01

1.5K 29 0
                                    

Une rencontre particulière

Cela fait trois jours que je suis arrivée à Los Angeles pour rejoindre ma sœur , ma mère et mon beau père .

Je n'ai fait que traîner dans mon lit ou descendre dans la cuisine pour manger quelque chose .

A vrai dire , j'ai encore du mal à me remettre de mon déménagement .

Mon père et moi , on est un bon duo . Pendant près de treize ans de ma vie , j'ai vécu avec lui .

De ce que je sais , mes parents ont décider de divorcer , à ma naissance .

Ma mère m'a garder pendant trois ans avec elle puis mon père a récupérer ma garde .

Et pendant tout ce temps , j'ai kiffer ma vie a pleins poumons . Enfin...

J'ai pris une certaine habitude lorsque j'ai eu treize ans , me droguer .

Effectivement , j'ai découvert ça à cause des pillules de dépressif de mon ancienne belle mère et depuis , je suis carrément accro à cette merde .

Puis , mon père l'a découvert et il a promit de garder ça secret , si j'acceptais de retourner voir ma mère pendant un moment . J'ai accepter à contre cœur sans savoir qu'en fait , ma mère a récupérer ma garde je ne sais pas comment .

Dans tous les cas , j'aurais dû aller vivre chez elle .

Bon revenons au sujet principal , je n'ai pas bouger de ma chambre depuis maintenant quatre heures et je commence à avoir plutôt faim .

Sauf que le truc , c'est que ma mère et son mec mangent que des trucs Bio , c'est à dire des trucs dégueulasse . Du coup , j'ai manger que des trucs du genre ; céréales . Et je peux vous dire que manger que des céréales pendant trois jours , ça devient vite horrible .

Je prend donc la décision de me laver et de me préparer vite fait pour aller chercher quelque chose de bon à manger .

J'enfile ça par ce qu'il fait chaud et que

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enfile ça par ce qu'il fait chaud et que...en gros c'est la première chose qui m'est passée sous la main .

Je lâche mes cheveux et je fais un maquillage rapide du genre crayon noir , mascara et anti cerne .

J'attrape mon téléphone , ou dedans , j'ai environ cinquante dollars et je descend les escaliers .

Je me fait arrêter par Cassandra , ma « mère » .

- Tu vas où à cette heure ci on va bientôt manger ! Sort ma mère . La blague . On est dans un refuge pour animaux ici ou quoi .

- Je vais juste chercher quelque chose à manger pour les animaux de notre espèce . Elle entre-ouvre la bouche et moi je me faufile vite jusque la porte puis je sors .

Je comprend pas qu'elle ai pas prévu le fait que je mangeait pas comme eux . C'est vrai quoi , mon père est plutôt du genre à manger tout l'inverse d'elle ! Des fois je me demande si ils se sont séparé pour ça . Elle qui mange bio et qui est végétarienne ou alors lui qui mange de la viande limite cru . C'est stupide j'en suis consciente .

Je rejoint une supérette que j'avais remarqué en arrivant et juste dans les maisons autour , je vois une fille brune , en train de taper violemment contre une porte . On dirait une droguée .

Elle crie à quelqu'un de lui ouvrir , je comprend pas mais bon .

Elle se tourne et elle m'aperçoit alors elle arrive vers moi et elle plisse les yeux .

- Tu es une genre de sosie de Maddy ? Je la regarde mal . De quoi elle me pa- ah oui c'est vrai maddy c'est ma grande sœur .

- Hum non je suis sa sœur . Elle plisse encore les yeux et elle tourne la tête . Tu es en manque de drogue ? Elle fronce les sourcils puis elle souffle .

- Ouais le connard d'associer de mon dealeur veut pas me vendre de la drogue . C'est par ce que je sort de désintoxication . Je réfléchis un moment , et si je l'aidais ?

Bon , on va faire les pour et les contres . Les contres c'est que c'est de la drogue donc quelque chose d'illégal . Les pour , c'est que je pourrais aussi avoir de la drogue , j'aiderais quelqu'un et j'en arnaquerais un autre . La décision est vite prise .

- Hey la toxico ! Tu prends quoi comme drogues ? Elle me regarde avec une légère incompréhension .

- Hum bah de la cocaïne , du shit et de la beuh mais la j'allais chercher de la cocaïne . Parfait ! J'aurais même pas à mentir !

- Ok et je suppose que ton dealeur tiens la supérette ? Elle acquiesce avec sa tête . Ok attends moi la .

Je me dirige alors rapidement dans la supérette et là je me rappelle que j'ai que cinquante dollars du coup je repars vers une banque juste à coter de je retire avec ma carte , quatre-cent dollars . Je remet ma carte dans mon téléphone et je repars dans la supérette , l'air de rien .

J'attrape rapidement deux paquet de chips paprika et barbecue , je prend un paquet de cigarette et de l'ice tea au passage .

Je pose tout à la caisse , sous le regard d'un mec roux , sûrement le dealeur et aussi cassier . Il me regarde bizarrement . Ah oui , Maddy .

Il encaisse tout sauf les cigarettes . Je le regarde mal .

- Au fait , je peux avoir de la cocaïne ? Il fronce les sourcils et comprend vite que je suis une toxico du coup il encaisse l'es cigarettes et il me pointe du doigt une porte .

Je laisse mes courses sur le comptoir et je vais vers la porte puis je descend les escaliers .

J'arrive dans une sorte de pièce avec un bureau , du fric , dès sachet de drogues et un gamin .

Je comprend plus rien mais j'avance quand même jusqu'à lui .

Il fait une tête bizarre en me voyant . Tout le monde connaît ma soeur ou quoi .

- Je vends pas à des gamines de dix ans . Dit-il d'un ton froid et peu sécurisant . Le culot .

- Dit-il . Dis-je en le dévisageant . Il me dévisage également .

- Bon tu veux quoi là j'ai pas ton temps . Me dit-il en fronçant encore plus les sourcils .

- De la cocaïne et...de la beuh .

Il ne m'adresse même pas un regard et il cherche ça . Je ne l'aime déjà pas celui là .

Il me tend les sachets . « Deux cent pour éviter que tu reviennes » . Pardon ? Bon je l'ignore et je sors mes billet puis je lui donne deux cent , je récupère mes sachet et je sors de cette endroit étroit puis je récupère mes courses et je vais rejoindre la toxico qui n'a pas bouger .

Fuck You Ash Où les histoires vivent. Découvrez maintenant