23

1.1K 34 69
                                    

Point de vue Denki

Katsuki : Alors ?
Izuku : Comment ça s'est passé ?!
Eijiro : Tout s'est bien passé.
Denki: Elle va très bien... Je vais encore pleurer...
Katsuki : Oh putain chiale pas face de Pokémon !
Izuku : Katchan !
Denki: T'inquiète pas Izuku, ça va ! Je suis trop sensible en se moment... Désolé ahah !
Katsuki : T'excuse pas ! On est venu de bon matin c'est normal que tu sois sensible.
Denki: Merci les gars... Au fait... Où est Koichiro ?
Izuku : Il est à l'école.
Denki: Oh... Je voulais lui présenter la petite... Vous pourrez revenir se soir ?
Katsuki : Oula ! T'inquiète pas pour ça, Koichiro va faire la tête jusqu'à se qu'on revienne. Vu que Deku ne peut pas résister à la tête triste de Koichiro il va venir me voir et comme je ne peux pas résister à Deku... Bah on va revenir. Donc pour éviter de perdre du temps, on viendra directement après l'école. Ça vous convient ?
Denki: Ça me convient ! Et toi Eiji ?
Eijiro : Ça me va aussi.
Izuku : Elle est où ?
Denki: Vous la verrait se soir. Quand vous reviendrez. Elle passe des examens pour être sûr qu'elle va bien. Elle devait revenir dans une heure pour manger.
Izuku : Mais-
Katsuki : Deku, arrête de te plaindre. On l'a rencontrera se soir.
Izuku : Mmh...

Bon sang le caractère ! Ils sont mignons.

Eijiro : Et de votre côté ?
Katsuki : On ne lui a pas encore dit...
Denki: Pourquoi ? Il sera heureux de l'apprendre nan ?
Izuku : J'ai peur de sa réaction...
Katsuki : Il n'y a aucune raison d'avoir peur Deku.
Izuku : Mais... Et s'il est jaloux ? Ou s'il croit quoi ne l'aimera plus ?! Ou-

Pas besoin de vous embrasser devant moi hein. N'empêche cette technique fonctionne bien avec Izuku. Il est calmé.

Izuku : Bon eh bah... A se soir les amis ! Katchan on rentre tout de suite !

Izuku a tiré son mec par le bras à l'extérieur de la chambre. J'ai entendu Katsuki chuchoter : "Putain que j'aime se mec et ses hormones" avant de sortir de la chambre.

Eijiro : Je crois que je ne veux PAS savoir se qu'ils vont faire... Non !
Denki: Ahah ! C'est bon Eiji, tu sais aussi bien que moi que leurs libido est aussi élevé que la notre. Et que Izuku ne sait pas résister au baiser de Katsuki... Il va prendre cher le pauvre.
Eijiro : J'en connais un autre qui ne sait pas résister au baiser de son Alpha...
Denki: Ah ouais ?! Tu veux peut-être vérifier ?!
Eijiro : C'est une proposition~?
Denki: ... Tout bien réfléchi... Peut-être pas aujourd'hui... J'ai encore mal...
Eijiro : T'inquiète pas mon cœur... On a pas besoin de coucher ensemble pour savoir qu'on s'aime.
Denki: Mais j'en ai envie...
Eijiro : Moi aussi... Mais on ne peut pas. Enfin... Pas de pénétration sexuelle. Mais je peux essayer de te satisfaire juste avec ma bouche et ma langue si tu en a vraiment envie ?
Denki: Se ne sera pas juste pour toi...
Eijiro : Eh, si tu prends du plaisir alors moi aussi. D'accord ?
Denki: ... J'ai envie de toi, s'il te plaît...

Ses lèvres ont fondu sur les miennes avec douceur et envie. Il a retiré la tenue d'hôpital puis a commencé à embrasser ma mâchoire, mon cou, en descendant de plus en plus bas jusqu'à se que je sois au point de non retour.

Le soir venu, comme convenu, Katsuki et Izuku sont revenus accompagnés de Koichiro.

Koichiro : Denki ! Eijiro !
Denki: Eh ! Salut mon pote ! Comment tu vas ?
Koichiro : Très bien ! Et toi ?! T'as pas trop de bobos au ventre ?
Denki: Nan ! Tu sais très bien que je suis trop fort pour ça !

Je suis un mytho.

Koichiro : Tu coup je peux te faire un câlin ?...
Denki: Ouais ! Viens !

Il monte sur le lit avec l'aide de Eijiro et le serre fort dans ses bras.

Je lutte pour retenir un gémissement de douleur pour ne pas l'inquiéter.

Koichiro : Elle est où ?!
Denki: De qui tu parles ?
Koichiro : Ta bébé ! Je veux la voir !
Denki: Elle fait dodo, elle est là. Regarde.

Je tourne la tête vers le landau en plastique à côté de mon lit. Il suit mon regard, ses yeux s'illuminent en la voyant.

Il descend du lit et se précipite devant le landau.

Koichiro : Elle est mignonne... Quand on sera grand on se mariera !
Denki: Ah bon ?
Koichiro : Ouiiiiiiiii ! Elle est trop mignonne !
Katsuki : Vous avez 5 ans d'écart tu sais ?
Koichiro : Et alors ? Je vais attendre, qu'on a tout les deux l'âge de se marier. Je pourrais attendre longtemps pour elle...
Izuku : Oooooh... T'es trop mignon mon bébé !
Koichiro : Maman ! Je suis plus un bébé ! J'ai 5 ans et demi ! Je suis un grand maintenant !
Izuku : T'es mon grand bébé !

Il s'est approché de son fils et l'a pris dans ses bras, les larmes aux yeux.

Koichiro : Mamaaaaan ! Lâche moi ! Tu me bloques !
Izuku : Mon bébé...
Katsuki : Deku, chéri, lâche le...
Izuku : Mais...

Il tourne la tête vers Katsuki et libère son fils.

Katsuki : Vous lui avez trouvé un nom à la petite ?
Eijiro : Oui...
Denki: Elle s'appelle Maki.
Izuku : Oh c'est beau... Quelle est la signification de se prénom ?
Denki: Je t'avoue qu'on a eu du mal à choisir mais... Il est fait pour elle. Il signifie "Un Véritable Espoir". C'est Eiji qui a fait les recherches.
Katsuki : Vous avez eu raison. Ce nom est fait pour elle.
Eijiro : Merci mon pote... Et au fait... J'ai une demande à te faire Katsuki.
Katsuki : Mmh ?
Eijiro : Vu que je suis le parrain de Koichiro, accepterais-tu d'être le parrain de Maki ?
Katsuki : Tu... Moi ?! Le parrain de votre fille ?!
Eijiro : Oui. On y a réfléchi et on voudrait que se soit toi, et rien que toi son parrain.
Katsuki : Je... Ouais ! Put-...aise... Ouais ! Avec plaisir !
Eijiro : Génial, merci !
Denki: Izuku, tu accepterais d'être sa marraine ?
Izuku : Abuse pas hein, Koichiro m'appelle maman mais je suis pas une femme hein.
Denki: Tu ne veux pas ?
Izuku : Désolé... Je serai heureux de l'être, mais si je le suis Kacchan va encore plus crier parce que je voudrais lui prendre tout plein de cadeaux.
Denki: Ahah ! Pas de problème ! Tu penses savoir à qui on pourrait demander ?
Izuku : Ce n'est pas à moi de vous le dire. C'est votre choix.
Koichiro : Eh ! Maki a les yeux ouverts ! Je crois qu'elle a faim !
Denki: Oui, c'est bientôt l'heure. Merci Koichiro.

Eijiro prend notre fille dans ses bras pendant que j'ouvre le haut de la chemise d'hôpital et la pose contre moi.

Koichiro : Elle a les cheveux de Eijiro et les yeux de Denki ! T'as vu maman ?!
Izuku : Oui... Elle est trop mignonne.
Katsuki : Je pense qu'on va rentrer. On vous laisse tranquille pour se soir. À bientôt, reposez-vous bien les gars !
Denki: Merci d'être passé !
Eijiro : À bientôt !

Ils nous ont salué et sont sortis de la chambre.

Eijiro : Je suis comblé.
Denki: Moi aussi... Merci Eijiro.
Eijiro : Pourquoi tu me remercies ?
Denki: Tu m'as sauvé de mon père au lycée, tu m'as aidé pendant mes chaleurs et les envies de sexe, tu m'as aidé à surmonter la première perte même si je ne te l'ai pas dit... Tu n'as jamais regardé personne comme tu me regardes moi... Je te remercie d'avoir changé ma vie pour la rendre aussi bien.

Il pose sa main sur ma joue puis dépose délicatement ses lèvres sur les miennes. Nos yeux se ferment pour savourer se moment.

Une fois Maki rassasiée, il l'a remis dans son berceau et il est venu se coucher à côté de moi. Ses bras m'enlace et nous nous endormons.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1252 mots

Une attirance électrique (KiriKami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant