7

1K 43 87
                                    

Point de vue Eijiro

On se rapproche en parlant avec nos camarades de classe.

Le prof arrive peu après la sonnerie qui annonce le début des cours.
Il nous ouvre la porte et on entre tous dans le hall.

Il nous dit qu'elles sont nos chambres et il précise aussi qu'il ne nous fera pas de cours aujourd'hui parceque nous devons trouver nos marques ici qu'il avait envie de dormir...

Je sais pas pourquoi mais aucun élèves n'a était étonné. C'est normal.
Avant de partir il a dit que c'était une chambre chacun.

Je l'ai vu se diriger vers Present Mic. Fatigué hein ?

Quelques élèves se sont dirigés vers l'ascenseur pendant que d'autres rester en bas et visiter. Je suis monté pour voir ma chambre. Je suis trop curieux.

Elle est simple. Il y a juste un lit, les murs sont blancs, un bureau et une armoire. Je suis un peu déçu.

J'ai décoré ma nouvelle chambre à ma manière. Il manquait un sac de frappe ici ! Là c'est plus virile !

A la fin de la journée on s'est tous retrouvés dans la salle à manger et Mina à proposé qu'on aille voir toutes les chambres !

Tout le monde à accepter. Ou presque. Il manquait Midoriya et Bakugo.
On s'est donc lever en nous dirigeant vers le couloir des filles.

Mina nous a rejoint quelques secondes après.

Eijiro : Ça va ?
Mina: Oui tout va bien ! J'ai juste demander à Midoriya et Bakugo s'ils voulaient venir avec nous, mais ils ont dit qu'ils étaient fatigués ! Donc ils vont aller se coucher. On verra pas leurs chambres !
Eijiro : Oh non...
Mina: On les verra bien un jour ! Mais pas aujourd'hui !

Elle s'est mis devant la classe pour nous diriger. Une vraie petite cheffe de groupe !

Hanta: Eh... Kirishima ! Je... Peux te parler ?
Eijiro : Ouais ! Qu'est ce qu'il y a ?

On s'est un peu reculer pour pas que quelqu'un entende la discussion.

Hanta: Je sais que je peux te faire confiance ! Donc... Hum... J'ai... Des vus sur quelqu'un de la classe... Et je voulais savoir si tu pouvais essayer... De m'aider ? Au moins à savoir se qu'il pense de moi !
Eijiro : Sérieux ?! C'est génial !
Hanta : Chuuuuut ! Tait toi s'il te plaît !
Eijiro : Oh ! Désolé... C'est qui ?
Hanta: C'est... Todoroki...
Mina: Les garçons ! Avancez !
Hanta : Ouais on arrive !

Il m'a tiré par le bras en nous entraînant vers les autres.

Todoroki ? Je m'attendais pas à sa ! Attend... C'est juste moi qui imagine ou... Les couples les plus probables d'être formés... C'est des couples gays ? C'est trop bien !

Mina: Kirishima ! C'est à toi de nous montrer ta chambre !
Eijiro : Ouais !

J'ai ouvert la porte de ma chambre avant de rentrer à l'intérieur.

J'ai ouvert la porte de ma chambre avant de rentrer à l'intérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une attirance électrique (KiriKami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant