Je buvait tranquillement un verre lorsque je sens une présence derrière moi , je me retourne et c'est le sosie de Troy mais avec quelques différences . Il me prend par le bras et m'amène dans une salle de bain .
Il est contre la porte et moi le mur . Il me veut quoi celui là .
- Tu es qui et tu veux quoi ? Dis-je en le lâchant pas du regard .
- Roy , tu sais le jumeaux de Troy ? Le même Troy que tu as défoncé ! Alors je vais me venger . Dit-il en fronçant les sourcils .
- Tu vas rien me faire , tu es aussi nul que ton frère . Il rigole .
- effectivement , c'est pour ça que je vais laisser ma place à un autre .
Il sort de la salle de bain la , un jacobs arrive dans la salle de bain .
Ce n'est pas Cal .
Non , ce n'est pas Nate .
C'est , Aaron ?
Il entre et referme la porte derrière lui . Il m'attrape violemment en me plaquant contre le mur sur le quel j'étais censée déjà être .
- Tu t'attaques à ma famille sale pute , tu t'attaques à moi . Dit-il en parlant de Nate .
Et là il m'a ruée des coups et m'a carrément fait des coupures avec un couteau . Putain de psychopathes .
J'ai tenter de me défendre je le jure , mais lorsqu'un homme avec un couteau vous menace , c'est complexes . Il m'a bien abimé en tout qu'à .
Il est partit et j'ai tout de suite verrouiller la salle de bain puis je suis tombée dans la baignoire . Il fallait que je m'échappe de cette maison qui était celle des Jacobs .
Mon téléphone fut complètement cassé . Fait chier .
Je me maquille en cachant bien toutes les marques .
Je descend ensuite en bas comme si il ne c'était rien passé .
Je saigne un peu de la lèvre mais bon .
J'arrive et je vois tout le monde assis dans le salon . Il faut que je trouve un moyen de partir de cette fête avant qu'elle parte en vrille .
Je vois Aaron me regarder d'un coter et Nate de l'autre . J'avance et ils se rapprochent de moi .
Je commence à paniquer et à pleurer dans la foule . Je ne reconnais plus personne .
Je fonce alors dans un mec avec un tatouage de , pomme croquer ?
Il me regarde et regarde derrière moi .
- Hey ça va pas ? Je fais non de la tête . Quelqu'un veut te faire du mal ? Je hoche la tête .
- Elliot je t'emprunte Alyssa . Sort Nate en commençant à me prendre le bras .
Elliot se met devant moi et il commence a s'embrouiller avec Nate . La foule s'évapore peu à peu et on se retrouve seulement à trois . Aaron a disparu .
Je me cache derrière « Elliot » pendant que celui ci s'embrouille avec Nate .
- Pourquoi tu me la prête juste pas ? C'est pas ta meuf a ce que je sache ! Hurle-t-il en m'attrapant par le bras . Ça fait hyper mal . Elliot s'énerve .
- Mec je crois pas qu'elle est envie , c'est pas un objet .me défend Elliot . Je t'admire Elliot .
- Aller fait pas chier connasse ! Il hurle de plus en plus fort et moi j'ai mal à la tête .
Soudain , quelqu'un saute sur Nate et lui acharne des centaines de coups à la minute , Ashtray . Elliot se rajoute au lot et ils frappent tout les deux Nate pendant que moi je suis là à observer la scène .
Je me sens mal , j'ai la tête qui tourne .
J'essaye d'avancer et là , trou noir *
Pdv Ashtray
Je suis en train de frapper ce connard a l'aide de Elliot , putain je vais le buter .
Je jette un regard à Alyssa et là je la vois s'éclater par terre .
- ALYSSA ! Hurlai-je en laissant Nate à Elliot .
Je cours sur elle et je la prend dans mes bras . Je la porte alors qu'elle est tombée dans les pommes et je vais dans la voiture de Fez à l'arrière avec elle .
Rue et Fez arrivent donc on y va , Rue est à l'avant complètement défoncée . Personne ne parle , enfin devant . Moi je parle tout seul à Alyssa mais pas trop fort .
- Putain pourquoi je t'ai laisser , dis moi pourquoi . Je suis qu'un putain de connard . Je te jure que je le tuerai , je te le promet Alyssa . Il te fera plus jamais de mal . Oui bon je la déteste mais elle m'a fait peur quand même . Je suis sur qu'on fait ça entre ennemis . Oui . Alyssa réveille toi s'il-te-plaît . Fez a entendu la dernière phrase . Il me regarde .
- Elle va se réveiller Ash t'inquiète pas elle doit juste être fatiguée . Tu l'aimes bien hein ? Ça aurai été une autre , tu l'aurais laissé se faire frapper . Dit-il calmement .
- Sauf que Alyssa c'est pas les autres . C'est sortit tout seul . Je l'ai entendu sourire carrément .
Non je n'aime pas bien Alyssa , c'est juste que j'ai bu quelques verres . Je suis bourré sûrement . Et puis , je sais que Rue tient à elle . Je la déteste quand même !
Elle a la tête contre mon torse et mes bras entoure ses épaules . Elle a aussi une main sur mon torse .
Elle se réveille légèrement et elle serre une de mes mains avec sa main qui n'est pas sur mon torse et elle se rendort .
Je l'entend respirer donc je suis plutôt rassuré .
On arrive chez moi et je la porte jusque ma chambre , au pire je dort dans le canapé .
Je la pose dans mon lit mais comme elle tient toujours ma main , je me couche avec elle en remontant la couette sur nous . Je l'entoure de mes bras et je pose sa tête sur mon torse . Mes mains sont posé sur son dos vu que je n'ai pas eu son autorisation pour les poser sur ses hanches .
//
Je me réveille , elle dort toujours .
J'ai des problèmes je sais , mais je la regarde dormir . Elle est mignonne en vrai lorsqu'elle dort .
Ashtray qu'est que tu dis frérot !
Je descend manger .
VOUS LISEZ
Fuck You Ash
FanfictionUne nouvelle Perez dans la ville ? Un nouvel ennemi ? Alyssa et Ashtray , peut-être qu'ils ont merdé .