Flashback quelques années plutôt...
Je me réveille le cœur lourd. Aujourd'hui est le jour où tout bascule.
Aujourd'hui est le jour où mon cœur se brise en mille morceaux.
Aujourd'hui est le jour où on me sépare de Jules.
On m'enlève mon meilleur ami, mon frère, mon amoureux, la personne que j'aime le plus et celle qui me connaît comme personne sur terre.
Je suis anéanti, brisé et je n'ai qu'une envie m'enterrer six pied sous terre.
Mon réveil sonne, je l'entends mais je l'ignore. Je ne veux pas quitter mon lit, je ne veux voir personne.
Je veux qu'on me laisse tranquille et qu'on le fiche la paix. Je veux retourner au moment où ma vie était paisible et où j'étais heureux.
Le bonheur était à ma portée car j'étais auprès de Jules. Ce garçon au sourire éclatant et à la bonne humeur contagieuse a conquis mon cœur.
Rien que visualiser son beau visage et ses bouclettes dorées me donne la chair de poule, j'en ai des frissons.
À chaque fois que je suis à ses côtés, mon cœur ne m'appartient plus, il lui est destiné.
Chaque fois que nos peaux se frôlent accidentellement j'ai du mal à agir comme si de rien n'était alors que ce n'est pas le cas.
J'ai de plus en plus de mal à contrôler mon corps quand je suis auprès de lui. Je fais un effort surhumain pour prendre sur moi.
Je me forge ce masque de meilleur ami, j'essaie de m'en convaincre. Mais je sais que ce n'est pas mon souhait.
J'aimerai être plus que son ami, j'aimerai partagé son cœur, j'aimerai qu'il me le donne en retour.
J'aimerai goûter à ses lèvres, j'aimerai faire des choses dont je ne devrais même pas penser.
J'aimerai lui avouer mon amour pour lui. J'aimerai trouver le courage de le faire. Mais je sais pertinemment que ce n'est pas réciproque.
Jules n'aime pas les garçons, il aime les filles. Lui est normal moi je suis à côté de la plaque.
Je ne sais pas pourquoi je suis différent, pourquoi je me complique la vie. Je me dis que l'univers doit bien avoir une explication à tout cela mais je n'en trouve aucune.
J'essaie de me persuader que de bonnes choses m'attende à être différent, unique.
Mais quand j'essaie d'imaginer le futur, je le vois très sombre et sans issue possible.
Cela est dû au fait que Jules, celui qui fait battre mon cœur n'en fait pas partie.
Cela est dû au fait que je suis condamné à ne pas connaître l'amour, personne ne m'aimera pour qui je suis.
Personne ressentira des sentiments aussi fort à mon égard que ceux que je ressens pour Jules.
Personne ne me comprendra ou m'acceptera à cause de mon homosexualité et de ma timidité.
Mes parents ne reconnaîtront plus leur fils quand ils l'apprendront.
Ils ne me verront plus de la même façon et essaieront de trouver une ressemble avec le garçon qu'ils connaissaient et qu'ils avaient éduqué mais ils n'en trouveront aucune.
Depuis que je suis parvenu à l'évidence que j'étais gay, cela a bouleversé ma vie. Me rendre compte si tôt de mon homosexualité a été un choc.
VOUS LISEZ
Le reflet de mon bonheur
RomanceDans la vie d' Aloïs il y a eu 2 rencontres qui ont marqué sa vie : celle de Jules, son voisin et son premier ami et celle de Léo son premier copain. Aloïs a toujours été amoureux de Jules et n'a pas eu le courage de lui avouer ses sentiments avant...