Chapitre 7

43 9 20
                                    

Les jours passent et je file le parfait amour avec Léo.

 Je suis à un point de ma vie où tout va pour le mieux. Les cours se passent bien, j'ai des amis géniaux, un petit ami incroyable, j'ai repris contact avec Jules, je suis heureux. 

Je rejoins Léo au stade de foot, je suis venu le supporter pour son match. Il me repère dans les gradins et me sourit.

 Cela me rappelle la première fois où je suis venu le supporter c'est aussi la première fois où on s'est embrassé. 

Son équipe avait gagné, il était heureux et je l'étais pour lui aussi. Je l'attendais dehors le temps qu'il se change dans les vestiaires, je voyais tous ses coéquipiers sortir et lui c'était le dernier.

 C'était étrange lui qui était rapide pour s'habiller. Je commençais à m'inquiéter puis je l'ai vu tout souriant s'approcher de moi. 

Il m'avait pris la main et nous étions allés dans notre parc pour discuter. Puis au moment de partir, il s'est jeté sur mes lèvres et m'a embrassé comme si sa vie en dépendait.

 Abasourdi par son geste, je l'ai reluqué et j'ai vu ses joues rougirent dès l'instant où mes yeux l'ont analysé. 

Il m'a chuchoté à mon oreille tout timide qu'il avait attendu cet instant tellement longtemps. Il rêvait de le faire mais n'avait jamais trouvé le moment opportun pour se lancer. 

J'ai souri et je l'ai embrassé de nouveau, heureux que nos sentiments soient réciproques. 

Je ressentais des choses pour Léo mais j'avais cette crainte qu'il n'aime pas les garçons car je l'avais toujours vu trainer qu'avec des filles.

 Cependant, je voyais que plus on passait du temps ensemble, plus on se rapprochait. Nos mains se frôlaient, on cherchait sans cesse le regard de l'autre... 

Je n'osais rien faire de peur qu'il me rejette.

 Je savais que s'il le faisait ça allait m'anéantir et que je n'étais pas certain de pouvoir me relever de nouveau.

 Mais à mon plus grand bonheur, Léo m'aimait, il était gay. Cela lui a pris du temps pour comprendre ce qui lui arrivait. 

Il s'est beaucoup questionné et un jour il m'a sondé pour savoir comment j'ai su mon orientation sexuel. Je lui ai raconté mon parcours et pendant un long moment il s'est tû.

 Ce silence n'était absolument pas gênant, il réfléchissait tout simplement sur sa situation.

 Je ne voulais pas le brusquer, je lui ai laissé le temps qu'il lui fallait pour gérer la nouvelle.

 Ce qu'il a appri à son égard lui a boulversé sa vie lui qui croyait depuis tout ce temps être attiré par les filles. 

Il s'est rendu compte qu'il n'avait jamais été honnête envers lui-même et qu'il avait essayé de se faire croire que les filles l'intéressaient comme ses autres coéquipiers alors que cela n'était pas le cas. 

Il s'est rappelé les petits regards indiscrets lancés à ses coéquipiers dans les vestiaires, et surtout ce sentiment de honte qui l'emparait quand il le faisait.

 Il savait que ce n'était pas normal d'agir de cette façon et c'est ce qui l'a fait se remettre en question. 

Il a eu du mal à accepter cette facette là de lui qu'il ne connaissait pas. 

C'était dur pour lui d'apprendre qu'il était gay et qu'il allait devoir le cacher pour que personne ne le découvre. 

Le milieu du foot est mal connu pour sa tolérance quand à l'homosexualité, les sportifs de son équipe font encore beaucoup de remarques déplacées sur le sujet, des critiques, des insultes.

Le reflet de mon bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant