16

913 38 79
                                    

Point de vue Denki

Une semaine plus tard
De retour au lycée

Je me dirige vers le toit du lycée, Kirishima m'a demandé de le rejoindre là haut.

Il est debout dos à moi, je m'avance.

Denki : Oui Kirishima ! Pourquoi tu m'as demandé de venir ici?
Eijiro : Hum... Je...

Pourquoi il a l'air si gêner ?

Eijiro : Denki! Si je t'ai donnais rendez-vous ici c'est pour une raison simple, très simple même. J'ai un truc à te dire, mais je ne sais pas comment le dire... Et c'est un peu embêtant...
Denki: Je t'écoute t'inquiète pas! J'ai tout mon temps !

J'ai peur ! Il va dire quoi ?! C'est la panique !

Eijiro : ... Je... Depuis qu'on se connait toi et moi, je t'observe. Je trouve que tu es une super personne, tu es magnifique et très gentil. Même si tu deviens abrutis quand tu utilises ton Alter avec trop de puissance. Je... J'ai remarqué il y a quelques semaines que je ne te considère plus comme un ami ! Je... Je veux arrêter notre amitié... Je veux plus que tu me considère comme ton ami maintenant.
Denki :...

Quoi ?... J'ai gâcher toute notre amitié... Je n'aurai pas du abuser...

Eijiro : Je veux... JE VEUX ÊTRE TON PETIT AMI ! JE VEUX QU'ON SOIT ENSEMBLE ! JE T'AIME !
Denki: Que- Tu-

J'arrive plus à bouger ! Il quoi ?! MINAAAAAAAAAAAAAAA AIDE MOIIIII

Denki : Euh je... Je dois y aller !

Je suis parti en courant, j'espère qu'il ne me suis pas.

Je sors mon téléphone et appel Mina. Elle répond immédiatement.

J'ADORE CETTE FILLE ! MAIS JE PANIQUE !!!!

*Au téléphone*
Mina : Oui allô ?!
Denki: Mina ! J'ai besoin de toi en urgence !
Mina: Oh non... Qu'es ce que tu as encore fait ?
Denki: J'arrive devant ta chambre dans 5 minutes !
Mina : Ok !
*Fin de l'appel*

Je cours à toute vitesse jusqu'au dortoir.
Dommage que je sois pas aussi rapide que Iida ! Sa aurait était pratique ! Je suis mort là !

Je toque à la porte Mina et entre dans attendre son autorisation.

Mina: Bon, je t'écoute. Quelle connerie as-tu fais cette fois-ci ?
Denki: Eh bah... En fait... Kirishima m'a envoyé un message pour me donner rendez-vous sur le toit, donc j'y suis allé et il m'a dit qu'il voulait plus être mon ami, j'ai pensé que c'était de la faute avec cette histoire de sexfriend et tout, mais après il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il voulait être mon petit ami !

Je reprends mon souffle après avoir tout dis.

Mina: Et... Tu lui a dit quoi toi ?
Denki: Rien...? Je suis parti en courant...
Mina: Mais Denki...!
Denki: Oui je sais ! C'est débile ! J'aurais dû lui dire que je l'aimais aussi ! Que c'est le SEUL mec qui le fait autant d'effets ! Que je rêve d'être avec lui en tant que petit ami et pas juste ami ou sexfriend comme j'avais demandé ! Je suis débile ! J'ai paniqué !
Mina: Alala... Denki, denki, denki... C'est normal de paniquer ! Mais là, il est très certainement pas de super bonne humeur et triste, il doit sûrement penser que tu le déteste ou un truc comme sa.
Denki: Pourquoi il penserai sa ?!
Mina: Tu t'es enfuis en courant.

Denki ferme ta gueule.

Mina: Aller maintenant, vas lui parler. C'est un ordre.
Denki: D'accord... Et... Merci d'être là pour moi, n'oublie pas que je suis là aussi en cas de besoin ! D'accord ?
Mina: Oui je sais. Merci Denki...! Aller vas y !

Je suis sorti pour aller chercher dans le hall, le salon, la cuisine mais il n'y était pas. Finalement Iida m'a réprimander en me disant de ne pas courir à l'intérieur et m'a dit où se trouvait Kirishima quand je lui es demandé.

Je suis donc parti en direction de la chambre de Kirishima.

Bon allez Denki ! Ne te dégonfle pas !

*Toc-toc*

Je n'ai pas de réponse... Je ne suis même pas sûr qu'il soit là ! Il a pu sortir entre temps !

*Toc-toc*

Eijiro : Je veux voir personne arrête de me déranger s'il te plaît !
Denki : Kirishima... C'est moi... Je suis désolé d'être parti comme sa! Je voudrais te parler s'il te plaît ! Ouvre moi!
Eijiro : Kaminari ?!

Je l'ai entendu marcher avant que la porte s'ouvre. Il a l'air assez triste aussi lui. Je me sens mal de le voir comme sa, il a les yeux rouge et gonflés...

Denki : Je peux entrer s'il te plaît ?

Il s'est décaler pour me laisser entrer.

Denki: Écoute! Je- je n'aurai pas dû partir comme ça après que tu m'es dis se que tu ressentais pour moi! Je suis désolé! Je... J'ai étais surpris et... Je suis désolé, j'ai... J'ai eu peur quand tu as dis que tu voulais plus être mon ami. Je t'aime moi aussi! J'ai eu peur de te le dire mais quand je me suis enfuis j'ai réfléchis à se que tu as dis et je t'ai  cherché partout. Je t'aime Eijiro !

Il s'est jeter à mon cou pour m'embrasser ! Je l'ai embrassé en retour, je suis si heureux !

Denki: Je t'aime Eijiro Kirishima. Et je suis désolé d'avoir mis si longtemps à le comprendre... J'aurais dû m'en rendre compte plus tôt. Tu es le seul mec qui le fait autant d'effets et avec qui je me vois passer le reste de la vie.
Eijiro : Je t'aime aussi Denki Kaminari. Aussi idiot que tu sois, peu importe le temps que tu es mis, je suis heureux que tu m'aime en retour.

On s'est tout les deux allongé dans les bras l'un de l'autre pour y passer la nuit.

J'aime se mec ! J'aime tout de lui ! J'aime se qu'il me fait ressentir, j'aime aussi BEAUCOUP nos nuits courtes ! Il est tellement attentionné dans tout ses mouvements pendant qu'on fait l'amour que c'est incroyable à chaque fois. Je ne peux pas me lasser de se mec. C'est l'homme de ma vie. Je l'aime tellement.

Même si au début je ne pensais que au sexe (même si sa n'a pas tellement changer depuis), c'est différent.

Je l'aime.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
989 mots

Bon, eh bah voilà le point de vue de Denki sur la déclaration de Eijiro.

Une attirance électrique (KiriKami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant