Papa

259 4 6
                                    

L - C'est mon père..
T - Quoi ?
L - C'est mon père qui m'a sauvée..
T - Mais qu'est ce que tu racontes ?
L - Théo.. Oh tu ne sais rien de moi..
T - Louise ? Ça va ??
L - Théo.. Théo...  dis je en sanglotant
T - Qu'est ce qui a ?
L - Il ne me lâchera jamais... Je ne pourrais jamais vivre ma vie sans lui..
T - Qui ça ?
L - Mon père !!
T - Explique-moi..
Tout le monde dans l'avion s'est retourné, je me suis rendu compte que j'étais en train d'hurler. Je ne pouvais pas lui expliquer maintenant.. Là..
L - Plus tard.. Plus tard.. C'est pas le moment.
T - Louise..
Je me suis alors blottie contre lui a pleurer, et pleurer jusqu'à m'endormir à nouveau.

Quand Théo m'a réveillée, nous étions arrivés, enfin. Il ne m'a pas reparlé de ce qui c'était passé durant le vol, contrairement aux gars qui sont venus me demander si ça allait à peine sortie de l'avion. J'ai nié tout, en leur assurant que j'allais bien. En arrivant à la maison, je me suis assise, tremblante dans le canapé. J'étais bouleversée. Je savais tout, je savais que je devais tout à mon père. J'avais si honte, si honte de me l'être cachée et de l'avoir chassé durant toute ces années. Et malgré ça, il m'a sauvée la vie. Théo est venu s'installer à côté de moi, en posant sa main sur ma cuisse.
T - Tu veux en parler ?
L - Je... Je..
T - Oui ?
L - Théo...
Une larme coula sur ma joue
L - Je veux pas te perdre..
T - Mais pourquoi tu me perdrais ? On s'aime et c'est tout ce qui compte non ?
L - Si seulement.. L'amour est une chose importante oui, mais je doute que tu m'aime encore après ce que tu vas savoir de moi...
T - Je suis prêt à tout pour toi. Dit moi.
L - Tu ne t'es jamais demandé pourquoi je ne te parlais jamais de ma famille ?
T - Non pas vraiment.. Même si c'est vrai, maintenant que tu le dis, je m'en rend compte. Mais est ce important ?
L - Dans mon cas oui.
T - Tu es mystérieuse et énigmatique. Explique moi..
L - Je... Je vais essayer de faire simple. Mon père c'est le diable Lucifer, il a couché avec ma mère qui est une déesse, sauf que étant donné qu'il était descendu sur terre pour « quelques vacances », il ne savait pas que ma mère était une déesse. A savoir qu'il couche avec beaucoup beaucoup de femmes alors il ne s'attendait pas à ce qu'elle tombe enceinte de lui. Résultat : 9 mois plus tard je suis née, durant toute ma vie, ma mère m'a élevée seule même si mon père venait une fois sur 32. Je suis donc une divinité sauf que j'ai désiré vivre ma vie normalement et oublier une partie de moi.. sauf que ce n'est pas possible car mon père me surveille toujours.. Uuh.. Voilà ! Maintenant tu sais tout, si tu m'aimes plus ou que tu veux partir, vas y je comprendrais..
Il est resté les yeux écarquillés et il m'a ensuite dit doucement :
T - Divinité ou pas, je t'aime et je ne comprend pas pourquoi tu renie cette partie de toi..
Au début, je ne l'ai pas cru quand il m'a dit ça sauf qu'il m'a répété :
T - Je t'aime.. c'est peut être dangereux, peut être pas, c'est peut être bizarre ou quoi, mais je t'aime.
L - Théo..
T - Hm ?
L - C'est mon père qui m'a sauvé la vie. Enfin je pense, je dois encore mener l'enquête.. 
T - Comment ça ?
L - D'une manière ou d'une autre il m'a sauvé, c'est sur. Il faut juste que je découvre comment..
T - Attends.. Avant toute chose..
L - Qu'est ce qui..
Il m'a embrassé langoureusement jusqu'à qu'on n'en puisse plus.
T - Je t'aime Louise.
L - Je.. Oh a quoi bon parler des heures ?
Quelques minutes plus tard, nous avions terminé. Je me suis mise un peignoir et je suis allé à la salle de bain me laver, et quand je me suis regardé dans le miroir, j'ai poussé un cri.
L - Papa ??
P - En chère et en noce, ravi de te revoir ma fille.

Théo est rentré en trombe dans la salle de bain :
T - Louise !!... C'est qui lui ?
L - Théo je te présente..
P - Lucifer Morningstar, et vous vous devez être le petit morveux qui sort avec ma fille c'est ça ?
T - Je... Vous devez être son père ?
P - Effectivement, le diable qui plus est.
L - Bon maintenant que les présentations sont faites, sortez de la salle de bain, j'aimerais me laver.
P - Je...
L - Maintenant.
Ils sont tout les deux sortis de la salle de bain et j'ai pu enfin me laver. Je n'ai mis que cinq minutes pour me laver et me préparer. Quand je suis sorti, Théo était seul dans la chambre.
L - Il est parti où ?
T - Je sais pas. Il m'a juste dit « le devoir m'appelle » dès que nous sommes sortis de la salle de bain.
L - Rooh..
Il fit un bon en arrière :
T - L... Louise... T'as des ailes...
L - Qu...

Notre histoire n'est pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant