Après s'être tous installés, on descend dans la cuisine pour organiser les vacances. ( C'est bien évidemment moi qui ait voulu faire ce planning ). On a fait deux colonnes : La bouffe, l'emploi du temps. On s'est chacun répartit les tâches et tout le monde est satisfait. Ca c'est fait ! Les gars ont voulu aller se baigner :
J - Eh ça vous dit qu'on aille se baigner ?
Th - Ouais histoire d'inaugurer les vacances !
Tho - J'suis chaud !
A - Ouais grave
S - Vas-y !
Jordan me regarde :
J - Et toi Louise ? Tu as envie d'aller te baigner ?
L - Je sais pas trop..
Jordan me regarde d'un air étonné et je prétexte un montage :
J - Eh Louise on est en vacances, profite !
L - Je fais ça avant comme ça après je suis tranquille !
J - Comme tu veux. Tu devrais songer à engager un monteur, ça te laisserait plus de temps libre..
L - Oui tu as sûrement raison. Profitez bien.
Les gars partent se baigner et je commence à partir dans ma chambre chercher mon ordi quand Théo me prend par le bras :
T - Il y a quelque chose qui ne vas pas ?
L - Non tout va bien..
T - Dit moi Louise, tu peux me faire confiance.
L -...
T - Eh Louise.. Dit-il avec beaucoup de douceur, en m'enlevant une mèche de cheveux de mon visage. Il y a quelque chose qui te bloque ?
L - C'est vraiment nul.. C'est même ridicule..
T - Je ne te jugerais pas, dit moi..
L - Je suis pas à l'aise en maillot de bain avec que des gars..
T - Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça... On n'est pas obsédés, on te jugera pas..
L - Je sais mais c'est bizarre j'appréhende toujours un peu..
T - Tu nous fais confiance ?
L - Bien sûr..
T - Alors met ce maillot et viens avec nous.
Je souris, il a raison. Je saisis mon maillot et l'enfile dans la salle de bain. Quand je ressort, Théo lève les yeux de son téléphone et me regarde :
T - Tu es magnifique..
Je rougis et il me tend la main :
T - On y va ?
L - Oui.
Il m'emmène à la piscine et les gars font :
Th - Oh trop cool Louise !
J - C'est encore mieux que tu sois là !
Je suis un peu gênée mais pas longtemps. Après ça, Jordan et Simon sont partit chercher des pistolets à eaux :
S - Bataille d'eau !!!
J - On a eu une idée avec Simon. En gros, on va être par équipe de deux et on devra monter sur les épaules de notre duo et l'objectif ce sera de pousser les adversaires à l'eau. Ceux qui porteront, auront les pistolets. Tout le monde a compris ?
Tlm - Oui !
Jordan plonge dans l'eau et passe entre mes jambes. Il sort de l'eau et je me retrouve sur ses épaules :
J - Je suis avec Louise les gars !
L - On va les défoncer !
Les duos sont donc : Théo et Théodort ( étonnant ), Thomas et Simon, Arnaud et Jules. Hibou lui, filme la partie. Je ne m'en suis même pas rendue compte qu'il filmait.
Théodort et Théo s'approche de nous, Jordan arrose Théo, ce qui le fait tourner la tête. Théodort n'ose pas me faire tomber alors je le prend par les épaules et le fait tomber. Il cri super fort et Théo tombe avec lui. La partie était trop cool. C'est Thomas et Simon qui ont gagné. Théodort n'arrêtais pas de rager, c'était hilarant.
Viens alors le soir, c'est Arnaud qui cuisine. Il nous fait un super bon plat, on se régale !
Th - Demain c'est qui qui cuisine déjà ?
L - C'est moi ! Dit donc toi mémoire t'es pas ouf.
Th - Hahahaha ouais nan pas trop ! J'espère que tu cuisine bien ! J'ai pas envie de manger des caillou haha.
T - Nan en vrai elle cuisine trop bien.
L - C'est sûr que je cuisine mieux que toi Théo !
Théo rigole nerveusement. Il a fait une bourde..
Tho - Ah parce que tu as déjà mangé chez Louise ?
T - Mais frérot..
Th - Aaaaah vous nous cachez quoi là ?
S - C'est chelouuu...
L - Non mais c'était pour une vidéo, arrêtez avec vos esprits mal placés là..
Jordan me fixe, il ne dit rien. Il a du comprendre.
L - En tout cas Arnaud, si tu veux recuisiner demain je te laisse ma place hein !
A - Merci mais non merci.
J'ai réussi à changer de sujet, on a eu chaud. Jordan a continué à parler, ouf. C'est bon il ne se doute de rien.. On finit le repas et on va tous se préparer à aller se coucher, déjà 23h putain ! Ca passe trop vite ! Demain la journée est chargée, on va tourner une vidéo dans un centre commercial à Montréal pour Jordan, on va aussi tourner une autre vidéo au même endroit pour Théo, on va faire un cache cache. Ca va être vraiment nice !
Tout le monde est couché dans sa chambre, il y a un grand silence. Enfin.. La journée a été bruyante, mais super agréable. Théo m'envoie un SMS, il me propose de venir dans sa chambre. J'accepte direct, j'ai trop envie de lui. J'ouvre doucement la porte de a chambre et me faufile chez Théo. Je crois que personne n'a entendu. Je vois l'ombre de Théo se lever, il m'attrape par les hanches et me colle à lui. On s'embrasse sans pouvoir s'arrêter, on se retient depuis ce matin. Il m'emmène dans son lit et on fais l'amour. Longtemps, sans se lasser. Nos corps ne font plus qu'un dans une harmonie respectueuse et amoureuse. Je me blottis contre lui, il me caresse les cheveux et colle ma tête à son torse. Je m'endors instantanément.
VOUS LISEZ
Notre histoire n'est pas comme les autres
RomanceSalut ! Je m'appelle Louise, j'ai 23 ans et je travaille au LOAT depuis peu. Je m'entend super bien avec tout le monde mais il se pourrait que les relations changent avec certains... Suivez-moi dans mes folles aventures, au côté d'un personnage que...