Point de vue Eijiro
On est enfin arrivés à l'hôpital. La classe est silencieuse. Pas un seul son ne sort de nos bouches.
A l'entrée on a vu Bakugo et All Might qui nous attendaient, on les a rejoint.
Katsuki : C'est pas trop tôt !
Aizawa : Arrête de râler un peu, on va voir Midoriya c'est bon.Il s'est retourné à une vitesse folle en courant presque dans les couloirs de l'hôpital.
Il s'est finalement arrêter devant une porte, il a toquer et la ouverte doucement.
Il est rentré avec Aizawa et All Might, pour ne pas trop perturber Midoriya, s'il voit toute la classe.
Quelques minutes plus tard la porte s'est ouverte sur une tête blonde.
Katsuki : C'est bon, vous pouvez entrer mais restez calme sinon je vous dégage !
Mina: Oui oui, ne t'inquiètes pas Bakugo ! On est pas des sauvages !On est rentrés.
Il est là... Il a l'air fatigué, mais en meilleur état qu'il y a 2 semaines.
Mais... Un silence s'abat dans la chambre. Je décide de le briser pour ne pas qu'il subisse un situation trop gênante.
Eijiro : Midoriya mon pote! T'es super viril ! Tu as tenu jusqu'à se qu'on te retrouve! Je suis heureux que tu aille bien! T'imagine pas à quel point Bakugo était inquiet !
Denki: Ouais! Soit il était enfermé dans sa chambre, soit il gueuler sur tous le monde! Quoique... Sa change pas trop de d'habitude sa...
Katsuki : JE VAIS T'EXPLOSER PIKACHU !!!
Iida: Bakugo ! On est dans un hôpital ! Un peu de respect !
Katsuki : De quoi j'me mêle ?!
Izuku : Ahah! C'est bon Kacchan laisse.Le dénommer "Kacchan" regarde Midoriya avec des yeux attendri, Izuku fait le même regard. Ils sont vraiment adorables tout les deux.
Tsuyu: Croâ Deku ! C'est pas pareil sans toi en cours !
Ochaco : Tu nous manque ! Même t'es murmure chelou nous manque !
Mineta: Peut-être que je devrais me faire kidnappé par des vilains pour avoir autant d'attention que toi Midoriya ! En plus c'est des jolies filles!Mina a donnée un coup derrière la tête de Mineta. Il a chercher. C'était pas très viril sa.
Mina: Arrête de parler si c'est pour dire des bêtises pareil Mineta !
Kyoka: Je confirme !
Les filles : Nous aussi!
Mineta: Oui c'est bon j'arrête...
Aizawa : Bon les enfants, on va laisser Midoriya se reposer un peu, vous pourrez revenir le voir plus tard.
Les élèves : Quoi?! Mais!
Aizawa : DEHORS.S'est cheveux se sont levés, on a dégagés sans nous faire prier !
On est retourné au lycée.
Bon bah... Il est 13h45.
Je vais me balader ! Sa me fera du bien. Je vais aller chez moi... C'est les vacances en même temps !
Je suis monté dans ma chambre pour préparer ma valise de retour. Et je suis parti. Il est 14h55. Plus d'une heure pour préparer ma valise ? C'est long.
VOUS LISEZ
Une attirance électrique (KiriKami)
FanfictionElle est en alternance avec l'omégaverse BakuDeku "Alpha & Omega" que j'ai écrite également. Les publications sont assez rares Denki Kaminari, Omega, demande à Eijiro Kirishima, Alpha, de l'aider pour ses chaleurs. Mais... Comment va évoluer leur h...