13

842 39 86
                                    

Point de vue Denki

Il s'est dirigé vers moi, j'ai immédiatement baisser la tête vers mes pieds.

Pitié, pitié, pitié, pitié... Je t'en supplie...

Un son puissant s'est fait entendre.

Mon oreille gauche siffle.

Ma joue gauche... Elle... Commence à chauffer, de plus en plus fort.

Mon père vient bel et bien... Je me gifler.

Le weekend s'annonce très long et très douloureux...

Il m'a poussé tellement fort que je me suis retrouvé au sol.

Père : Sale gosse ! Tu mérites même pas de vivre ici ! Ni de vivre ! Ni même d'être aimé ! Tu es une putain d'erreur ! En plus d'être une erreur, t'es un putain d'Omega ! Tu me fais honte !

Je sais sa...

Denki: Essaie de changer de disque un peu, tu rabâche la même chose à chaque fois que tu me frappe ! Tu te fais trop vieux peut-être ? Alzheimer précoce ?
Père : Je t'interdis de me répondre !

J'ai senti un nouveau coups. Cette fois, c'est son pied qui a était envoyé à mon ventre...

J'ai mal. Mais... J'ai aussi l'habitude.

Il a continué en me cachant la vue de la cuisine. Je suis toujours dans l'entrée.

Normalement, il me frappe dans le salon, dans ma chambre ou... Dans la cuisine... Et il utilise aussi un couteau...

Denki: ARRGG !
Père : T'as gueule !

Il a continué de me frappé.

Il m'a agripper les cheveux pour m'attirer jusqu'au salon, j'ai pu apercevoir la cuisine.

Vide.

Maman s'en va à chaque fois que l'autre enfoirés s'énerve sur moi...

Je ne sais même pas combien de temps il m'a frappé. J'ai du perdre connaissance à cause d'un coup trop fort sur la tête.

Je me suis réveillé avec une migraine. Ou plutôt : La migraine m'a réveillé.

Mère : Denki chéri...
Denki: Il a finit de se défouler sur moi, alors tu m'approche ? Tu comptes appeler les flics un jour ?! Où tu attends que j'y passe ?! Bordel !
Mère : Denki, mon cœur... Je suis désolée... Je sais que je devrais intervenir, mais...
Denki: Oui maman... Je sais... Tu as peur qui s'en reprenne à toi, comme avant ma naissance...

Elle a les yeux remplis de larmes. Elle ne pourra pas les retenir très longtemps...

Mère : Aller, viens. Tu peux te levé ?

Je suis toujours allongé sur le sol du salon. Je ne sais pas de quoi j'ai l'air... Mais sa doit pas être beau à voir ! Heureusement que c'est les vacances. Il ne frappe pas le visage pendant les cours.

Maman s'est relevée en me tendant sa main droite, je l'ai attraper et elle m'a aidée à me relever.

Denki: Aïe ! Merde... Il m'a pas louper se bâtards !
Mère : Je suis désolée...
Denki : Ne t'inquiètes pas maman... Je sais que tu as déjà failli... Ne pas te relevée. Mais tu m'as jamais dis pourquoi tu restes avec lui...
Mère : On en parlera quand tu seras lavé et au lit. D'accord ? Je vais te soigner du mieux que je peux...

Elle m'a aider à monter les escaliers jusqu'à la salle de bain, me déshabiller et me laver.

Verdict : Un cocard, la lèvre du bas ouverte, le nez en sang mais pas casser et des bleus partout sur le corps, avec des petites ouvertures par si par là.

Après un lavage rapide, mais douloureux, elle m'a amener dans ma chambre, sur mon lit avant de se lever pour récupérer ma trousse de secours dans mon bureau. Puis elle est revenue s'installer sur le lit à côté de moi.

Mère : Sa risque de piquer.
Denki: C'est le pchit-pchit à bobos ?!
Mère : Ahah... Oui c'est sa...

Elle a commencé à désinfecter les blessures les plus graves, avant de me mettre des rubans blanc sur le torse en passant par le dos. Après, elle m'a mis des pansements sur la lèvre et m'a ramener de la glace pour mon œil.

Mère : C'est bon... Tu peux t'allonger maintenant. Tu seras beaucoup plus à l'aise. Ton père n'est pas à la maison se weekend, il est en déplacement.

Je me suis allongé, malgré les piques de douleur dans mon dos et mon ventre. Il m'a vraiment pas louper le Bâtards.

Denki: Maman, on peut parler s'il te plaît ?
Mère : ... Je crois que j'ai déjà trop repousser la discussion de toute façon... Je t'écoute.
Denki: Pourquoi tu restes avec lui ?
Mère : Je... C'est... Parceque je l'aime...
Denki: Tu l'aime ?! Mais ! Il t'a frapper avant même ma naissance ! Et même après, il continuait ! Comment tu peux aimer un monstre pareil ?!
Mère : Je ne sais pas Denki...
Denki: Maman... Tu sais pourquoi j'accepte d'endurer les coups maintenant ?
Mère : Non... Je ne sais pas...

J'ai pris une profonde inspiration.

Denki: Tu te souviens... Quand j'étais petit, vers 4 ou 5 ans... Je m'étais réveillé avant vous. Donc, je suis allé préparer mon déjeuner et je me suis mis devant la télé. J'avais le son assez bas pour pas vous réveillez.

Ma voix commence doucement à se serrer.

Denki: Mais... Tu es descendu et tu as montée le son. J'ai continué de regarder la télé... Et... Il est descendu, il a éteint la télé et il est remonté dans votre chambre. Et...

Mes yeux me brûles, ma gorge se resserre de plus en plus.

Denki: J'ai... J'ai entendu les coups qu'il te donner. Je t'es entendu tomber. Crier. Pleurer. Mais... J'étais seul en bas, au salon. Il n'y avait personne, à par vous deux... J'étais paralysé par la peur, je ne pouvais plus bouger... La seule chose qui bouger... C'était mes larmes, qui couler le long de mes joues, encore et encore...

Cette fois je pleure pour de bon.

Denki: Mais... Le pire... C'était pas d'entendre tout sa... C'était de te voir... Descendre les escaliers en courant vers la porte. Tu... Tu étais pleine de sang ! Je... J'ai couru vers toi... J'avais peur de te perdre maman... Mais tu m'as repousser... Tu m'a laissé avec lui ! Avec le monstre qui t'avais fais sa ! Tu pleurer en partant ! Pourquoi... Pourquoi tu n'as pas voulu que je vienne avec toi à l'hôpital ?! Je... J'ai cru ne plus jamais pouvoir te revoir...

Elle m'a pris dans ses bras, mes larmes continue de coulées.

Denki: Quand tu es partie... Il a essayé de s'en prendre à moi, mais... Une... Une sorte de force protectrice m'a fait monter les escaliers... Et m'a enfermée dans ma chambre. Je me suis retrouvé cacher, enfermé dans le placard de ma chambre. La porte de la chambre était fermée à clé... Mais il l'a frappée pour que j'ouvre... Il a abandonné au bout de quelques minutes. Mais moi... J'ai passer la journée dans le placard. Jusqu'à se que tu rentres de l'hôpital.

Je peux plus parler. Les sanglots se sont emparés de ma gorge.

Mère : Oh Denki... Je suis vraiment désolée de t'avoir infliger sa ! J'aurai du porter plainte ! Je suis désolée ! Je...
Denki: N-ne t'excuse pas... T-tu as quand même étais t-très courageuse maman...

On est restés dans les bras l'un de l'autre pendant un moment. Le temps de nous calmer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1158 mots

PARDON

Alors... Euuuuh... Le témoignage de Denki. Est vrai. Cette histoire est TOTALEMENT réelle. Voilà.
J'ai encore pleurer en l'écrivant, comme le chapitre 9 de ma BakuDeku. Bref !

Aller, à bientôt.

Une attirance électrique (KiriKami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant