1

2K 68 231
                                    

Je m'appelle Eijiro Kirishima, je suis un Alpha, je suis gay et je suis étudiant au lycée Yuei. Un lycée de futurs supers héros.
Tous les plus grands héros ont étudiés là bas !

Mon alter: durcissement.
Je durcis mon corps. Mon idole, Crimson Riot, avait un alter qui ressemble au mien ! J'en suis super fier ! Et c'est un bon bouclier pour mes potes!

Je fais aussi parti de la bakusquad !
C'est mon groupe d'amis proches !

D'ailleurs, Bakugo Katsuki (le "Leader" du groupe) est lui aussi un Alpha. Il a un sale caractère, mais il est vraiment sympa quand on le connait bien !

Mais bon, je vais pas présenter toute la classe ! Sinon je ne vais jamais finir!

Enfin... Il y en a un qui sort du lot à mes yeux... Un Omega qui fait lui aussi parti de la bakusquad.

Denki Kaminari.

Je le trouve génial à tout point de vue. Même quand il utilise son alter: l'électricité.
Il devient stupide à la moindre surchauffe !
Il a les cheveux jaunes avec un éclair noir sur le côté de la tête.
Bon...
Dès que je le vois mon cœur palpite énormément mais...
Il est dragueur. Et hétéro ! Il drague que des filles !

Je pense pas avoir de chance avec lui, mais si je n'essaie pas je ne le saurai jamais ! Enfin... Je lui dirais quand je serais prêt hein! Je suis pas pressé...

On est amis et je m'entends très bien avec lui comme ça, pour le moment. J'ai quand même peur que si je lui dis que je suis gay et en crush sur lui depuis la rentrée, il me fuit comme la peste juste après !

Enfin bref!

Mina : Allô ?! Kirishima ! Tu m'écoute?!
Eijiro : Euh?! Pardon désolé j'étais dans mes pensées ! Ahah!...
Denki: Ouuuuuuh~ Tu pensais à qui comme sa?!~

A toi...?

Eijiro : À personne!
Mina: Je voulais savoir se que tu pensais des dortoirs pour lundi !
Eijiro : Ah oui c'est vrai que c'est lundi ! Je vais devoir faire mes valises ! Je pense rentrer que pendant les vacances moi. Mes parents sont souvent en déplacement.
Denki: Oh! Moi aussi je rentrerai pour les vacances !
Mina: Mmh! Et toi Bakugo ?! T'en penses quoi?!
Katsuki : J'en pense que je m'en fou!
Eijiro : Menteur ! Je suis sur qu'au fond tu es super heureux !
Denki: Vous pensez qu'on aura des chambres en binôme ?! Ou... Mixte?!
Mina: Euh... Ne rêve pas trop!
Sero: Tu passe trop de temps avec Mineta mon pote...
Katsuki : Ouais ! Les profs mettent des dortoirs, mais se sera seul dans la chambre ! Ils ne vont pas se casser le cul à faire des binômes, sachant que les Omegas ont leurs chaleurs et les Alphas leurs rutes ! Tu devrais le savoir Pikachu ! T'es un Omega toi même !
Denki: Et pourquoi pas mixte alors ?

Bakugo a pointé son doigt vers un petit truc violet- Euh! Mineta! Il est en train de mater les filles. Encore !

Bakugo : Parcequ'il y a SE dégénérer dans la classe. Et que c'est aussi une question de nature Alpha et Omega.
En plus il y a aussi le fait que... IL NE VONT PAS MÉLANGER LES FILLES ET LES GARS ESPÈCE D'IDIOT !
Denki: Ok Ok! J'ai compris c'est bon!

On est tous partis s'installer à nos places avant l'arrivée du prof.

Je me mets derrière Denki. Je ne peux pas m'empêcher de mater son dos, même a travers son uniforme je suis sur qu'il est sexy...

Il se tourne vers moi. Oups... Je l'ai déjà trop regarder?!

Il s'est retourné en me faisant un sourire.
Aaaaah je fond... Il est trop mignon...!

La porte de la salle s'est ouverte et une grosse chenille jaune à glissée sur le sol de la salle.
Mr.Aizawa est arrivé.

Mr.Aizawa: Bien tout le monde est là. Alors prenez vos costumes est aller sur le terrain d'entraînement. Vous allez vous battre.

À cette phrase, on s'est tous lever et on s'est dirigé vers le mur d'où sont sortis nos malettes de costumes. J'étais dans mes pensées que j'ai bousculer quelqu'un. Oh merde c'est qui?! Ah c'est Midoriya !

Eijiro : Eh Midoriya tu vas bien? Tu t'es pas fais mal?! Je suis désolé j'ai pas fais attention !
Izuku: Tout va bien Kirishima tu n'as pas à t'inquiéter.
Eijiro : Ouf tant mieux ! Je m'en serais voulu si je t'aurais fais mal !

Après sa, je me suis dirigé vers les vestiaires du terrain d'entraînement, j'ouvris la porte et je vis tout les gars de la classe.
D'un côté tant mieux! Je pourrais mater tranquille...

Iida: Mineta ! Arrête de regarder les filles à travers le trou du mur ! C'est indigne d'un Héros !

On est partis en direction du terrain d'entraînement.

Au bout de 5 minutes d'attente, toute la classe est arrivée. Et le prof nous à expliquer se qu'on devait faire.
On va devoir se battre en 1 contre 1.
On doit choisir notre adversaire au hasard, en piochant le nom de notre adversaire dans une boîte. On s'est tous lever et on a chacun piocher un papier.

Les combats sont:

1er combat: Kirishima VS Mina
2e combat: Momo VS Shoto
3e combat: Ochaco VS Tenya
4e combat: Tsuyu VS Tokoyami
5e combat : Mineta VS Toru
6e combat : Yuga VS Sato
7e combat : Denki VS Kyoka
8e combat : Ojiro VS Hanta
9e combat : Mezo VS Koji
10e combat: Katsuki VS Izuku

Je suis contre Mina?! Oh putain... Comment je vais faire?!
Denki lui il est contre Kyoka. Je pense qu'il est intéressé par elle. Sinon il ne l'a draguerais pas autant...

Mr.Aizawa: Bien maintenant que les duo sont faits, aller rejoindre votre adversaire et le premier combat, aller sur le terrain.
Eijiro & Mina : Oui monsieur !

On s'est dirigé vers le terrain.

Mr.Aizawa : Prêt. C'est parti !

Elle s'est avancer vers moi à toute vitesse en lançant de l'acide dans ma direction, j'ai réussi à l'esquivée de justesse. Elle vise trop bien!

Mina: Kirishima ! Arrête de bouger !
Eijiro : Quoi?! T'es folle ?! Si j'arrête de bouger j'y laisse pas peau moi !

Une chance pour moi, elle a glissée sur son acide, j'ai une ouverture !
Je me suis glissée derrière elle en lui maintenant les mains dans le dos. Une fois stabiliser je lui fais un croche pied. Et nous voilà au sol !

Mr.Aizawa: Kirishima à gagner.

Je me suis relevé et je l'ai aider à se lever à son tour.

Mina: Bravo ! Je me suis bien faites avoir !
Eijiro : J'ai cru que j'allais y rester ! Tu vise trop bien !

On est revenu sur la plateforme mais... Je ne vois pas Bakugo...

Ochaco : Kirishima ! Tu sais où est passé Deku ?!
Eijiro : Euh... Non? Il est peut-être au toilette ?
Ochaco : Ah oui pas faux... Merci !
Eijiro : Eh bah... Derien.

Bizarre... Bakugo et Midoriya ne sont plus ici...

Bon bah temps pis, je vais attendre.

Mes yeux se sont dirigés vers les écrans avant de glisser vers Denki.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1135 mots

Une attirance électrique (KiriKami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant