🍋17🍋

1.4K 48 129
                                    

Point de vue Eijiro

Eijiro : Tu dors pas ?
Denki: Non, je suis pas fatigué. J'ai trop d'énergie ! Tu peux m'aider ?!

Il s'est assis à califourchon sur moi, posant ses yeux au plus profond des miens.

Eijiro : Tout se que tu veux !

Il a glissé ses doigts sous mon t-shirt pour caresser mon torse avant de faire passer mon haut par dessus ma tête. J'ai fais la même chose pour lui.

J'ai posé mes mains sur ses hanches alors qu'il remue le bassin sur la bosse qui se forme dans mon pantalon.

Il a déplacé ses mains pour me retirer mon pantalon avant de retirer le siens et de se replacer sur moi.

Denki: Eijiro, je t'aime !
Eijiro : Je t'aime aussi !

Je l'ai poussé pour me retrouver au dessus de lui pour lui retirer son caleçon.

Son érection est déjà bien formée.

Je l'ai entourer de mon point en commençant des mouvements de va-et-vient. J'ai glissé un premier doigt dans son entrée se qui le fait pousser un petit bruit de plaisir.

Eijiro : Eh... Mais tu es déjà bien mouillé !
Denki: C'est normal, c'est toi~

J'ai entré un deuxième doigt en faisant des mouvements de ciseaux à l'intérieur de lui.

Un autre gémissement s'est fait entendre, suivi d'un grognement de plaisir.

Un troisième doigt est entré en lui, il a courbé son dos de plaisir.

Denki: Eiji- je- Vais jouir !
Eijiro : Je ne te retiens pas

Mes mouvements autour de son sexe ont augmentés en vitesse jusqu'à son éjaculation sur son torse.

Denki: Mets là ! Arrête avec tes doigts !
Eijiro : Pourtant t'es venu avec eux~
Denki: Oui, mais c'est sa que je veux~

Il a caresser ma bite à travers mon caleçon avant de retirer le tissu qui nous séparer. Son pouce a caresser le bout de qui m'a fait grogner de plaisir.

Je me suis penché sur ma table de nuit pour en sortir une protection et l'enfiler sur mon membre.

Denki: Bon garçon~
Eijiro : J'en suis pas si sûr~

J'ai frotter mon sexe à son entrée avant de l'enfoncer en lui d'un coup.

Denki: Putain ! Eijiro ! Enfoirés !
Eijiro : Oups ?
Denki: Tu m'a touché le fond du premier coup putain !
Eijiro : Je t'es fais mal ?
Denki: Non pas du tout ! Au contraire ! Continue !

J'ai bouger mes hanches d'avant en arrière lentement pour qu'il s'habitue à m'avoir en lui. Ses jambes ont entourées mes hanches et ses mains ont carresser mon corps.

Denki: T'es méchant ! C'est horriblement lent !
Eijiro : Faut savoir ! T'as dis que j'étais un bon garçon nan ?
Denki: Je retire se que j'ai dis ! T'es un putain de mauvais garçon ! Baise moi plus fort !

J'ai donné un coup plus violents et plus profond en lui.

Eijiro : T'as jouis... Juste avec un coup ?
Denki: Tu es parfait ! Et ta bite aussi, alors oui ! Continue ! S'il te plaît !

Les coups se sont fait violents au fur et a mesure.

Eijiro : Denki, je vais venir !
Denki: T'arrêtes pas ! On jouit ensemble ! Compris ?!

Une attirance électrique (KiriKami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant