Conscience

246 6 0
                                    

Nous sommes à l'aéroport avec Théo, les gars vont bientôt arriver. Nous attendons patiemment et il a sa main posée sur ma cuisse. J'ai l'impression que je lui ai manqué mais pourtant j'ai aussi l'impression que je ne suis pas partie si longtemps. Même pas partie du tout en fait... Mais je ressens bien ses sentiments. Je sais exactement ce qu'il ressens et il est soulagé. Soulagé car il n'a plus cette angoisse sur le dos de « est ce qu'elle va se réveiller ?? ». Non je suis là, bien là. Les gars arrivent dix minutes plus tard et Théo leur fait signe. Je vois leurs visages s'illuminer en me voyant, ça me fait chaud au cœur. Ca me fait du bien de les revoir !

Ils courent vers nous et se jettent dans mes bras. C'est Jordan qui est arrivé en premier. Il m'a prise dans les bras et j'ai senti qu'il pleurait. Vous me connaissez, j'ai pleuré aussi. Ils se sont tous mis autour de moi et on a fait un câlin de groupe. Quand nous nous sommes relâchés, j'ai regardé Jordan, il me touchait profondément.
L - Jordan...
J - Tu m'as vraiment manquée.. j'ai cru que j'allais te perdre..
L - Tu vas me refaire pleurer...
J - Au point où on en est..
Je l'ai serré dans mes bras et il a soupiré. C'était un soupir de soulagement encore une fois.
T - L'avion va pas tarder.
L - Ah oui..
Les gars ont commencé à prendre mes valises.
L - Mais ça va pas ? Je suis pas malade hein..
J'ai regretté immédiatement mes paroles. J'ai compris un peu tard que c'était juste un acte de gentillesse. Mais ils en ont tellement déjà fait pour moi, ils vont pas en plus porter mes affaires.
Ils m'ont regardé un peu déconcerté et m'ont alors tendu mes bagages. Nous nous sommes dirigés vers notre vol et un quart d'heure plus tard nous étions installés. Je suis à côté de Théo, ce qui m'apaise, il est si doux. Les gars sont un peu plus loin mais je ne me souviens pas de grand chose.. Je me souviens juste m'être endormie sur l'épaule de Théo, alors qu'il me caressait les cheveux. Quand je me suis réveillée, il y avait l'hôtesse de l'air qui était à côté de nous, lorsqu'elle s'est retournée, elle s'est écriée :
H - Mastu !! je suis fan de toi !
T - Vraiment si tu pouvais éviter de crier il y a des gens autour, et ma copine qui dort mais si tu veux une photo y'a pas de souci. 
H - C'est elle ta copine ? Elle était pas morte ?
Cette phrase me fit l'effet d'un coup de massue. Morte ?
T - Absolument pas, qui t'a dit ça ?
H - Pardon, je pensais... c'est toi qui l'a dit dans une story Instagram !
T - Quoi ? Mais je n'ai même pas fait de story.
H - Non mais dans celle de ton collègue la..
T - Lequel ? Dit il avec un ton grave
H - Je ne sais plus, ça n'a pas d'importance de toute manière. Excusez moi je dois y aller.
T - LEQ..
L - Calme toi Théo.. Dis je en posant ma main sur la sienne.
T - Ooh tu es réveillée.. ça va ?
L - Oui ça va. Mais toi ? Ça va ?
T - Ça va.. je suis juste outré de son comportement.. Il y a des gens qui méritent d'être punis..
Cette phrase m'a fait quelque chose au coeur. Comme si je comprenais tout d'un coup tout ce qui m'était arrivé. Comme si je retournais en arrière, dans le passé en voyant tout ce que j'ai raté.
L - C'est mon père.

Notre histoire n'est pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant