Réflexions part. 2

405 14 0
                                    

Quand j'entre dans le studio de Jordan, j'ai comme un malaise qui s'installe. Il m'a embrassé, il m'aime, mais il a une copine. Mais il m'aime. Je ne veux pas, je ne peux pas, je l'aime mais pas comme il le pense.
L - tu voulais me voir ?
J - Oh Louise ! Tu n'as pas répondu à mes appels.. tu vas bien ?
L - Oui j'ai... enfin je... j'avais plus de batterie..
Il me regarde fixement. Je crois que je ne sais vraiment pas mentir..
L - Oui bon ok ! Ça ne va pas...
J - Dit moi tout.
L - Ça va plus avec mon copain.. Chaque chose qu'il fait m'énerve, chaque paroles qui sort de sa bouche est de plus en plus irritante... On s'est réconciliée pourtant hier soir, mais je ne me sens pas mieux.. J'étais peut être mieux loin de lui..
J - Écoute Louise, je vais être franc. Je pense que tu ne l'aime plus, tu n'est plus amoureuse...
Et je ne dis pas ça par rapport à l'autre fois mais vraiment, c'est tout les signes.. Ou en tout cas s'en a tout l'air ! Après tu fais comme tu veux, tu n'es pas obligé de m'écouter mais je te donne mon avis, pour moi : tu n'est plus amoureuse.
Ces quatres mots résonnent dans ma tête. Je ne suis plus amoureuse ?

Message de Louise à Raphaël :

Salut Raphaël.
Je dois te parler,
c'est urgent. Rdv
au parc dans 20 minutes. 

                                                         D'accord à tout à l'heure

A suivre...

Notre histoire n'est pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant