L'avion

360 16 0
                                    

Théo vient de partir. On n'allait pas aller au LOAT ensemble, ce ne serait pas discret. 

Notre journée s'est bien passée, j'ai préparé ma valise et Théo est venu dormir à la maison. J'ai hâte qu'on annonce aux gars notre couple, devoir se cacher tout le temps est un peu fatiguant..

* ELIPSE * on est le jour du départ en vacances avec les gars

Je suis trop contente de partir au Canada avec Théo et le LOAT ! Théo m'a appelé ce matin, il vient me chercher avec les gars. C'est drôle, c'est toujours lui le taxi, mais bon ce serait compliqué avec ma fiat.. Il arrive dans 15 minutes mais je suis déjà prête avec ma valise à la main. J'ai tellement hâte de partir !! Je suis juste un peu triste de devoir dormir seule car les gars ne sont pas au courant de notre relation.. On va bien trouver une solution ! J'irai en douce dans sa chambre haha ! 

Théo arrive 5 minutes en avance, il est tellement ponctuel ! Je sors, lui souris et je vois ensuite les gars qui sont derrière. On a du faire 2 voitures car on est quand même 9. Donc je suis avec Théo, Jordan, Hibou, Arnaud et l'autre voiture est composé de Thomas, Théodort, Jules et Simon. Je suis rassurée de pas être avec Théodort, il est très gentil mais je suis un peu gênée d'être près de lui alors qu'il nous as vu nous embrasser avec Théo.. Je ne sais pas si il a cru à notre excuse.. Et puis il est tellement énergique ! Il est fatiguant ! Mais on l'aime aussi pour ça, il dégage tellement de bonnes vibes ! Il ferait pas de mal à une mouche. 

La route était vraiment cool, Théo et Arnaud était devant et j'étais derrière avec Jordan et Hibou. On a bien discuté, on a beaucoup rigolé aussi. Théo me regardait souvent dans le rétroviseur et je faisais pareil. Mais on était plutôt discret ! Les gars n'ont rien remarqué. Quand on est arrivés à l'aéroport, Théo m'a pris par la main mais il m'a vit lâché, il a oublié qu'on se cachait. Le vol s'est bien passé, même si j'ai eu peur au décollage. Théodort s'est foutu de ma gueule, comme d'habitude. Il est à côté de moi, et les autres sont plus devant. J'étais un peu dégoûtée de pas être avec Théo mais fallait s'en douter. Déjà je suis avec Théodort, pas avec des inconnus. 

On est arrivés ensuite au Canada après 7h de vol. Jordan nous a conduit à la villa. Quand je l'ai vu, j'ai halluciné, elle était magnifique.

Chacun s'est installé dans sa chambre, malheureusement Jordan avait déjà choisi les chambres et la mienne était au bout de celle de Théo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chacun s'est installé dans sa chambre, malheureusement Jordan avait déjà choisi les chambres et la mienne était au bout de celle de Théo. Entre nous y'avait tout le monde. Faudra être discret..

Notre histoire n'est pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant