Avec difficulté je me lève pour aller en cours. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit après ma soirée avec Jules.
Même si j'aimerai énormément rester dans mon lit je me motive à me préparer et à aller à la fac pour que je valide mon année.
Je rejoins mes amis et leur raconte la soirée avec mon ami d'enfance.
Je leur confie que malheureusement mes sentiments pour lui sont devenus plus forts et que c'est un problème car il aime les filles et pas les garçons.
Maxence tente de me remonter le moral en émettant la possibilité qu'il soit bi.
Cependant, je sais que s'il y a bien une personne sur terre qui est cent pour cent hétéro, c'est Jules.
Il ne me considérera toujours comme le bon pote et c'est ce qui me fait le plus mal.
Je savais qu'il ne fallait pas que je le revois. Je savais que j'allais souffrir.
Mais pour rien au monde je serai passé à côté de la possibilité de passer du temps avec lui.
J'ai besoin de lui dans ma vie, qu'importe s'il ne reste qu'un ami à ma plus grande tristesse.
Je n'ai pas le choix, il faut que je parvienne à tourner la page et surtout à trouver quelqu'un qui me fera l'oublier et qui me prouvera que Jules Bolans n'est pas mon âme sœur.
Quelque part dans ce monde il doit bien y avoir quelqu'un qui me correspond et qui ne s'appelle pas Jules Bolans.
Du moins je l'espère de tout cœur, sinon je suis foutu.
Je chasse toutes ces pensées de ma tête et me concentre sur les dires du professeur.
***
A la cafet, Alice nous parle de son nouveau crush Mathéo qu'elle a rencontré au supermarché où elle travaille à mi temps en tant que caissière pour mettre de l'argent de côté.
Alice est un vrai cœur d'artichaut elle tombe amoureuse du premier gars qui lui tient la porte d'un magasin. Elle s'imagine déjà emménager avec lui, se marier avoir 3 gosses et un chien.
C'est le genre de fille qui croit au conte de fée et qui attend de se mettre en couple avec le prince charmant.
Malheureusement pour elle, l'heureux élu n'est pas encore venu frapper à sa porte.
A moins que ce fameux Mathéo soit le garçon qui comblera de bonheur ma meilleure amie du moins je lui souhaite de tout cœur.
C'est la fille la plus adorable que je connaisse.
Elle a un cœur énorme, un peu tête en l'air et maladroite mais elle est toujours là dans les bons moments comme dans les moments les plus difficiles et c'est ce que j'apprécie le plus chez elle.
Maxence quant à lui est en couple depuis 4 ans avec sa copine Lola. Ils filent le parfait amour, il n'y a pas eu le moindre faux pas pour le moment et je lui souhaite que cela continue ainsi.
Nous terminons notre repas puis nous nous apprêtons à sortir de la cafétéria quand tout à coup je tombe nez à nez avec Léo, mon premier petit-ami et le seul que j'ai jamais eu.
Sur toutes les facs du coin il a fallu que ce dernier choisisse la mienne et sur tous les étudiants qu'il y a dans le campus il a fallu que nos chemins se recroisent comme par hasard.
Il me dévisage, gêné et alors que je lui tourne le dos, ce dernier me prend la main m'obligeant à le regarder droit dans les yeux.
Ce contact me donne les frissons et me rappelle les bons moments passés ensemble.
VOUS LISEZ
Le reflet de mon bonheur
RomanceDans la vie d' Aloïs il y a eu 2 rencontres qui ont marqué sa vie : celle de Jules, son voisin et son premier ami et celle de Léo son premier copain. Aloïs a toujours été amoureux de Jules et n'a pas eu le courage de lui avouer ses sentiments avant...