Réflexions

463 17 0
                                    

Au réveil, je ne me sentais pas très bien. J'avais un ressentis étonnant que je n'avais jamais eu auparavant... J'avais comme du regret mais pour quoi ? Je ne sais même pas...
Je me suis levée et je me suis dirigé vers la salle de bain. J'ai enfilé un peignoir et en attachant mes cheveux avec une pince j'ai entendu Raphaël bouger dans le lit. Je me suis dépêchée et je suis partie dans la cuisine manger quelque chose. En prenant ma tartine, je regarde dans le vide. Je me sens vide, sans aucun sentiments, sans aucun organes à l'intérieur de mon corps. Je suis personne. Une personne sans vie. Je ne suis plus moi même. Mais pourquoi ? Je ne comprend pas... Quand Raphaël se lève, il se dirige vers moi et m'embrasse sur le front.
Je ne ressens toujours rien. Enfin si. De l'agacement profond. Il m'énerve profondément. Je ne veux plus rien et encore moins lui. Je veux tout sauf lui. Je ressens tout sauf de l'amour. Je ne ressens plus rien pour Raphaël.. Chaque geste qu'il fait me paraît inutile. Chaque chose qu'il dit me paraît bête. Chacun de ses défauts ressort encore plus. Et chacune de ses qualités est cachée, introuvable. Je ne sais pas comment le supporter.
Raphaël commence à me parler du nouveau post de Squeezie, grand fan qu'il est. Mais je m'en contre fiche ce matin. Ne parle t il que de ça ? N'a t il appris à aimer que cet homme ?
Il ne parle que de ça, et ça en devient inintéressant !
J'acquiesce silencieusement et lui dis d'un ton sec :
L - Moi je travaille aujourd'hui. Je vais m'habiller et je pars.
R - Mais ? 
Je pars vite fait me préparer et je me rend à ma voiture. Raphaël est resté bouche bée, il n'a rien su me dire, il a du savoir que ça allait se terminer comme la dernière fois : en une dispute.
Quand j'arrive au LOAT, 10 minutes plus tard, je me met à pleurer :
L - Qu'est ce qui nous arrive...
Je vois Jordan se garer au même moment. Je fais marche arrière et repars du LOAT. Je ne veux pas y aller, pas maintenant. D'abord je vais me changer les idées. Mon mec m'a mis trop de mauvaises humeur. Je me rend donc au centre commerciale m'acheter des jolies choses qui me changeront les idées. En saisissant mon sac, j'entends mon téléphone sonner :
L - Pas maintenant Raphaël. Je veux pas t'entendre ni te voir.
Je laisse sonner mon portable jusqu'à qu'il s'arrête. Je pars faire du shopping pendant 2h. J'ai pleins de sac et je les mets dans mon petit coffre. En entrant dans ma voiture, je regarde mon téléphone, 6 appels manqués ? Raphaël, je vais te tuer. Quand je regarde plus précisément je vois que j'ai 4 appels manqués de Raphaël et 2 de Jordan. Bizarre.. Ils ont laissé des messages sur ma messagerie :
R « Écoute Louise, je te comprend pas, tu es super froide et tu es partie super vite sans aucune explications. Tu me manques. Rappelle moi vite.
R « Salut Louise c'est encore moi, Raphaël. Je ne comprend pas pourquoi tu ne me répond pas, j'ai fait quelque chose de mal ? Tu m'en veux encore ? Rappelle moi s'il te plaît »
*Alors non je ne te rappellerai pas*
J « Salut Louise, tu as quelque chose qui ne vas pas ? Je t'ai vu arriver et repartir en trombe du LOAT, il y a un souci ? Si c'est le cas, tu sais que tu peux m'en parler. Prends soin de toi, bisous »
Ce message me fait sourire. Direction le LOAT !

En arrivant au LOAT, je suis (enfin) de bonne humeur. Le message de Jordan m'a vraiment fait du bien ! Dans l'ascenseur je reçois un message de Raphaël : « Louise, je t'aime, tu me manques. Reviens j'ai besoin de te parler »
Quel forceur lui ! 
Les portes de l'ascenseur s'ouvre et je m'avance vite, toujours les yeux sur mon téléphones. Je m'avance avec un élan et je me cogne. AÏE !
Je relève la tête et voit Théo :
T - Louise ! Ça va ?
L - Oui ça va, je suis désolée je ne t'avais pas vu !
T - pas de problème t'inquiète pas. Ça va mieux ? Dit il en me relevant
L - Oui ça va mieux. Merci. Ai je répondu en bégayant. Ça faisait si longtemps qu'on ne m'avait pas demandé si j'allais vraiment bien...
J'ai envie de le prendre dans mes bras et de lui dire mille fois merci et mille fois pardon.
T - Je crois que Jordan t'attend dans son stud. Tu devrais y aller.
L - D'accord merci !
Il me souris et je vais au studio de Jordan.

Notre histoire n'est pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant