Point de vue Eijiro
Eijiro : Je suis là mon cœur ! Ne t'inquiètes pas ! Je vais t'aider je te le promets ! Je ferais n'importe quoi pour toi...
Denki s'est relevé puis à fondu sur mes lèvres, s'asseyant sur le haut de mes cuisses.
Ses bras se sont posés derrière ma nuque en me rapprochant de lui avec force, son bassin ondule sur le miens. Mes mains parcours son corps chaud, limite brûlant.
Il retire son t-shirt et je fais de même avant de lui retirer son sous-vêtements et de le jeter au sol. Je retire ensuite les vêtements qu'il me reste.
Il me pousse avec force sur son lit. Il se remet à califourchon sur moi. Il prends mon sexe et le pose à son entrée, je le stop avant d'être en lui.
Eijiro : Je sais que tu es en chaleur, mais tu n'es pas préparé. Laisse moi faire.
Il a hocher la tête de haut en bas. J'ai inversé nos positions, il se retrouve maintenant allongé sur le dos, sur son lit. Je descends le long de son torse jusqu'à arriver à son entrée.
Je pose ma langue et commence à le lécher, un gémissement de surprise échappe à mon compagnon. J'essaie d'insérer ma langue en lui, se qui lui arrache un second gémissement.
Denki: Eiji-... Pourquoi- tu fais sa~?!
Pour toute réponse je fais tourner ma langue en lui, ajoutant deux doigts à mes mouvements.
Une de ses mains est venu carresser mes cheveux en me relevant la tête pour que je le regarde, son autre main est devant sa bouche.
Il me fait signe de m'approcher, se que je fais. Je dépose mes lèvres sur les siennes en insérant un nouveau doigt en lui. Les mouvements s'intensifient, il bouge le bassin au même rythme.
Denki: Eiji- S'il te plaît... Mets là...
Je retire mes doigts en me penche pour attraper un préservatif dans le tiroir de sa table de nuit.
Il les a laissé là où je les avais mis...
Une fois l'emballage en main, je sort la protection et l'enfile sur mon membre déjà bien durcis.
Denki: Allonge toi~ je veux le faire~
Il m'a repousser sur son lit. En fait j'ai pas trop le choix !
Il s'est replacer sur moi, mon sexe dans sa main, il le place à son entrée et m'enfonce en lui.
Sa fait longtemps que l'on n'a pas fait l'amour, sa me fait bizarre, mais tellement de bien d'être de nouveau en lui. Même juste avec lui... Je suis à ma place avec lui.
Ses mouvements sont d'abord lents, mais très vite ils se font de plus en plus rapides.
Denki: J'y arrive pas...
Eijiro : De quoi parle ?
Denki: Atteindre le fond... J'y arrive pas-J'ai donné un violant coup de reins en Denki. Cette fois je suis entièrement en lui, et j'ai touché son point sensible. Il a jouis son mon torse au même moment.
Il s'est relevé et s'est tourné.
Il est maintenant dos à moi, toujours sur mes cuisses et il m'enfonce de nouveau en lui.
C'est la première fois qu'on le fait dans cette position...
Denki: Sa... Te plaît ?
Eijiro : Je m'en fou de la position, c'est toi qui me plaît.Je pose mes mains sur ses hanches pour l'aider, il est à bout de force, ses cuisses n'arrive plus à le soutenir.
Je le fais basculer en avant, il se retrouve à quatre pattes devant moi. Je m'enfonce en lui , une main sur sa hanche, l'autre en train de jouer avec son sexe.
Denki: Eiji-~ C'est tellement~ Bon~
Il jouit une nouvelle fois maintenant sur ses draps. Quelques mouvements plus tard, je jouis aussi, dans le préservatif.
Je le retire et il s'effondre.
Il dort.
Je retire le préservatif et le jette, puis je porte Denki jusqu'à la salle de bain pour le nettoyer. Une fois fait, je le ramène dans sa chambre et l'habille d'un caleçon et d'un t-shirt propre. Je change ses draps et l'allonge sur son lit avant de le recouvrir d'une couverture.
Je vais me laver à mon tour et m'habille d'un de ses caleçon et un t-shirt propre à lui. Puis je vais le rejoindre dans son lit.
J'éteins la lampe de chevet et le sert dans mes bras. Je finis par m'endormir à mon tour.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
718 motsOui c'est court et pas ouf, désoler !
VOUS LISEZ
Une attirance électrique (KiriKami)
FanficElle est en alternance avec l'omégaverse BakuDeku "Alpha & Omega" que j'ai écrite également. Les publications sont assez rares Denki Kaminari, Omega, demande à Eijiro Kirishima, Alpha, de l'aider pour ses chaleurs. Mais... Comment va évoluer leur h...