'âme ?

Maman: Et s'il te plaît, parle avec lui. Parle lui vraiment ! Vous êtes autant attirer l'un l'autre ! Alors, parler. Sa vous fera du bien.
Denki: Huh... D'accord... Dis... Tu veux bien qu'on dorme ensemble maman ? Je veux rester avec toi se soir...
Maman: D'accord... Aller, on dort ?
Denki: Merci...

Je me suis blotti contre ma mère qui m'a serrer dans ses bras. J'ai aussi répondu à Eijiro. Puis je me suis endormie, bercé par les battements du cœur de ma mère.

Point de vue Eijiro

Mon Pikachu 💛:
Merci de t'être inquiéter pour moi, mais tout va bien.
Est-ce que on pourra parler ?
Je crois que je comprends enfin...
Je suis désolé, mais je pense que c'est mieux qu'on se le dise en face.
Bonne nuit Eijiro 🤍

Il... Il m'a mit un petit cœur ! Je suis trop heureux !

Je vais le laisser dormir, je lui demanderai se dont il veut parler demain. Je suis fatiguer moi aussi. Sa compagnie me manque quand même... J'ai pris l'habitude de dormir avec lui.

Je l'aime. C'est le seul pour moi. Il n'y a personne d'autre. J'espère qu'il le comprendra un jour...

C'est décidé ! Je lui avoue mes sentiments bientôt ! Mais je vais avoir besoin de Bakugo et Midoriya... J'ai besoin de conseils...

C'est le seul couple de la classe que je connais !

Je me suis finalement endormi après avoir réfléchi à 1001 façon "romantique" de lui avouer mon amour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1018 mots

Une attirance électrique (KiriKami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant