WARNING : CHAPITRE ASSEZ LONG, BONNE LECTURE ! WARNING
On termine le film et la bonne humeur est de retour. Je vais faire à manger car c'est mon tour aujourd'hui. Théo est venu m'aider, il est trop mignon. Les gars sont partis se baigner et faire une bataille d'eau. Je les entends gueuler de la cuisine, c'est trop drôle ! Je fais des crevettes avec de la sauce au curry et du riz. J'appelle tout le monde pour qu'il vienne manger, je suis vraiment leurs daronnes c'est hilarant. Théodort arrête pas de dire "oui maman", qu'il est con !
Th - C'est trop bon !!
Tho - C'est un banger !
J - De fou, c'est trop bon !
T - Je vous l'avais dit les gars !
L- Merci, merci !
Les gars mangent toutes leurs assiettes et me remercient.
L - C'est meilleur que les MacDo non ?
Tho - Oh bah oui ! En plus de base j'aime pas les crevettes !
Je souris et on monte tous se préparer pour la vidéo de Jordan.
Je m'habille comme ça.
T - Tu es belle.
L - Merci, toi aussi.
On s'embrasse et Jordan nous appelle d'en bas :
J - On y va ?
L/T - On arrive !
On arrive au centre commercial et Jordan fait son intro.
J - Salut les gars ! Aujourd'hui on se retrouve dans un centre commercial à Montréal avec ces 5 belles personnes : Théodort, Arnaud, Thomas, Théo et Louise ! Le concept d'aujourd'hui est très simple, on sera par équipe de deux donc : Théodort et Arnaud, Théo et moi, Louise et Thomas. Il y aura un livre à trouver dans un temps impartit. Il y a une équipe qui cache l'objet et les deux autres doivent le trouver. Est ce que c'est clair ?
Tlm sauf Jordan : Ouais !!
J - C'est qui qui commence à cacher ?
L - Nous !
Tho - Vas y je suis chaud ! On va gagner !
T - On a combien de temps pour le cacher et combien de temps pour le trouver ?
J - Cinq minutes pour le cacher et 15 minutes pour le trouver !
A - Sachant que le centre commercial a trois étages donc ça va être chaud !
J - Allez vous êtes prêts ?
Tho/L - Oui !!
J - 3...2...1.. Partez !!
On fonce au troisième étage et on cache le fameux livres entre pleins de cartons de vêtements. 2 minutes plus tard les gars commence à chercher. Théodort s'approche dangereusement du livre mais fait tomber tout les cartons sur lui. Il cri et en conclus que le livre n'est pas là. Yes ! On gagne la partie alors que les adversaires sont passé pleins de fois à côté ! On est refait et c'est au tour de Théo et Jordan de cacher le livre. La partie se déroule bien et on trouve le livre avec Thomas. L'avantage c'est qu'il est grand et moi petite. Donc on a une bonne stratégie, il regarde en haut moi en bas. Théodort rage et gueule "putain" et on se fout de sa gueule :
Th - Là c'est à notre tour de cacher le livre, vous allez morfler les gars !
Tho - On verra bien..
T - Le chrono est déjà lancé sinon hein.
Th - Quoi mais oh putain !!
A - Putain Théodort faut qu'on cours !
L - Ils ont déjà perdu une minute !
On se met à rire et on les entends gueuler là haut. Au bout de 4 minutes, on pars en courant chercher le livre. Comme on les a entendu, on sait a peu près a quel étage ils sont, au deuxième. Thomas et moi partons à droite et les autres à gauche. 8 minutes plus tard, on entend les autres crier :
T/J - Ouais on vous a niqué !!!
Thomas me regarde et me dit :
Tho - Merde je crois qu'il l'ont trouvé.
On cours vers eux et on voit qu'ils ont le livre. Merde ! On avait quand même un point d'avance sur eux alors on a gagné ! On forme vraiment une bonne équipe !
Jordan fait l'outro de sa vidéo et on fait une petite pause avant de faire le cache cache. On choisit donc de garder les équipes comme ça car ça fonctionne bien. Ensuite on a décidé de partir "en repérage" avec Thomas pour trouver les bonnes cachettes.
Tho - Louise regarde !!
L - Une cachette dans les cartons ?
Tho - Ouais on pourra se mettre dans un carton chacun et on remet les autres par dessus !
L - Mais oui de fou ! Les gars penseront pas à regarder là encore une fois !
Tho - Hibou tu pourras nous aider ?
H - Yes !
On débute alors le deuxième tournage, Théo fait l'outro et présente chacun des "guest" de cette vidéo :
T - Donc aujourd'hui pour cette vidéo on est avec Jordan, Théodort, Thomas, Arnaud et Louise, ma copine !
Tout le monde le regarde interloqués et moi je rougis.
T - J'ai dis quelque chose qui fallait pas ?
Tho - T'es sûr de vouloir caler cette info comme ça ?
T - On veut pas se cacher, je préfère l'annoncer comme ça, plutôt que faire une vidéo sur le sujet. Les abonnés n'ont pas besoin de savoir le reste, c'est privé. Je donne juste cette info pour qu'il soit au courant. Ca te gène pas Louise ?
L - Non au contraire je suis d'accord avec toi mais je m'y attendais pas !
Th - Théo c'est grave le mec imprévisible !
Tout le monde rigole et Théo continue d'expliquer le concept. La vidéo se passe bien et notre cachette dans les cartons l'emporte ! Après plusieurs partie remporté beaucoup par moi et Thomas, on fait l'outro.
T - Donc écoutez, merci d'avoir regardé cette vidéo jusqu'au bout, n'hésitez pas à vous abonner, mettre la cloche tout ça vous connaissez..
Tho - Je tiens quand même à dire un truc, notre équipe a gagné les deux vidéos, j'ai qu'une chose à dire, on vous fume les gars !
L - Mais oui, vous êtes trop nuls !
Th - Mais vas y vous avez juste eu de la chance !
J - Moi je suis sûr que vous avez triché !
Tho - Vous êtes vraiment des rageux les gars !
T - En vrai ils ont été forts, j'avoue.
Th - Mais aussi c'est pas juste les équipes..
T - Merci à tous d'être venu et je vous dis a bientôt, bye bye !
Sur la route du retour, Théodort continue à râler parce qu'il a TOUT perdu et gagné aucune partie, on se foutait tous de sa gueule.
VOUS LISEZ
Notre histoire n'est pas comme les autres
RomanceSalut ! Je m'appelle Louise, j'ai 23 ans et je travaille au LOAT depuis peu. Je m'entend super bien avec tout le monde mais il se pourrait que les relations changent avec certains... Suivez-moi dans mes folles aventures, au côté d'un personnage que...