Point de vue Denki
Bon sang... J'ai mal au dos... Qu'est ce que j'ai fais hier ?
*Flashback*
Denki: C'est tellement bon~
*Fin flashback*Oh putain. Je comprends mieux pourquoi j'ai aussi mal ! C'est la première fois que je n'es pas beaucoup de souvenirs de mes chaleurs...
Je lui est dit que je ne pouvais pas avoir d'enfant, mais il a quand même mit un préservatif... C'est mignon... Mais... Je dois vraiment lui dire... Sa fait des mois que sa dure...
Je le sens bouger derrière moi. La chaleur de son torse contre mon dos m'a manqué.
Eijiro : Hé... Salut toi, sa fait longtemps que tu es réveillé ?
Mon dieu cette voix ! Il a la voix du réveil ! C'est tellement sexy !
Denki: Non, sa ne fait que quelques minutes. Tu as bien dormi ?
Eijiro : Comme une marmotte... Tu m'a manqué Denki... Pourquoi tu t'es autant éloigné de moi ses trois derniers mois ? J'ai fais quelque chose de mal ? Si c'est le cas dis moi se que j'ai fais, je-
Denki: Non, tu n'as absolument rien fais de mal... C'est moi qui ai honte de se que j'ai fais...Il s'est redresser sur un coude et me regarde dans les yeux.
Eijiro : Qu'est ce que tu veux dire ?
Aller Denki ! Lance toi ! Il faut que tu lui dise !
Je me suis assis pour prendre un peu de contenance avant de parler.
Denki: Tu te souviens quand je t'es dis que je ne pouvais pas avoir d'enfant ?
Eijiro : Oui ?
Denki: Eh bien... Il y a trois mois...3 mois plus tôt
J'ai toqué à la porte de l'infirmerie et attend l'autorisation d'entrer, qui arrive très rapidement.
J'ouvre la porte et salut l'infirmière.
Recovery girl : Que t'arrive t'il Denki ? Tu ne viens pas souvent.
Denki: Eh bien en fait... Sa fait plusieurs semaines que j'ai une douleur dans le ventre... J'ai beau prendre des médicaments, sa ne fait pas effet... J'ai aussi des nausées...
Recovery girl : D'accord... Tu es un Omega c'est sa ?
Denki: Oui.
Recovery girl : As-tu passé tes chaleurs avec une autre personne ?
Denki: Hum... Oui ? Pourquoi ?
Recovery girl : Il y a certains Omega qui ne sont pas satisfait en passant leurs chaleurs seuls, du coup ils ont de mauvaises effets secondaires. D'autres qui prennent beaucoup de bloqueurs, se qui leurs donnes aussi des effets secondaires. Tu étais avec un Alpha, un bêta ou un autre Omega ?
Denki: Avec Kirishima. Un Alpha...
Recovery girl : Vous vois étiez protégez ?
Denki: Ou-Un souvenir mets revenu en pleine face.
Au début oui... Jusqu'à se que je le fasse jouir en moi dans capote...
Denki: Pas durant tout le rapport...
Recovery girl : Alors il se peut que se soit une MST ou que tu attende un enfant.
Denki: Je ne peux pas avoir d'enfant... Je ne suis pas un Omega normal, je suis incapable de porter un enfant...
VOUS LISEZ
Une attirance électrique (KiriKami)
Fiksi PenggemarElle est en alternance avec l'omégaverse BakuDeku "Alpha & Omega" que j'ai écrite également. Les publications sont assez rares Denki Kaminari, Omega, demande à Eijiro Kirishima, Alpha, de l'aider pour ses chaleurs. Mais... Comment va évoluer leur h...